“Au secours” 1 sur 5 bulles
Avis sur Le Champagne Ardenne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cabourg
Le Champagne Ardenne
N° 10 sur 14 Hôtels à Cabourg
Voisins-le-Bretonneux, France
“Au secours”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

Hôtel particulièrement bien situé à Cabourg, tout près de la plage.
MAIS très mauvais accueil, Personnel ni accueillant ni aimable, et absent quand on a besoin d'eux ...
Chambre dans un état de propreté et de sécurité plus que limite : Une porte de salle de bains en plastique accordéonné déchiré ...
une applique luminaire décrochée du mur, et dont les fils eléctriques pendent ...
Un lit d'appoint stocké dans un coin de la chambre, alors qu'il n'y a aucune place ... on ne peut presque plus ouvrir la porte de la chambre ...
En plus, de gros problèmes de sonorisation : des toilettes Sanibroyeur tellement bruyants qu'on n'ose même pas s'en servir la nuit ...
Un énorme problème de canalisation qui a fait remonter tous les excréments des chambres dans la cuve de douche ... plus possible donc de se doucher ...
Vaisselle sale au petit déjeuner. (traces de bouches sur les tasses ...)
Hôtel a fuir de toute urgence !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles

Coulombs, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons passés trois nuits dans cet hôtel suite à un cadeau daydream, et avons été déçus par les chambres. En effet, notre chambre n° 102 était petite mais le pire c'est la salle de bain avec une porte accordéon, un lavabo, une petite douche en hauteur et oui il fallait monter sur une espèce de marche en bois pour y accéder et une fois la porte fermée vous ne bougez plus, et quand vous en sortez attention de ne pas vous prendre les mains dans la prise électrique quant au wc sanibroyeur extrêmement bruyant et qui vous fait sursauter à chaque fois. pas besoin de réveil le matin !! Pour la propreté c'était pas top non plus,la paroi de douche avec des traces noires, la poussière, les toiles d'araignées et j'en passe.... je ne comprends pas comment le service hygiène n'est pas encore descendu dans cet hôtel ! Télé mal disposée (mal de cou en rentrant chez moi, prises électriques manquantes dans la chambre, et les règles de sécurité au niveau incendie je ne l'ai est pas vu. Quand au restaurant nous y avons pas mal mangé (sauf la pièce du boucher de 350gr qui ne faisait pas ce poids arrivée dans l'assiette et qui n'était pas très fraiche). Quand au personnel, nous y avons vu au moins 8 personnes en 3 jours, on se demande qui gère qui et quoi !! Je ne retournerai pas là bas et ne ferais pas de pub !!

Astuce pour la chambre : aucun conseil car je n'invite personne à aller là-bas !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cabourg

5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Chambres simples mais confortables. Plats fins et copieux. Je valide. A deux pas de la plage, à deux seconde de la rue commerçante, à une enjambée du Marché. Poissons et viandes variés. Le foie gras y est onctueux.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lesigny, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

Hôtel bien placé en face du marché, à deux pas de La Rue commerçante, proche du casino et de la mer à pied, dans un quartier calme. Personnel très agréable et excellente table, nous nous sommes régalés, quantité et qualité sont au rendez vous dans les assiettes, avec un chef de cuisine et un serveur très sympas.

Astuce pour la chambre : Celles avec le petit balcon
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

heureusement que le restaurant est à la hauteur car en ce qui concerne l’hôtel chambres vraiment très vieillissantes avec un wc et penderie dans un même bloc et le pire des WC en sanibroyeur très très bruyant bonjour le calme et la cerise sur le gâteaux des douches pour mannequins et très dangereuses vraiment les deux étoiles ne sont pas méritées.
quand à l’accueil si vous êtes venus avec une formule daydream je vous dit pas vous avez intérêt à bien calculer car sinon attention les surprises.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
alencon
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

nous sommes arrivés par l'entrée restaurant, on nous a fait ressortir pour re rentrer par le côté hotel alors qu'on aurait pu passer par l'interieur. On nous a demandé de tout régler dès l'arrivée.
Arrivés dans la minuscule chambre , un lit 2 places, un lit une place et un lit a roulettes... nous n'en demandions pas tant (mon mari et moi). Du coup pas vraiment de place pour bouger dans la chambre qui ressemblait plus a un dortoir ou a un cagibi pour entasser les lits.
Couvertures poussiéreuses, traces de moustiques séchés sur le mur, et le pire ...traces de sang séché (surement des moustiques écrasés) sur les draps blancs !!!!! Hygiène ZERO. De la terre dans le meuble de la salle de bains... La porte des toilettes ne fermait pas. Douche impossible à regler, froid pour le chaud, chaud pour le froid. Chasse d'eau qui fait un bruit d'enfer.
On nous a fait attendre 30 minutes le matin pour que quelqu'un arrive pour nous servir le petit déjeuner alors que le patron discutait au bar (il aurait eu le temps de nous les faire, nos 2 chocolats chauds !). Ils ne veulent absolument pas mélanger l'hotel et le restaurant alors que c'est le même établissement.
Quelqu'un est passé sans prévenir le matin dans la chambre pendant notre absence ... pour le ménage ? Non, juste pour remettre la couverture poussiéreuse que nous avions enlevé. La poubelle n'a même pas été vidée.
Si nous retournons à Cabourg, ce ne sera surement pas dans cet hôtel !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

J ai bien aimer l'hôtel les prix était très satisfaisant nous avons eu un temps superbe lors de notre semaine la chambre était bien un peu bruyante mais bien l entrecôte était la meilleure du monde le personnel était agréable souriant et je parle encore de l entrecôte car je l ai adoré vraiment un hôtel à conseiller fortement

• Séjour du juillet 2013