“Excellent + Vue Superbe”
Avis sur Le Biquet's

VUE IMPRENABLE
23€/pers plat+dessert+vin
Je recommande

Avis publié : 5 juin 2014

Nous sommes des habitués. Du fait les relations avec la direction et le personnel sont amicales.
Mais les produits servis méritent aussi un petit détour.
Impeccable, la terrasse à 20 m de la mer (à marée haute, bien sur) et le couchert de soleil.

Essayez vous ne le regretter pas.

Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Après avoir été viré du "Beau site" à 200m, nous sommes allés au Biquet's à 150 m et la accueil excellent, fruits de mer hyper frais, en abondance, service sympa, café gourmand au top. addition raisonnable. A refaire.

Avis publié : 14 mai 2014

nous sommes venus chez vous ce midi nous avons apprecie l accueil tres sympatique on a prix le menu 16.50 AVEC UNE ENTREE SATISFAISANTE uncouscous de la mer délicieux et surtout bien chaud ne changer rien nous avons passe un agreable moment nous reviendrons merci

Avis publié : 6 mai 2014

Restaurant simple ou on mange bien et pour pas trop cher. Le pesonnel est très gentil et à l'écoute des clients. Je le conseille fortement. De plus, il a une vue imprenable sur la mer ou l'on peu voir le coucher de soleil.

Les voyageurs ayant consulté Le Biquet's ont aussi consulté

Vous connaissez Le Biquet's ?