Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
1 665 résultats
AffinerToutes les langues
1 2091 214 avis sur 1 665
Avis publié : 11 août 2012

Pour qui recherche le calme et le charme suranné d'un palace de la Belle Epoque (mais rénové aux goûts du jour), le Grand Hotel de Cabourg est fait pour eux... Magnifique bâtiment donnant sur la plage - avec plage privée - et en plein centre de cette petite ville normande qu'est Cabourg. Ne cherchez pas ailleurs à Cabourg, il n'y a pas mieux! Ayant réservé une chambre avec balcon vue Mer, j'ai été surclassé (à ma demande) dans une chambre avec terrasse vue Mer. La chambre, tout en gardant des aspects historiques, comporte tous les équipements modernes que l'on attend d'un hôtel de cette catégorie. Quant à la terrasse (meublée), elle est tout simplement magnifique et offre une vue grandiose sur la Promenade Marcel Proust, la plage, la Mer et les couchers du soleil. Au niveau des services, j'ai été très satisfait: bonne accueil, bar très agréable, room service efficace, pdj correct, bar/resto de plage très sympa, personnel agréable et serviable. Ayant dîné à plusieurs reprises au restaurant "Le Balbec", je dois dire que la cuisine et le service y sont très bons (comme précisé par d'autres membres de TripAdvisor, il faut aussi reconnaître que c'est très cher mais l'exclusivité est à ce prix). Mon seul regret, il n'y a pas de parking privé mais bien un parking public gratuit.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 7 août 2012

L'arrivée d'accor a un peu brisé le mythe. Le bar n'a plus trop de place. Les chambres se veulent modernisées avec des design "actuels". Dommage, c'était le charme de cet hotel. Côté intendance, ça suit, c'est accor quand même. Accueil, serveurs, .. très serviables. Petit déjeuner très copieux avec un buffet extraordinaire tout en étant discret.
Les chambres manquent un peu d'âme, la salle de bain en particulier immense mais pas même un tabouret pour poser une trousse de toilette ou une serviette. Proust est loin mais est-ce tant pis ?

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2012

Nous étions allés au Grand Hotel il y a 5 ans, avant sa rénovation.
L'emplacement est somptueux mais la rénovation était nécessaire. L'hôtel est maintenant rénové de façon réussie.
C'est un hôtel qui est vraiment sur la plage
L'accueil et le service sont très agréables
Les chambres avec terrasse sont superbes.
Les petit déjeuners sont excellents.
Nous n'avons pas essayé le restaurant

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2012

Personne à l'arrivée au niveau du parking, pas de service voiturier et difficile de se garer.
Personne pour prendre les bagages sauf une fois arrivé dans l'ascenseur.
Un check late demandé : pas eu de réponse
Pdj commandé à 11h. Livraison annoncée à 11h15 : arrivée à 11h45 après appel de la réception. La personne qui a apporté le PDJ s'est excusé en invoquant qu'elle était seule pour tout faire ce matin là.
Bref, un manque de service.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2012

La magie opère dès l'entrée dans le hall : design, accueil, service feutrés. La mer à quelques pas, excellent petit déjeuner... Tout est parfait. On aimerait y passer tous
ses WE, si ce n'était le prix, justifié mais élevé.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille