“Très bon restaurant cuisine rėgional”
Avis sur Le Beau Site

Le Beau Site
Classé n° 26 sur 72 Restaurants à Cabourg
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 mai 2014

Très bon restaurant, un peu vieillot au niveau dêco, mais très bonne cuisine, fraîche, rėgionale et originale, un dès meilleur restaurant de cabourg à recommander

Avis publié : 14 mai 2014 par mobile

Adresse recommandée produits cuisinés frais
Le personnel est a l écoute et aimable. Il y a un large choix de vins. Il faut compter 45€ par personne.

Avis publié : 13 mai 2014

Nous avons passé une excellente soirée. La salle de l'extérieur ne paie pas de mine mais très jolie de l'intérieur et bien sûr une magnifique vue (pensez à réserver... nous n'avons pas pu avoir une table près des baies vitrées mais nous étions "en hauteur" et c'était aussi très bien). Le service était impeccable (de bonnes précisions et conseils), quant à la carte et suggestions nous avions envie de tout choisir ! de plus la qualité était dans l'assiette avec des mariages intéressants (lotte/boudin noir), des petits légumes frais et bien cuits, un plateau de fromage (ça se perd...) et des desserts maison. Bref un très beau moment en amoureux :-)

Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

J'ai tendance à me méfier des restaurants face à la mer, de crainte qu'ils ne misent tout sur la vue au détriment de la cuisine.
Le beau site possède probablement la plus belle vue de la promenade de Cabourg... Donc j'étais méfiant... Mais j'avais tort !
Passée la salle d'entrée qui mériterait un rafraîchissement, la salle est belle et accueillante.

Les plats étaient excellents, le poisson admirablement bien cuit, les desserts agréables.

A essayer !

Avis publié : 8 mai 2014

Très bon accueil de la réceptionniste très souriante, et très bon service. Excellent plateau de fruits de mer ( homard et tourteau cuits à la demande), produits très frais. Seul fausse note : le vin blanc n'était pas frais mais le serveur a tout de suite rectifié le problème.
Un super restaurant à ne surtout pas manquer si vous passez par Cabourg.

Les voyageurs ayant consulté Le Beau Site ont aussi consulté

Vous connaissez Le Beau Site ?