“Bel endroit, bonne cuisine, vue sur mer imprenable”
Avis sur Le Beau Site

Le Beau Site
Classé n° 34 sur 80 Restaurants à Cabourg
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 mai 2013

Cuisine raffinée et classique, savoureuse et fraîche.
Situation idéale sur la plage.
Le foie gras était délicieux, les poisson frais de qualité, les accompagnements parfaits.
Un bémol sur le manque d'originalité en terme de dessert.
Le service est fait par une équipe composée à moitié d'apprentis, ce qui le rend parfois un peu bancal.
Il était midi, sous la pluie... le soir au couchant d'une journée d'été, ce doit être encore plus beau.

Je vous recommande cette adresse, mais il vous faudra un bon porte-feuille. Comptez une bonne centaine d'euros pour 2 menus et une demie bouteille de vin.

pntg, Propriétaire de Le Beau Site, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2013

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment et que nos produits servis vous aient convenu. Pour ce qui est des desserts, effectivement on peut penser qu'il manque d'originalité, mais le chef travaille une cuisine traditionnelle et simple. Pour ce qui est du service des apprentis, il nous est très difficile de trouver du personnel sérieux, présent. Les jeunes qui apprennent leur métier ne sont peut-être pas efficaces à 100% mais sont serviables, on peut compter sur eux et leur formation fait partie de l'apprentissage directe avec la clientèle.Nous espérons vous revoir un soir d'été pour admirer le coucher du soleil et apprécier la Normandie ensoleillé. Cordialement

Avis publié : 18 mai 2013

Profitant de 2 jours à Cabourg avant le 8 mai, nous avons remarqué ce restaurant en se promenant au bord de la mer l'après-midi Réservation faite, nous nous retrouvons avec ma femme, sa soeur et son mari à une table près des grandes baies vitrées face à la mer et au soleil couchant. Avant d'être dans l'assiette, le spectacle est dans la vue. L'accueil est agréable, notre hôtesse n'oublie pas de nous signaler les suggestions du Chef. Nous choisissons chacun des entrées et des plats différents. Nos avis sont unanimes, que ce soit pour les entrées, les plats et les desserts: tout est original, goûteux, copieux et agréablement présenté.
J'avais promis à notre sympathique hôtesse de lui laisser un peu de mon dessert pour son anniversaire, mais malheureusement pour elle, la gourmandise l'a emporté.... C'était trop bon! Désolé!
Une adresse donc à recommander si vous passez par Cabourg!

pntg, Propriétaire de Le Beau Site, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2013

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment pour votre anniversaire, aussi bien gustatif que visuel. Pour ce qui concerne le dessert que vous avez terminé et que vous n'avez pas pu faire goûter à votre hôtesse, pas de problème nous lui avons offert le même dessert pour qu'elle ne soit pas décue et pour fêter également son anniversaire. A bientôt avec grand plaisir. Cordialement

Avis publié : 14 mai 2013

Mes parents sont allés fêter leurs noces de diamant dans ce restaurant où ils ont été accueillis avec grande gentillesse.
Le repas fin et raffiné, le champagne délicieux.
Un joli moment face à la mer avec un coucher de soleil enchanteur.
Vraiment à recommander.

pntg, Propriétaire de Le Beau Site, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2013

C'est avec un grand plaisir que nous avons reçu vos parents et contribué à fêter leurs noces de diamant dans notre Etablissement. Merci pour votre avis. Cordialement

Avis publié : 12 mai 2013

Accueil super attentif, excellent poisson, fraicheur des produits; menu copieux. Situation exceptionnelle, essayer d'obtenir une table avec la vue mer

pntg, Propriétaire de Le Beau Site, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2013

Merci d'avoir apprécié notre Etablissement et serons ravis de vous recevoir une prochaine fois. Cordialement.

Avis publié : 12 mai 2013

en pleine période de pont au mois de mai nous avons eu l'occasion de réserver un dîner au restaurant le Beau Site à Cabourg alors que nous nous connaissions pas du tout la ville, mon amie et moi. J'ai effectué ma réservation par téléphone ou dès le départ j'ai eu une personne charmante, pleine d'humour, qui m'a expliquée très aimablement comment venir à leur restaurant. Arrivées là-bas nous avons été très bien reçues, dans un très beau cadre avec vue sur la mer. Le personnel reste très à l'écoute, les plats sont très bons, le service est impeccable. Il n'y a vraiment rien à dire de négatif sachant que nous étions quand même dans une période ou les touristes commencent à arriver en masse et ou les restaurants sont souvent bondés et où ils n'ont pas forcément l'obligation d'être gentils sachant qu'ils auront toujours du monde à leurs tables !! je recommande vivement cette adresse à tous niveaux

pntg, Propriétaire de Le Beau Site, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2013

Merci pour votre commentaire et il était tout à fait normal de vous indiquer comment venir passer un agréable moment dans notre Etablissement comme vous avez pu le constater. Nous restons toujours très attentionnés pour nos clients que le restaurant soit complet ou non. Notre métier c'est la restauration, nous l'avons choisie. La fierté pour nous c'est d'avoir notre restaurant plein et nous faisons tout notre possible pour y arriver. Rien de plus agréable pour le moral que de voir une salle complète où nos clients sont ravis de bien manger, d'être bien accueillis et de profiter de notre belle vue face à la mer. Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Le Beau Site ont aussi consulté

Vous connaissez Le Beau Site ?