“Restaurant de qualité” 4 5 étoiles

LE SAINT-MICHEL
Classé n° 5 sur 64 Restaurants à Cabourg
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Bières & Vins
Description : Le saint-Michel est un petit restaurant contenant 20 places maximum, aussi il est fortement conseillé de réserver. Veuillez découvrir notre nouvelle carte de Février sur notre site internet Merci de votre fidélité Cordialement cook
osmoy
“Restaurant de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

En premier, un accueil chaleureux, petite salle de restaurant joliment décorée, puis nous découvrons le "menu normand" - du choix et des plats qui font envie - l'entrée : salade d'automne et escargot à l'andouille (excellent) - choucroute de la mer délicieuse - crème brulée au thé
Du"fait maison" !!!
Le service est impeccable, nous recommandons vivement ce beau restaurant et nous y reviendrons pour déguster les autres plats du menu. L'emplacement des tables pour un dîner à 2 est bien fait. Bravo !!

• Visité en novembre 2013

Le Port-Marly, France
“Une adresse à connaître, loin des attrape-touristes”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Le Saint-Michel est clairement un établissement qui gagnerait à être connu. La cuisine, sans fioritures, est remarquable de justesse et de toute première fraîcheur : on sent que le chef est un passionné. Le service, bien qu'un peu old school, est efficace et agréable sans être envahissant.

Bref, je recommande sans hésiter à tous les amoureux de la cuisine de terroir.

• Visité en novembre 2013
Liège, Belgique
“acceuil parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Dès notre arrivée la dame nous a tres bien recu. Humour et professionalisme.
La cuisine etait aussi fine et respectait les attentes que nous attendions des differents commentaires.Un grand merci et nous y retournerons mais en reservant car il n y a pas beaucoup de table.

• Visité en octobre 2013
Dijon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un franc régal”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

L'accueil a été cordial, la salle était petite mais conviviale. La cuisine était excellente (menu à 23,80 €) et copieuse. Nous y sommes allés parce que nous apprécions la charte des "maîtres restaurateurs" qui pourtant ne se font pas tellement de pub dans leur propre restaurant : plats réellement maison, produit frais et locaux. C'est sûr si je repasse dans le coin c'est là que j'irais en face de cette petite église.

• Visité en septembre 2013
Cabourg, France
“authenticité et gentillesse”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

accueil irréprochable, service bien cadencé, des plats de pays très originaux.
prix très raisonnables : deux apéros, une entrée pour deux, deux plats, deux desserts, cidre et eau gazeuse : 80 €

comparé aux restos de l'avenue de la mer, il n'y a pas photo.
attention, petit resto qui ne dépasse pas 30 couverts par service, mieux vaut réserver car très recherché à cabourg

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté LE SAINT-MICHEL ont aussi consulté

Cabourg, Calvados

Vous connaissez LE SAINT-MICHEL ? Partagez vos expériences !