Contrôle des avis
Avis écrit le 31 octobre 2016 par mobile

la deco est assez chaleureuse avec une touche à l'ancienne. des petites lampes posées sur les tables créent une ambiance romantique et modernisent le cadre.
nous avons testé le menu à 35 euros qui est tout à fait étonnant : apéro avec feuilletés à déguster, entrée (9 huîtres avec 6 langoustines ou foie gras.... ), trou normand, plat, fromage et dessert. le tout très bon et bien présenté. le dessert n'est par contre pas le plat le mieux réussi. le service est rapide et agréable.
une découverte sympa

Avis écrit le 31 octobre 2016 par mobile

De passage à Cabourg nous n'avions pas de lieu bien défini pour dîner, nous sommes allés au restaurant Champagne Ardenne et ce fut une belle découverte
Le menu à 35€ qui comprend apéritif, mise en bouche, entrée, plat , fromage et dessert est vraiment une belle prestation les serveurs sont très agréables et le cadre même s'il est très local n'en demeure pas agréable et bien agencé
Je recommande ce restaurant surtout si vous avez faim

Avis écrit le 30 octobre 2016

Salle de restaurant atypique, ne cherchez pas le grand luxe, mais la cuisine est excellente. Menu à 19.90€, entrée, plat et dessert, le tout fait maison (chose de plus en plus rare). Les assiettes sont bien garnies et présentation au top. Personnel super accueillant. A refaire sans hésiter.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 septembre 2016 par mobile

Chambre simple mais propre. Pas de housse de couette sur les couettes! Bizarre pour l'hygiène. Salle de bain minuscule et un peu vétuste. Accueil sympathique. Petit dej 5€ café 1croissant 1petit pain confiture beurre

Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit le 10 septembre 2016

Les menus et plats proposés sont d' excellente qualité. Choix intéressent sur la carte même sur les premiers menus .
Les produits sont frais, les plats sont faits maison.
À conseiller aussi aux familles avec des enfants

Date du séjour : août 2016