“"Un endroit raffiné à découvrir"”
Avis sur Le Beau Site

Le Beau Site
Classé n° 23 sur 72 Restaurants à Cabourg
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 23 juillet 2014

une belle découverte avec une vue imprenable et un coucher de soleil pour parfaire un service attentionné tout au long du repas ,un plateau de fruits de mer "Queen mary 1" copieux et bien frais ,au menu le tartare aux agrumes et le thon sont excellents . Nous avons déjà fait une nouvelle réservation pour renouveler le plaisir !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Beau Site
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 juillet 2014

Encore un excellent moment passé dans cet établissement. L'accueil est très chaleureux, les plats sont savoureux, le service est de qualité et pour finir, le couché de soleil et la vue sont magnifiques ! Excellent moment à renouveler.

Avis publié: 20 juillet 2014 par mobile

Bon accueil choix des plats principalement poisson plat de fruits de mer copieux
Produits frais bon rapport qualité prix , plat copieux
Dessert un peu en dessous de la qualité très gouteuse des plats

Avis publié: 17 juillet 2014 par mobile

L'accueil : irréprochable, courtois et sympathie.
De plus, très prévenant: on vous propose de vous débarrasser de vos vestes.

Cadre : très beau. Une vue sur la mer avec son couché de soleil.
La salle très chic, petit bémol pour l'ancienne terrasse extérieure qui mériterait une rénovation.

Menu : nous étions 2 et nous avons choisi le menu à 37E composé de son entrée, de son plat, du fromage et de son dessert.
Un choix varié au menu, boisson non comprises.

Le rythme du service est parfait, très bien servi avec une belle présentation de l'assiette.
Cuisson poisson et viande rien à dire.

Nous y retournerons à coup sûr !

Avis publié: 17 juillet 2014

Table réservée en semaine à 13h et avec un remplissage à 30% donc personnel pas débordé!

A l'apéritif, nous demandons un verre de vin blanc et quelles étaient les vins disponibles. Réponse du serveur: " C'est écrit sur la carte! Ca commence mal mais gardons le sourire car déjeuner en famille.
Nous optons pour un Chablis mais malheureusement en rupture!
Le menu à 37€ (entrée, plat, fromage, dessert) est plus que correct d'autant plus que nous avons changé de serveur qui, professionnel, a su rester à sa place avec humour et sourire.
A noter quand même que la puée de céleri, n'est qu'une purée de pommes de terre, que la crème brulée au spéculos était trop cuite, donc granuleuse, mais c'est la "revisitation" du chef!
Si vous avez chaud, ne demandez pas à ce que la baie vitrée donnant sur la mer soit ouverte car la réponse est: " C'était déjà cassé avant que le patron ne reprenne ce restaurant!"
Pour finir, à 14h30 alors que nous en étions au fromage et les derniers clients, nous avons été obligés de demander à ce qu'ils arrêtent de passer l'aspirateur dans la salle de restaurant!!

Tout cela est bien dommage, car le lieu est sympa avec vue directe sur la plage, des entrées et plats principaux de bonnes qualités, mais je pense qu'il n'y a pas le respect du touriste.
Il y a bien mieux à Cabourg, mais sans la vue sur la mer!

C'est détails font que ce restaurant agréable

Les voyageurs ayant consulté Le Beau Site ont aussi consulté

Cabourg, Calvados

Vous connaissez Le Beau Site ?