“bel emplacement”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 29 juin 2014

Après le très bon Spa, direction la plage et au Biquet's où le repas à été très correct.
Un service assez rapide car c'était bondé ( il vaut mieux réservé ), aimabilité et serviabilité des serveurs et du patron.
Tarif correct également car qualité et quantité des assiettes.

Avis publié : 22 juin 2014

Service chaleureux, produits de la mer archi frais ( moules frites, crevettes excellents) dans un cadre idyllique avec vue sur la plage. Les enfants sont également très bien reçus. Décidément, notre adresse à chaque fois que nous venons à cabourg.

Avis publié : 21 juin 2014 par mobile

Dommage qu'il n'y est pas la note bien car entre moyen et très bon il y a quand même une grosse différence.
Restaurant bien, bondé donc faut réserver et même avec la réservation nous avons attendu quelques minutes mais je dois avoir que les serveurs de sont demenés pour dresser la table..
La qualité de la nourriture est très bien le plat était super. L'endroit est tôt rien à dire.
Ce qui est "dommage" c'est que le restaurant est victime de dont succès donc les serveurs cours de partout il y a beaucoup de monde, d'aller et venu... ce qui est dommage quand on est dans le passage. ..
Sinon très bien

Avis publié : 18 juin 2014

L'emplacement est idéal.
Par rapport aux avis précédemment rédigés, j'ai été un poil déçu.
J'ai pris les fameuses moules Biquet's: bonnes sans être transcendantes, et surtout, il devait il y en avoir 1/4 de complètement fermées...
Service sympathique mais un peu long.

Avis publié : 17 juin 2014

Ce restaurant très bien situé nous accueille avec une équipe souriante et agréable.
Les moules à la Biquet's sont excellentes et la vue est magique au coucher du soleil.

Les voyageurs ayant consulté Le Biquet's ont aussi consulté

Vous connaissez Le Biquet's ?