“très bien”

LE SAINT-MICHEL
Classé n° 5 sur 72 Restaurants à Cabourg
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Le Saint-Michel est un restaurant traditionnel pouvant recevoir jusqu'à 20 personnes. Tout est préparé sur place par le Chef avec des produits frais. Merci pour votre fidélité
Avis publié : 1 mai 2014

Nous confirmons les avis précédents. La cuisine, sans être très élaborée, est de qualité : du fait-maiso , bon , bien présenté, bien servi ! Un régal ! Si vous cherchez un restaurant à Cabourg, allez-y, mais pensez à réserver .

Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

Nous avons apprécié l'accueil, le service et la qualité des assiettes... Menus simples mais de qualité... La carte des vins est aussi sympathique...

Avis publié : 19 avril 2014

nous cherchions un restaurant et on est 'tombé' par hasard sur le saint Michel et franchement .... Acceuil chaleureux et cuisine superbe - à conseiller avec un grand C - encore merci

Avis publié : 18 avril 2014

Déjeuner le 18/04, avons goûté l'assiette normande > très bien, terrine maison excellente ; accueil et services parfaits

Avis publié : 24 mars 2014

Nous avons déjeuné dans ce petit restaurant à l'écart du Cabourg touristique et nous l'avons pas regretté. Le chef nous a offert une cuisine traditionnelle et de qualité, de plus l'accueil et le service par la maitresse des lieux est à la fois chaleureux et professionnel.Mention spéciale pour la cocotte d'escargot à l'andouille: un délice. Le rapport est très correct par rapport à ce qui peut ce faire à Cabourg. A faire et à refaire sans hésiter !

Les voyageurs ayant consulté LE SAINT-MICHEL ont aussi consulté

Cabourg, Calvados

Vous connaissez LE SAINT-MICHEL ?