130 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 180 $US/nuit de cet hôtel.

144 $US
  • Bar/lounge
Castel Fleuri(Cabourg)
97 $US
Avis publié : 31 octobre 2016 par mobile

la deco est assez chaleureuse avec une touche à l'ancienne. des petites lampes posées sur les tables créent une ambiance romantique et modernisent le cadre.
nous avons testé le menu à 35 euros qui est tout à fait étonnant : apéro avec feuilletés à déguster, entrée (9 huîtres avec 6 langoustines ou foie gras.... ), trou normand, plat, fromage et dessert. le tout très bon et bien présenté. le dessert n'est par contre pas le plat le mieux réussi. le service est rapide et agréable.
une découverte sympa

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2016 par mobile

De passage à Cabourg nous n'avions pas de lieu bien défini pour dîner, nous sommes allés au restaurant Champagne Ardenne et ce fut une belle découverte
Le menu à 35€ qui comprend apéritif, mise en bouche, entrée, plat , fromage et dessert est vraiment une belle prestation les serveurs sont très agréables et le cadre même s'il est très local n'en demeure pas agréable et bien agencé
Je recommande ce restaurant surtout si vous avez faim

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2016

Salle de restaurant atypique, ne cherchez pas le grand luxe, mais la cuisine est excellente. Menu à 19.90€, entrée, plat et dessert, le tout fait maison (chose de plus en plus rare). Les assiettes sont bien garnies et présentation au top. Personnel super accueillant. A refaire sans hésiter.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 septembre 2016 par mobile

Chambre simple mais propre. Pas de housse de couette sur les couettes! Bizarre pour l'hygiène. Salle de bain minuscule et un peu vétuste. Accueil sympathique. Petit dej 5€ café 1croissant 1petit pain confiture beurre

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2016

Les menus et plats proposés sont d' excellente qualité. Choix intéressent sur la carte même sur les premiers menus .
Les produits sont frais, les plats sont faits maison.
À conseiller aussi aux familles avec des enfants

Séjour en : août 2016