“Très bonne adresse à Cabourg”
Avis sur LE SAINT-MICHEL

LE SAINT-MICHEL
Classé n° 4 sur 68 Restaurants à Cabourg
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Le saint-Michel est un petit restaurant contenant 20 places maximum, aussi il est fortement conseillé de réserver. Veuillez découvrir notre nouvelle carte de Février sur notre site internet Merci de votre fidélité Cordialement cook
“Très bonne adresse à Cabourg”
Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons déjeuné dans ce petit restaurant à l'écart du Cabourg touristique et nous l'avons pas regretté. Le chef nous a offert une cuisine traditionnelle et de qualité, de plus l'accueil et le service par la maitresse des lieux est à la fois chaleureux et professionnel.Mention spéciale pour la cocotte d'escargot à l'andouille: un délice. Le rapport est très correct par rapport à ce qui peut ce faire à Cabourg. A faire et à refaire sans hésiter !

“Excellent !”
Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons réservé pour 19h30 car c'était plein plus tard. L'accueil est chaleureux mais sans en rajouter. La décoration est sobre et cozy. La carte de saison est variée. Les plates sont vraiment délicieux, nous avons pris un merlan au chorizo et des tripes. Le vin qui nous a été conseillé était original et très bon. Les prix sont un peu élevé mais ça en vaut la peine.

Vanves, France
“brillantissime”
Avis écrit le 16 mars 2014

Perdues dans le fog anglais, nous avons pu trouver cette petite pépite. Tout est soigné et convivial. L'hôtesse vous accueille avec son plus beau sourire et vous présente sur une table décorée et dessinée...avec beaucoup de goût (je vous laisse découvrir la "surprise du maître restaurateur comme se définit le chef" A la carte, du très bon, très frais avec des saveurs authentiques. Le jambon braisé (trois tranches!!!) était succulent (la sauce à l'échalote et à la crème (ah là là )était très copieux (enfin des assiettes à l'ancienne avec plus de fond que de forme) j'ai vivement apprécié! nous avions choisi du sauvignon blanc comme boisson et c'était un nectar. Le plat étant très riche, mon estomac n'avait plus la place pour un dessert aussi j'ai pris un déca gourmand pour apprécier les trois petits desserts "maison".
Si vous devez passer par Cabourg vous devez obligatoirement marquer cet arrêt gustatif.

PS: message pour l'hôtesse nous avons pu retrouver le chemin de l'hôtel dans cette purée de poix

Soisy-sur-Seine, France
“succulent et généreux!”
Avis écrit le 11 mars 2014

Petit restaurant qui ne paye pas de mine, un peu caché mais un grand plaisir à le découvrir. Nous avions réservé pour le samedi 20h30. Accueillies très chaleureusement par l'épouse du chef, qui s'acquitte seule et avec talent du service, nous examinons la carte. Après certaines explications sur quelques termes, notre hôtesse nous informe que tout est cuisiné à partir de produits frais et surtout fait maison. Voilà qui est de bonne augure!
Nous optons pour le menu à 25,60 entrée plat dessert. La suite n'est qu'une succession de mets et plats succulents et aux portions généreuses!Le saumon mariné façon gravlax en entrée, nous fait découvrir ce poisson cuisiné hors des chemins battus. Le carré d'agneau et son jus est un vrai délice comme le carré de porc, gargantuesque mais si tendre!Mention spéciale au jus et aux pleurotes: tout un poème...La plie accompagnée de sa sauce avec andouille de vire n'est pas en reste pour la fraîcheur et le ravissement des papilles!
Ont suivi une assiette de fromages (les grands noms des fromages normands sont représentés) et une tarte amandine aux pommes très bonne.
Bref le repas fut une réussite et nous pûmes en féliciter le chef ou plutôt le maître restaurateur, généreux et honnête dans sa cuisine comme dans les rencontres avec ses clients.
Une excellente adresse à retenir si vous passez à Cabourg!

Mesnil le Roi
“Delicieux”
Avis écrit le 23 février 2014

Un samedi soir nous poussons la porte du St Michel à 19.15 et coup de chance ... il restait 1 table qui n'avait pas été réservée !! L'accueil est chaleureux et très souriant. Les plats sont très frais, copieux et il y a peu d'attente. La "patronne" est très attentionnée. Nous nous sommes vraiment régalés avec la gentillesse en plus ... Que demander de plus ?! Effectivement 45 mn après notre arrivée le restaurant était plein. Comme il est petit il faut penser à réserver pour ne pas se casser le nez ! A refaire absolument lors d'un prochain passage à Cabourg c'est une évidence !

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté LE SAINT-MICHEL ont aussi consulté

Vous connaissez LE SAINT-MICHEL ?