“Menu d'un tres bon rapport qualité/prix”
Avis sur Le Beau Site

Le Beau Site
Classé n° 28 sur 72 Restaurants à Cabourg
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 juillet 2014

POINTS FORTS
La vue
Les menus
Le service tard (14.00 au déjeuner)
POINTS FAIBLES
Parking compliqué en haute saison
Service peut être amélioré (mais reste bon niveau) manque de convivialité

Avis publié : 23 juillet 2014

une belle découverte avec une vue imprenable et un coucher de soleil pour parfaire un service attentionné tout au long du repas ,un plateau de fruits de mer "Queen mary 1" copieux et bien frais ,au menu le tartare aux agrumes et le thon sont excellents . Nous avons déjà fait une nouvelle réservation pour renouveler le plaisir !

Avis publié : 21 juillet 2014

Encore un excellent moment passé dans cet établissement. L'accueil est très chaleureux, les plats sont savoureux, le service est de qualité et pour finir, le couché de soleil et la vue sont magnifiques ! Excellent moment à renouveler.

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Bon accueil choix des plats principalement poisson plat de fruits de mer copieux
Produits frais bon rapport qualité prix , plat copieux
Dessert un peu en dessous de la qualité très gouteuse des plats

Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

L'accueil : irréprochable, courtois et sympathie.
De plus, très prévenant: on vous propose de vous débarrasser de vos vestes.

Cadre : très beau. Une vue sur la mer avec son couché de soleil.
La salle très chic, petit bémol pour l'ancienne terrasse extérieure qui mériterait une rénovation.

Menu : nous étions 2 et nous avons choisi le menu à 37E composé de son entrée, de son plat, du fromage et de son dessert.
Un choix varié au menu, boisson non comprises.

Le rythme du service est parfait, très bien servi avec une belle présentation de l'assiette.
Cuisson poisson et viande rien à dire.

Nous y retournerons à coup sûr !

Les voyageurs ayant consulté Le Beau Site ont aussi consulté

Vous connaissez Le Beau Site ?