“chambre sale”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cabourg
Le Champagne Ardenne
N° 10 sur 14 Hôtels à Cabourg
Avis publié: 27 août 2013

nous sommes arrivés par l'entrée restaurant, on nous a fait ressortir pour re rentrer par le côté hotel alors qu'on aurait pu passer par l'interieur. On nous a demandé de tout régler dès l'arrivée.
Arrivés dans la minuscule chambre , un lit 2 places, un lit une place et un lit a roulettes... nous n'en demandions pas tant (mon mari et moi). Du coup pas vraiment de place pour bouger dans la chambre qui ressemblait plus a un dortoir ou a un cagibi pour entasser les lits.
Couvertures poussiéreuses, traces de moustiques séchés sur le mur, et le pire ...traces de sang séché (surement des moustiques écrasés) sur les draps blancs !!!!! Hygiène ZERO. De la terre dans le meuble de la salle de bains... La porte des toilettes ne fermait pas. Douche impossible à regler, froid pour le chaud, chaud pour le froid. Chasse d'eau qui fait un bruit d'enfer.
On nous a fait attendre 30 minutes le matin pour que quelqu'un arrive pour nous servir le petit déjeuner alors que le patron discutait au bar (il aurait eu le temps de nous les faire, nos 2 chocolats chauds !). Ils ne veulent absolument pas mélanger l'hotel et le restaurant alors que c'est le même établissement.
Quelqu'un est passé sans prévenir le matin dans la chambre pendant notre absence ... pour le ménage ? Non, juste pour remettre la couverture poussiéreuse que nous avions enlevé. La poubelle n'a même pas été vidée.
Si nous retournons à Cabourg, ce ne sera surement pas dans cet hôtel !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Champagne Ardenne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 juillet 2013 par mobile

J ai bien aimer l'hôtel les prix était très satisfaisant nous avons eu un temps superbe lors de notre semaine la chambre était bien un peu bruyante mais bien l entrecôte était la meilleure du monde le personnel était agréable souriant et je parle encore de l entrecôte car je l ai adoré vraiment un hôtel à conseiller fortement

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 17 juillet 2013

Nous avons passé un agréable séjour (en demi-pension) à l’hôtel/restaurant la Champagne-Ardenne, aussi bien par rapport à la qualité du service qu'au cadre. Le personnels souriants nous a accueilli chaleureusement et nous a conseillés sur les divers activités et visites à faire aux alentours. Nous avons particulièrement apprécié la qualité et la présentation des plats. La chambre d'hôtel était également agréable avec son balcon exposé sud. Très bon rapport qualité/prix.
Merci à toute l'équipe de la Champagne-Ardenne pour nos agréables vacances passées en leurs compagnies !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mai 2013

chambre à régler à l'arrivée normal si vous la voyez avant vous partez en courant! Pour le prix nous nous attendions effectivement à une petite chambre et une petite sdb+wc mais nous pensions avoir quelque chose de propre et là tout est à redire araignées dans la salle de bain, draps non repassés ou non lavés??? je pense ayant déjà servis une nuit même si la patronne m'a affirmé le contraire me disant qu'ils étaient juste mal repassés car entre le bar et le resto elle avait peu de place!!! Des cloisons juste pour préserver de l'intimité visuelle car nous entendons très distinctement les conversations des voisins sans oublier leurs passages aux toilettes, leurs ronflements...etc...Cet hôtel a 2 étoiles parait-il mais d'où viennent-elle? C'est une honte!!! Pour nous le manque de propreté est un manque de respect pour la clientèle!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 mars 2013

c'est vrai que la salle de resto a l'air sympa! mais quand vous voulez une chambre pour la nuit c'est un peu plus space.....;! d'abord vous arrivez avec armes et bagages et vous travarsez le resto... pas facile pour les clients de voir des voyageurs en goguette!!! mais bon vous vous renseignez" vous avez une chambre de libre?" pas de pb le patron vous fait la note des le depart.... pas de visite...et non!!! et apres c'est la surprise!!! une petite chambre ou surtout une grande armoire normande qui prend toute la place!!!! des mouchoirs sous les lit et une tele, et pas de tele. bah!!! pas le pied, avec un lit.... juste pour avoir un joli mal de dos le matin au reveil!!!! drole..... tres drole!!!! avec un patron juste là parce que pas là, sauf quand il rentre dans la chambre SANS FRAPPER; mais bon Cabourg est une belle ville et les prix sont tres compétitifs...! voila bonne promenade et surtout fait un sourire au patron..... si vous le voyez!!!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 février 2013

Lors de notre Week-End romantique à Cabourg, nous sommes allés dans cet établissement,
chambres satisfaisantes(prix raisonnables). Petit-déjeuner et restaurant (bon rapport qualité prix),
cuisine simple et bonne sans chichi, je recommande tout particulièrement l'entrecôte (excellente).
personnel agréable, souriant.
A conseiller.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 juin 2012

Ayant passée 3 jours dans cet hôtel pour une action professionnelle, c'est un hôtel d'une qualité médiocre tant sur l'hôtellerie que sur la restauration ! Les chambres sont passées d'âge, pas accueillante, sdb minuscule, la douche il ne faut pas être enrobé c'est sur, les wc sont branchés sur une prise électrique, la nuit quand vous y allez vous réveillez tout l'hôtel, c'est simple ! Pas assez de prises éléctriques ou sinon c'est limite si elles marchent... concernant les lits = vieux matelas, draps on ne sait pas d'où ils les sortent ( draps avec des clowns...). L'accueil il ne faut pas que vous soyez pressés, et puis bien sur un personnel désagréable. Pour la restauration, c'est cher pour ce que c'est, ensuite la propreté de la vaisselle laisse à désirer, on ne peut pas manger son plat tranquillement, car le personnel nous apporte tout à la suite, limite l'entrée faut la manger en 3 min, pour que vous puissiez débarrasser le plancher aussitôt. pleins d'huile dans les plats, assiettes juste rincées mais pas lavées, les verres il reste de la poussière dessus. Si vous demandez un kir normand, vous allez avoir du cidre terreux mais pour eux c'est bien un kir normand (normal). Ah oui j'oubliais, si vous souhaitez vous promener dans Cabourg le soir, vous devez rentrer par la porte "du personnel" nous dirons... alors dans ce couloir il ne faut surtout pas être enrobé, des tables prennent les 3/4 de la place, ensuite vous arrivez pas loin des cuisines où ce petit coin est sale. Vraiment je vous le conseille

Si vous croisez cet hôtel sur votre chemin, ne vous arrêtez pas !!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires