“Un beau restaurant à réserver à l avance”
Avis sur Le Beau Site

Le Beau Site
Classé n° 22 sur 72 Restaurants à Cabourg
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Un beau restaurant à réserver à l avance”
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Nous avons mangé un excellent plateau de fruits de mer , le France. Plaisir un petit peu gâché par la petitesse de la table pour 2, c est compliqué de manger quand vous devez bouger le plateau lorsque des clients ou le serveur passe pour accéder aux tables derrières
Sinon le service est excellent et le personnel est charmant et très souriant
Si vous voulez des fruits de mer, demandez une grande table, et vous passerez un très agréable moment ! Bonne dégustation !

“Pas mal du tout !”
Avis écrit le 27 mai 2014

Le site est superbe (baies vitrées face à la mer, toutes les tables ont une super vue), l'accueil est très attentionné, et le menu à 37€ est globalement très bien! Un de nos meilleurs repas de ce WE en Normandie.

Visité en mai 2014
Reims, France
“Repas au top !”
Avis écrit le 22 mai 2014

C'est la première fois que nous allions dans ce restaurant ... et quelle agréable surprise !
Nous avons pris le menu à 37 euro , menu très complet avec multitudes de choix et produits frais !
Le service et l'accueil ont été au top ...et nous avons pu profiter d'une table face à la mer !!
Merci pour cet agréable repas et à bientôt !

“contente de mon choix”
Avis écrit le 20 mai 2014

j'ai réservé une table dans ce restaurant suite aux avis sur tripadvisor et encore une fois je n'ai pas été déçu !
Menu à 37 € très très bien, produit frais, très bien cuisiné j'ai été ravie !
Seul petit "bémol" l'attitude un poil trop guindé des serveurs.
Situation parfaite sur le front de mer !
Je recommande !

Visité en mai 2014
“Excellent moment”
Avis écrit le 18 mai 2014

Accueil chaleureux , service efficace , nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant . Un menu avec un très bon rapport qualité / prix incluant en plus un très beau plateau de fromages ce qui devient rarissime . Quand a la qualité des produits c était parfait , huîtres du producteur Mace à recommander et brochettes de lotte . Bonne carte des vins à prix raisonnable .

Les voyageurs ayant consulté Le Beau Site ont aussi consulté

Cabourg, Calvados

Vous connaissez Le Beau Site ?