“Week-end en amoureux.”

N° 1 sur 14 Hôtels à Cabourg
Puteaux, France
“Week-end en amoureux.”
Avis écrit le 26 août 2012

Une nuit seulement passé dans cet hôtel, un retour plutôt positif.
Un dîner au restaurant : je déconseille le foie gras qui ne donnait véritablement pas envie plus de légumes que de foie gras. Cependant le dessert m'a laissée une note très douce une sorte de soufflé à la framboise et au chocolat dans une petite tasse, que je recommande : à la fois doux sucré croustillant et acidulé, un vrai régale pour le palais. D'autre part le service était vraiment lent et désordonné... Pas de pain pour l'entrée aucun serveur à l'horizon et pas envie de me lever pour en solliciter un... Nous avons dînés face à la mer, un cadre très romantique et classe. Nous étions juste à côté de célébrités du cinéma français. Le décor est vraiment jolie et la vue de la chambre excellente. Autre point négatif : Nous avons été brutalement réveillés vers 18h alors que nous faisions une petite sieste par une personne qui a tambouriné à la porte à une seule reprise et sans véritable raison... apparemment pour refaire la chambre sauf que nous l'occupions depuis 12h30. Mis à part ces petits désagréments notre séjour et notre nuit fut agréable. Le petit-déjeuner en Room service copieux et ponctuel. Le réceptionniste de jour était souriant et agréable. Ca reste une expérience à faire, hôtel imposant et incontournable malgré tout...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (186)
Avis écrit le 26 août 2012

Loger au Grand hôtel c'est habiter le monument historique de Cabourg. Cet imposant navire, bien ancré sur le rivage, offre un spectacle inlassable, l'océan, dont les marées rythment les états d'âme des voyageurs. Le restaurant en lisère de la promenade, sert son immuable buffet (le week end). Les chambres rénovées offrent un grand niveau de confort dans un style Art nouveau revisité. Le personnel est professionnel mais, un brin de connivence avec les clients ajouterait un peu de chaleur dans l'accueil et le conseil. Un pied à terre en bord de mer, pour contempler, loin de l'agitation de Deauville, le coucher de soleil sur l'horizon.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Trappes, France
Avis écrit le 24 août 2012

nous avons passés un excellent séjour
mercredi et jeudi: acceuil parfait
mercredi midi, restaurant plage, tres bien et le soir restaurant gastronomie encore tres bien.
merite son etoile au guide rouge. a surveiller la salle a encore des effors a faire!! petit dejeuner tres bien egalement .
petit reproche pas de voiturier, pas de parking??? un mention pour la cuisine bravo

Djerba Island, Tunisie
Avis écrit le 24 août 2012

3 jours quasiment parfais, au grand hotel de cabourg, nous avons essayé le restaurant, une table magnifique, des plats propres en visuel et savoureux. nous sommes allés aussi au restaurant de la plage " parfais" un peu d'attente est le seul bemol, le service encombré manque d'un chef d'orchestre. je recommande ce lieu fabuleux . dommage que le bar ferme a 10h45???

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 20 août 2012

Nous avions décidé de passer une nuit à l'hotel en famille pour nous réveiller en profitant de l'exceptionnelle situation de cet hotel, et sa splendide vue sur la mer.Le déjeuner au restaurant de la plage, d'une lenteur exaspèrante, fut l'occasion d'un premier cadeau: les cafés.Le deuxiéme cadeau, les jus de fruits des enfants, vint récompenser l'attente interminable de notre apéritif au bar.Le lendemain, nous gagnâmes le troisième, les petits déjeuners, alors qu'ils étaient sans doute la seule chose irréprochable dans cet établissement.Et cela, parce qu'on avait tout simplement oublié de préparer les lits des enfants (2 et 4 ans) quand nous les avons montés endormis dans nos bras après le dîner.La gouvernante était injoignable.Nous avions précisé à la réservation, et à notre arrivée, que nous venions en famille.Nous avons donc tous dormis dans le même lit, pensant, comme l'écrivait Proust : " Longtemps, je me suis réveillé de bonne heure.." (Du côté de chez Swann)

Séjour du août 2012 - voyage en famille
La Garenne-Colombes, France
Avis écrit le 17 août 2012

beau site pour ce restaurant de plage.malheureusement un tartare sortant du super marche , entre 80 et 100 grs pourtant affiche au couteau.couteau en panne donc machine .un bar entier (tres mal cuit) et a moitie decharne !!!! un rose "bio" de la superette .la CATASTROPHE ; A deconseiller

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
adldm, Directeur général de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 18 août 2012
Cher Client,

En réponse à votre commentaire, je souhaite vous présenter nos sincères excuses pour la prestation proposée ce jour là.

Avec cette belle météo, nous avons été totalement débordés et clairement à vous lire, vous l'avez ressenti dans votre assiette ce qui n'est pas admissible.

J'espère que vous nous renouvellerez votre confiance en acceptant ces sincères excuses et que vous nous ferez le plaisir de revenir nous voir.

Veuillez recevoir, Cher client, mes respectueuses salutations.

Armel de Laage
Directeur Général
Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

L'hôtel n'est pas souvent à la hauteur de ce qu'il prétend. Trop de petits détails qui dérangent. Parking non garanti, nappe sale non changée, pas assez de place réservées sur la plage, nourriture au restaurant de la plage non fraîche.
Mais l'emplacement est idéal.

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à Cabourg ou ses environs
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg
La Closerie Cabourg
La Closerie Cabourg
N° 6 sur 14 à Cabourg
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Mercure Cabourg Hippodrome
Mercure Cabourg Hippodrome
N° 3 sur 14 à Cabourg
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 6 sur 27 à Deauville

Vous connaissez Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection ?

Établissement : Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
Adresse: Les Jardins du Casino, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 14 Hôtels à Cabourg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, ACCOR, Odigeo, Prestigia, Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Cabourg
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection Normandie