“Le rêve pour un week end en amoureux”

Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
N° 1 sur 14 Hôtels à Cabourg
Un membre de TripAdvisor
“Le rêve pour un week end en amoureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2011

Nous avons passé un week end merveilleux sur la cote fleurie, entre Deauville et Cabourg, et avions choisi de reserver une chambre au grand Hotel.
Les chambres sont agréables, joliment décorées, la literie confortable. L'insonorisation est cependant discutable...
Le petit déjeuner servi en chambre pour 29 euros par personne est très complet.
L'hotel se situe sur la promenade Proust, à 20 mètres du casino, et à 100mètres de la principale rue commerçante de Cabourg.
Cet hotel est chic sans être bling-bling. Et c'est SA grande qualité, contrairement aux établissements situés à Deauville.

Deux bémol:
- la présence d'échaffaudages sur la façade coté mer ne nous a été annoncé que dans la confirmation de réservation.
- l'absence de parking privatif. On trouve cependant de la place pour se garer assez facilement sur la grande place située devant l'hotel.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
adldm, Directeur général de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 24 mars 2011
Madame, Monsieur,

Merci d' avoir pris le temps d'écrire ce commentaire et de noter votre satisfaction. Les travaux de façade seront terminés début Avril et malgré notre souci de transparence ceci vous a légitimement contrarié.
Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau trés prochainement.

Meilleures salutations

La direction

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (184)
BOUTIGNY
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2011

emplacement merveilleux, excellente table, belle rénovation des chambres.
Dommage qu'il n'y ai pas de piscine intérieur chauffée pour ce prix là.
Le linge de toilette et les produits d'accueil sont de bonne qualité, les chambres très spacieuses et bien isolées, le personnel est très avenant.
Le restaurant est très agréable, le personnel pas toujours bien formé, mais la cuisine vaut les petits désagrément du service.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Ile de France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel deux nuits, nous avons réservé une chambre côté jardin, c'est très bien, la mer on peut la voir très bien depuis le restaurant alors nous ne recommandons pas forcément une chambre vue mer. Nous avons eu une chambre très récemment rénovée au 3ème étage, rien à redire, très belle déco d'aujourd'hui, grand confort, baignoire confortable ou douche (rideaux), robinetterie Grohe, écran plat Philips, literie très confortable, belle hauteur sous plafond, insonorisation impeccable. L'hôtel est en rénovation avec échafaudage mais le 3ème étage n'est plus concerné.
Nous avons pris le petit déjeuner en chambre, nous recommandons. Nous l'avons pris également au restaurant, c'est à ne pas louper, très belle vue sur la mer le matin. Seul bémol, le dîner, nous avons pris le menu à 49€ par personne, ce n'est pas à la hauteur du standing de l'hôtel. L'esthétique de l'assiette y est mais pas le goût, il n'y a pas de grand chef en cuisine et cela se ressent. Nous ne recommandons donc pas le dîner dans cet hôtel mais pensons qu'ils peuvent s'améliorer avec un meilleur chef. Il faut aller dans cet hôtel pour le cadre, l'environnement et le confort des chambres. Cabourg est très agréable pour le repos et la détente.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
chantilly
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2011

Très bel hôtel. A éviter cependant en période de travaux ( qui durent jusqu'à mars), car très bruyant et très froid. Un bon accueil avec un surclassement en chambre supérieure à cause des travaux, mais impossible d'y rester car peu voir pas de chauffage (en construction lui aussi). Chambre belles et spacieuses mais très bruyantes.
Bref un bel hôtel mais cher en cette période de travaux.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cabourg ou ses environs
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg
4.5 sur 5 bulles 1 211 avis
La Closerie Cabourg
La Closerie Cabourg
N° 6 sur 14 à Cabourg
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Mercure Cabourg Hippodrome
Mercure Cabourg Hippodrome
N° 3 sur 14 à Cabourg
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 7 sur 28 à Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 28 à Deauville

Vous connaissez Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection ?

Établissement : Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
Adresse: Les Jardins du Casino, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 14 Hôtels à Cabourg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Prestigia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Priceline, ACCOR, HotelsClick, Odigeo, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Cabourg
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection Normandie