“Très bon restaurant”

Classé n° 35 sur 74 Restaurants à Cabourg
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 mai 2014

Une adresse a retenir très bonne accueil et surtout des plats à tomber par terre je vous conseil le feuilleté à la poire nous y retournerons c'est sur

Avis publié : 30 avril 2014

Un menu à 37€ à couper le souffle !
Vous ne regretterez pas ! Vu sur la Manche et la plage.
Pensez à réserver par contre car il n'y a pas beaucoup de tables.
La personne chargée de l'accueil n'est pas agréable du tout mais faites abstraction, elle n'est la que pour prendre votre réservation.. ;-)

Avis publié : 27 avril 2014

très belle vue mer et salle refaite à neuf très confortable
la nourriture proposée est bonne mais les prix sont un peu cher
Révélateur: les toilettes reflètent l'image du restaurant =pas terrible

Avis publié : 26 avril 2014

Difficile de comprendre comment Tripadvisor attribue son "certificat d'excellence", je ne sais pas quels sont les critères. Pour ma part, je ne pourrais donner une super note à ce restaurant, surtout à cause de la cuisine, ce qui est même essentiel.
En effet, certes l'accueil est pas mal, la salle est agréable, la vue sur la mer splendide. Le service est attentionné et on s'efforce de bien vous conseiller.
Mais!
Les noix de St Jacques sont noyés dans une sauce bien trop abondante et limite écoeurante.
Les légumes croquant ne peuvent pas se couper avec un couteau à poisson.
Le fromage est quelconque
Le paris-brest tant vanté aussi bien sur place que dans ce site par d'autres clients est caoutchouteux, soit parce qu'il est industriel, soit parce qu'il est de la veille. En tout cas bien moins bon que dans beaucoup de boulangeries. Pourquoi tant insister sur le fait qu'il soit maison??
On ne peut s'empêcher de douter, on ne peut qu'être déçu. Cà gâche tout le reste, n'oubliezpas qu'on vient d'abord pour bien manger.
Pour être fair play je conseille en dessert de se tourner plûtot vers le feuilleté poire amande, plus fin et gouteux.

Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

Bon restaurant bien placé avec une belle vue sur la mer. Les plats sont bons; de bonne qualité
Nous avons passé un bon moment

Les voyageurs ayant consulté Le Beau Site ont aussi consulté

Vous connaissez Le Beau Site ?