“RESTAURANT A CONSEILLER”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 mai 2014

nous sommes venus chez vous ce midi nous avons apprecie l accueil tres sympatique on a prix le menu 16.50 AVEC UNE ENTREE SATISFAISANTE uncouscous de la mer délicieux et surtout bien chaud ne changer rien nous avons passe un agreable moment nous reviendrons merci

Avis publié : 6 mai 2014

Restaurant simple ou on mange bien et pour pas trop cher. Le pesonnel est très gentil et à l'écoute des clients. Je le conseille fortement. De plus, il a une vue imprenable sur la mer ou l'on peu voir le coucher de soleil.

Avis publié : 26 avril 2014

Déjà venu il y a 2 ans, accueil agréable mais sans plus, carte bien fourni , vue sur la mer quand on est placé dans la véranda , service un peu long mais on a le temps en vacances , plats de poisson et sauce accompagnant les viandes au camembert, un régale. calva offert crêpes excellentes en dessert

Avis publié : 25 avril 2014

Aucun souci dans ce restaurant
qui est toujours bondé sur la digue de Cabourg
sur la droite du casino
pensez à reserver
Le calva vous sera offert à la fin du repas

Avis publié : 23 avril 2014 par mobile

Ma femme et moi-même avons passé 2 merveilleux repas. Mention spéciale aux huîtres claires. Personnel aux petits soins, patron adorable. Prix raisonnables vu le cadre exceptionnel en front de mer.

Les voyageurs ayant consulté Le Biquet's ont aussi consulté

Vous connaissez Le Biquet's ?