“Delicieux”

LE SAINT-MICHEL
Classé n° 1 sur 74 Restaurants à Cabourg
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Le Saint-Michel est un restaurant traditionnel pouvant recevoir jusqu'à 20 personnes. Tout est préparé sur place par le Chef avec des produits frais. Merci pour votre fidélité
Avis publié : 23 février 2014

Un samedi soir nous poussons la porte du St Michel à 19.15 et coup de chance ... il restait 1 table qui n'avait pas été réservée !! L'accueil est chaleureux et très souriant. Les plats sont très frais, copieux et il y a peu d'attente. La "patronne" est très attentionnée. Nous nous sommes vraiment régalés avec la gentillesse en plus ... Que demander de plus ?! Effectivement 45 mn après notre arrivée le restaurant était plein. Comme il est petit il faut penser à réserver pour ne pas se casser le nez ! A refaire absolument lors d'un prochain passage à Cabourg c'est une évidence !

205209 avis sur 251

Avis publié : 17 février 2014

Avons été diner à 2 reprises sur le weekend du 14 au 16 février.
pourquoi 2 fois parce que avons appréciés l 'accueil chaleureux des patrons la qualité et générosité des mets .
Nous vous recommandons cette adresse vous ne serez pas déçu.

Avis publié : 16 février 2014

Table réservée un samedi soir, j'avais vu les commentaires élogieux sur ce site et nous n'avons pas du tout été déçue. Peu de couvert donc il faut absolument réserver, le cadre est sympa et les tables ne sont pas collées donc étant venue en couple c'était intime et trés bien.
A notre venue la patronne est venue nous serrer la main et à pris nos manteaux, trés accueillante, souriante et attentionnée. Nous n'avons pas beaucoup attendues nos plats et ils étaient juste EXCELLENTS. Je recommande l'entrée "marmite d'escagots, et andouillette". Bref, je recommande ce restaurant.
Nous reviendrons à notre prochain voyage à Cabourg.

Avis publié : 15 février 2014

Bonjour, pour la St Valentin ma compagne et moi avons été dans ce restaurant, un accueil chaleureux, une bonne présentation général et le menu imposé pour cette date paraissait bien.

Cependant celui-ci était très mal réalisé. Le foie gras poilé en entrée n'était pas correctement dénervé, nous avons trouvé ce détail très gênant.Ensuite le plat principal 5 St jacques de belle taille poilé sur un étuvé de poireau avec un trait de sauce sans goût. Il y avait un gros manque de saveur dans ce plat. Pour le dessert deux boules de glace trempé de champagne encore un maque de gourmandise pour un repas de St Valentin.

Cela fait beaucoup de petits défauts pour un menu à 32€ par personne.

Je pense que le menu de la St Valentin est un gros loupé.

Avis publié : 18 janvier 2014 par mobile

Se petit restaurant ne paie pas de mine vue de l exterieur ....mais une fois passee le seuil de la porte l acceuil y est tellement chaleureux et la cuisine de qualité que l on oublie tres vite se petit bémole .
Le vin blanc que ns avons pris a l aperitif etait d une grande qualité
" alsace" auxerrois 2011 " avis aux amateurs!!
Felicitations au chef et a la patronne.
" il n y a pas de bonne cuisine si au depart elle n est pas faite par amitie pour celui ou celle a qui elle est destinee." P.B

Les voyageurs ayant consulté LE SAINT-MICHEL ont aussi consulté

Vous connaissez LE SAINT-MICHEL ?