“Très bien”

LE SAINT-MICHEL
Classé n° 2 sur 81 Restaurants à Cabourg
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Le Saint-Michel est un restaurant traditionnel pouvant recevoir jusqu'à 20 personnes. Tout est préparé sur place par le Chef avec des produits frais. Merci pour votre fidélité
Avis publié : 26 octobre 2015 par mobile

A part excellent rapport qualité prix .
Le saumon gravlax et le haddock très bien maîtrisés .
Une belle carte de vin a des prix corrects.
Le cuisson du cabillaud est parfaite.

Contrôle des avis

Avis publié : 24 octobre 2015 par mobile

Nous avons découvert par hasard le restaurant le Saint-Michel qui porte le nom de l'église qui se trouve juste en face.
Nous avons été très chaleureusement accueillis dans une petite salle mais très agréable. La taille de la salle en rend le restaurant plus convivial. Alain JACQUOT, maître restaurateur, vous préparera de très bons plats avec les produits locaux. Tout etait délicieux pour un prix ultra abordable au regard de la qualité et de la gentillesse des propriétaires. 26€ entrée/plat/dessert.

À recommander! Faut juste penser à réserver avant pour avoir de la place.

Avis publié : 20 octobre 2015

Bon accueil mais des plats sans recherche trop "comme à la maison". L'association cabillaud (plein d'arrêtes qui auraient pu être retirées) avec une sauce au gorgonzola est ratée car la sauce est trop forte pour ce poisson fade. Ce couple est content de lui.

Date de la visite : octobre 2015
KateJ14, Propriétaire de LE SAINT-MICHEL, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2015

Bonjour. Effectivement, vous avez raison, comme le montre les commentaires laissés sur Internet, l'accueil et la convivialité, mais aussi l'originalité de notre cuisine font partis des points forts de notre restaurant. Ce sont les trois caractéristiques qui ont permis à notre Chef d'obtenir le titre "Maître Restaurateur".
Après, à chacun ses goûts. Certains s'orientent sur la viande, d'autres sur le poisson. Certains choisissent des plats "classiques" d'autres des plats "originaux". Vous parlez de plats sans recherche "comme à la maison" mais vous avez choisi, comme beaucoup d'habitués un plat "original" : le cabillaud sauce gorgonzola". Sachez que les retours sur ce plat, pour les gens qui aiment le poisson et le gorgonzola sont à la hauteur de nos attentes.
Effectivement, nous sommes "contents de nous". Comme vous pouvez le constater par une très forte majorité des retours concernant notre établissement.
Sans tomber dans du "comme à la maison", nous espérons vous revoir pour venir apprécier d'autres plats plus "classiques" semblant correspondre à vos goûts.
Cordialement Cook.

Avis publié : 20 octobre 2015

Un petit pavillon transformé en restaurant, excentré du centre ville que je recommande vivement. L'accueil y est convivial et amical, la patronne qui fait le service est à l'écoute de sa clientèle dans une pure simplicité. Le menu est succinct mais les plats sont exceptionnels avec des produits de qualité. Si vous passez par Cabourg arrêtez vous, vous ne serez pas déçus mais attention la salle comporte que vingt couverts.

Avis publié : 18 octobre 2015

tout est parfait : l'accueil , le service, l'assiette.
on sent une maison bien tenue, des professionnels qui respectent leurs clients. nous avons très bien déjeuné: une cuisine simple de Normandie, de bons produits, et enfin une quantité normale pour un prix raisonnable. le cadre est très sympathique; nous nous y sommes sentis très bien.
ce qui est certain c'est que nous reviendrons.

Les voyageurs ayant consulté LE SAINT-MICHEL ont aussi consulté

Vous connaissez LE SAINT-MICHEL ?