“Incroyable!!!!”

Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
N° 1 sur 14 Hôtels à Cabourg
“Incroyable!!!!”
Avis écrit le 1 mai 2012

Sejour incroyable, hotel a la hauteur de son tarif. Commentaires particuliers pour la literie qui etait exceptionnelle ainsi que le service. Le diner face a la mer ainsi que le petit dejeuner sont vraiment tres tres agreable. Il s'agit vraiment d'une prestation haut de gamme et le prix est totalement justifie.
Des que nous le pourrons nous reviendrons.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (186)
Bruxelles
Avis écrit le 28 avril 2012

Quelques mots suffiront.
Cet hôtel est exceptionnel ! Grande chambre vue mer, salle de bain tout aussi belle et grande. Pfffff, mise à part une panne de wifi pendant 3 jours, je n'ai rien à dire de négatif. Ah si, quand même : la tenue vestimentaire du personnel est vraiment trop "cheap" par rapport à la classe exceptionnelle de cet hôtel qui va recevoir, très prochainement, sa 5ème étoile !

Astuce pour la chambre : Si vous choisissez la vue "mer", sachez que vous ne verrez le soleil que le matin tôt ou l...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 avril 2012

Luxe et charme de Cabourg, sans le clinquant de Deauville. Littéralement sur la plage ! Les chabres sont juste exceptionneles. Nous etions en famille avec 2 chambres communicantes décorées avec beaucoup de gout. Lits géants et literie moelleuse. Ecran carrément géant ur regarder un film à partir de mon iPad. Beaucoup de charme dans la nouvelle déco qui conserve le caractère du passé riche de l'hotel. Breakfast face à la mer avec un buffet gargantuesque. Seul bémol, le restaurant pour le diner n'est pas à la hauteur de l'endroit. On reviendra, c'est sûr !...

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
adldm, Directeur général de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 29 avril 2012
Cher Client,

En réponse à vos commentaires, nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de les écrire.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un trés agréable séjour au Grand Hotel.
J'ai bien noté votre remarque sur le restaurant, notre prestation est en constante progression et chaque jour nous essayons de tendre vers le meilleur, il nous reste encore des efforts à faire.
Nous sommes persuadés que lors de votre prochain séjour vous pourrez constater cette évolution amorcée.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir trés prochainement ,

Veuillez recevoir, Cher Client, nos respectueuses salutations

Armel de Laage
Directeur Général
France
Avis écrit le 18 avril 2012

Emplacement excellent, joliment rénové, nous avons réservé deux chambres – côté mer et côté jardin – les deux étaient bien équipées, propres et avec la literie appréciable. Recommandé! Certaine déception (mais j’ai lu les opinions des voyageurs déjà avant) - le restaurant – pour diner, c’est pas mal, mais certainement bcp trop cher pour ce que c’était. Et plateau des fromages manqué de fraicheur… Néanmoins, le vu sur la mer est absolument sublime…

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cabourg ou ses environs
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg
La Closerie Cabourg
La Closerie Cabourg
N° 6 sur 14 à Cabourg
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Mercure Cabourg Hippodrome
Mercure Cabourg Hippodrome
N° 3 sur 14 à Cabourg
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 6 sur 27 à Deauville

Vous connaissez Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection ?

Établissement : Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
Adresse: Les Jardins du Casino, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 14 Hôtels à Cabourg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, ACCOR, Odigeo, Prestigia, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Cabourg
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection Normandie