Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
Un voyageur Accor
Verneuil-sur-Avre, France
Avis publié : 24 mars 2012

Avis publié : 24 mars 2012

Des chambres spacieuses,propres et fonctionnelles, un personnel attentionné et toujours prêt à vous satisfaire, une situation idéale, le long de la promenade du bord de mer et à 2 pas du centre ville.

Un restaurant donnant sur le bord de mer avec là aussi un personnel à votre écoute à même de vous aider dans l'accord vin et mets.
Un petit déjeuner au buffet, de qualité et varié avec des produits frais.

Bref une excellente adresse.

Avis publié : 22 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mars 2012

Je rêvais depuis longtemps de séjourner dans cet hôtel chargé d'histoire et qui a servi de cadre à tellement de films. En bien, je n'ai pas été déçue. Cet hôtel est superbe. Nous avons eu la chambre 121 rénovée avec un goût exquis tout en préservant le style des palaces rétro : grande cheminée, énorme lit avec tête de lit en cuir, énorme écran plat, salle de bain noire sublime, petit balcon ...

La petite madeleine trouvée sur l'oreiller au moment de nous coucher est une petite attention très agréable.

Le personnel est efficace et très gentil. Le petit déjeuner servi face à la plage est superbe avec un choix de produits de grande qualité. Il y a même de la teurgoule , une des spécialités de Normandie.
L'apéritif pris au bar est parfait.

Nos réserves ne concernent que le thé et le repas :
Nous avons pris pour le goûter la formule à 16 € (boisson chaude et patisserie). Nous avons eu une mini tartelette au citron alors qu' apparemment les personnes n'ayant pris qu'un thé, par exemple, à 6,50 € ont eu des petites mignardises. 10 € la mini tartelette, c'est quand même un peu cher.

De même le repas est hors de prix (environ 60 € par pers à la carte, sans les boissons) pour un choix très limité et des plats surprenants et décevants. Par exemple en entrée j'ai eu quelques crevettes grises accompagnées de mini légumes baignant dans une crème de ricotta ! impossible à déguster sans une cuillère.

Excepté le restaurant que nous n'avons pas beaucoup aimé, nous avons adoré le Grand hôtel qui devrait largement être classé 5 étoiles. Bien sûr, c'est un hôtel cher mais vraiment haut de gamme.

Un voyageur Accor
Avis publié : 18 mars 2012