“Excellence !” 5 sur 5 bulles

LE SAINT-MICHEL
Classé n° 6 sur 64 Restaurants à Cabourg
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Le saint-Michel est un petit restaurant contenant 20 places maximum, aussi il est fortement conseillé de réserver. Veuillez découvrir notre nouvelle carte de Février sur notre site internet Merci de votre fidélité Cordialement cook
“Excellence !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Pas de long discours ; L'excellence résume parfaitement notre soirée passée dans cet établissement !
Allez y et profitez d'un agréable moment gustatif .....

• Visité en août 2014

Bernay, France
“Agréable découverte !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

J'avais recherché un restaurant à Cabourg loin des restaurants touristiques. Je l'ai trouvé et ai essayé avec des amis. Nous n'avons pas été déçu: accueil sympathique, plats délicieux (peut-être un peu moins pour le dessert).
Quelques négatifs: la carte des vins n'est pas terrible et la présentation est parfois limite. Mais tout reste bon !!

• Visité en août 2014
    • 3 sur 5 bulles
Falaise, France
“Très bien - qualité et quantité au rendez vous”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Restaurant et accueil très sympathique . Choix dans les menus pour une cuisine assez traditionnelle mais du préparé maison bien présenté avec soin et maitrise. Nous sommes régalés de l'entrée au dessert. Très bonne adresse!

• Visité en juillet 2014
Arras
“très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous confirmons les avis précédents. La cuisine, sans être très élaborée, est de qualité : du fait-maiso , bon , bien présenté, bien servi ! Un régal ! Si vous cherchez un restaurant à Cabourg, allez-y, mais pensez à réserver .

• Visité en mai 2014
Rouen, France
“À faire... Très sympathique !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Nous avons apprécié l'accueil, le service et la qualité des assiettes... Menus simples mais de qualité... La carte des vins est aussi sympathique...

Les voyageurs ayant consulté LE SAINT-MICHEL ont aussi consulté

Vous connaissez LE SAINT-MICHEL ?