Contrôle des avis
Avis publié : 29 mars 2016

Service plutôt agréable mais salle surchargée et mauvaise gestion des réservations par rapport aux repas des clients de l'hôtel, plusieurs fois, notre table a été désignée comme allant bientôt être libérée, on se sent un peu pousser dehors !
la qualité des produits est médiocre, la terrine aux 2 saumons annoncée est une terrine de poisson blanc très fade, les légumes proviennent de conserves et la viande est de mauvaise qualité, seule la glace des desserts est correcte
de plus, nous avons remarqué que les éléments des desserts et la truffe qui accompagne le café sont manipulés à la main par les serveurs, bonjour l'hygiène !

Séjour en : mars 2016, a voyagé en famille
francoisburlot, Responsable relations clients de Le Champagne Ardenne, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2016

Navré pour votre soirée il y avait beaucoup de monde ce weekend de pâque le service a pu être bouscule cependant chez tout est maison les légumes sont frais et la viande française et de qualité les desserts aussi.
Il n'a pas eu de souci concernant la manipulation des desserts désolé.
Cordialement la direction.

Avis publié : 28 septembre 2015

Nous avons diner avec l'offre "tous au restaurant" , cocotte de foie gras , chercher bien le foie gras ! Duo de poissons ,froid , immangeable rempli d'arêtes ! Petite tarte aux pommes mangeable avec un sablé rassis . Mais tout n'est pas mauvais car mon mari lui a apprécié sa viande . D'autres restaurant sont à Cabourg valent le détour pour le même prix .

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
francoisburlot, Gérant de Le Champagne Ardenne, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2015

Dommage nous sommes les seules à jouer le jeux sur cette offre nationale peut être vous attendiez vous a un menu royal...vous avez raison passer votre chemin malgré les 50 couverts déjà atteint grâce à cette offre.
Cordialement la direction.

Avis publié : 17 septembre 2015

Dans un hôtel,il arrive qu'on rencontre un accueil froid OU que la moquette soit tachée OU que des traces noires de moisissure bordent la baignoire OU qu'une prise electrique soit branlante OU que la literie ne soit pas confortable OU, mais c'est plus rare, que la garde-robe se trouve dans la salle de bain dont la porte avec la chambre ne ferme pas complètement! OU que les 2 essuies de bain soient remplacés par 2 essuie-mains en fin de vie OU qu'une lampe de lavabo ne fonctionne pas; mais si tout cele vous arrive dans le même hôtel et dans la même chambre, vous vous interrogez!
Le petit-déjeuner n'a rien de festif non plus: 1 croissant, un petit pain et une barquette de confiture industrielle chaque matin.
Le diner est correct mais n'a rien de gastronomique! Les plats sont surtout copieux! Le sourire du serveur sera le seul de la journée et sauve un peu la mise! Si vous utilisez "day dreams" soyez attentifs au fait que vous devrez dépenser 39 € pour le diner en piochant dans la carte ce qui n'est possible que si vous avez un gros appétit! Les mêmes plats sont servis en menu à 29.5 €. A vous de juger en connaissance de cause... L'hôtel est bien situé en ville: C'est le seul avantage qui, à mon humble avis, justifie son "succès".

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé avec des amis
francoisburlot, Responsable relations clients de Le Champagne Ardenne, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2015

désolé pour votre court séjour mais nous ne sommes pas non plus un hôtel cinq étoiles au prix négocier avec daysdreams nous avons beaucoup de retour positif avec les coffrets cadeaux peut être que les petits détails que vous avez cité vous ont dérangé et nous en sommes désolés mais nous attachons cependant une importance sur notre offre qualité prix et faisons le maximum pour satisfaire nos clients sachant qu'ils y en a encore qui ne seront jamais satisfait même si c'était gratuit.
cordialement la direction.

Avis publié : 25 août 2015

Literie correcte avec un dessus de lit troué par un mégot de cigarettes, il ne faut pas être gros pour rentrer dans la douche dans une salle de bain toilettes un peu petite. Manque de prises électriques près du lit. Petit halogène défaillant.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2015

La carte nous donnait envie. La cocotte au foie gras maison était copieuse et le foie gras bon (finalement nous aurions peut être du prendre la tranche de foie gras pour plus en profiter) puis un plat copieux (pièce du boucher sauce camembert) mais le point d'orgue de ce repas est sans aucun doute l'arrivée des desserts faits maison. Nous nous sommes régalés de ces douceurs sucres qui nous donnaient envie depuis le début du repas (les desserts sont exposes en salle)

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple