“A déconseiller”

N° 10 sur 14 Hôtels à Cabourg
Chartres, France
“A déconseiller”
Avis écrit le 14 juillet 2010

Mes critiques vont en premier lieu sur la qualité de l'accueil, accueil très froid de la part du personnel. Il faut régler a l'arrivée, a croire qu'il ont peur que l'on parte sans payer. Et alors pour courronner le tout, le petit déjeuné insignifiant, comme le dit les précédentes critiques, c'est tout en mini mini : un mini croissant, un mini pain au chocolat, un mini bout de pain, un mini café, un mini sucre et je n'exagère pas.
Quant à la chambre, c'était la dernière qui était disponible, mais pour 39 euros ni tv ni douche juste un lavabo. Le seul point positif pour ma part le matelas qui est très bien...

Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Lille
Avis écrit le 6 juin 2010

Mon avis rejoint mots pour mots celui de Lola ci dessus.
C'est cher payé pour une prestation aussi bas de gamme.
Hotel vieillissant, propreté discutable, linge de toilette et de lit usagé et taché, télé 36cm tellement mal placée qu'on a même pas envie de la regarder, salle de bain sans vraie porte, douche ne faisant pas envie ( ribeau de douche taché), les wc bruyants (on sait même quand les voisins y vont!)...
J'ajouterais que le petit déj est cher (5€) au regard de la prestation offerte : une tasse de café ou choco + un morceau de pain + un mini croissant et un mini pain choco ( tout est du surgelé cuit sur place). Vous réclamez un bout de pain supplémentaire, le patron vous l'amène dans sa main.
L'hotel propose une formule " romantique", je dois avouer que si vous avez une demande en mariage à formuler... y'a mieux comme cadre!
et dernier point : la propreté de la vaisselle! il faudrait limite relaver la vaisselle avant de l'utiliser.
Tout ça est bien dommage car les plats servis au resto sont bons et recherchés.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cabourg

bzh
Avis écrit le 23 mars 2010

trop cher pour un hotel vieillissant!!!
pas de "porte" pour la salle de bain, juste fermeture par 'accordéon'. WC chimique, remonté des toilettes de la chambre d'à coté dans la douche!!!!
les draps étaient déchirés, et avec 2 3 grosses taches. odeur de tabac dans les chambres ou du moins la mienne. tv très petite et très en hauteur. ménage fait à moitié, couche de poussière dans les coin et bord salle de bain.
je n'y retournerais certainement pas.
il n'y a que le restaurant ('la cuisine du..') qui est agréable.

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires