“brunch décevant” 3 5 étoiles

N° 1 sur 15 Hôtels à Cabourg
BANLIEUE PARIS
“brunch décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Rien à dire sur le cadre et la déco qui sont exceptionnels. quant à la vue, magnifique aussi, avec une table au bord de la fenêtre tout aurait dû être parfait. L'ambiance est sympathique et le service impeccable.
Quant au buffet, il y a tout et son contraire, les huitres, tourteaux et bulots sont d'une grande fraicheur.
Les langoustines sont pratiquement gelées et les plats principaux quasi immangeables (feuilleté de lieu épouvantable , gigot pas terrible, saumon fumé trop gras ).

Le buffet de fromages est bien, mais avec un seul fromage normand (excellent)dommage pour la région
Le buffet de desserts est bon, mais pas exceptionnel.
C'est sans doute, à juste raison, pour éviter le gâchis, que l'on recharge peu à peu, les différents buffets, mais cela donne une impression désagréable de parcimonie qui ne convient pas à ce type d'établissement . 65 euros par personne.... c'est cher pour ce que c'est.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
adldm, Directeur général de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 28 novembre 2012
Chers Clients,

Nous vous remercions concernant votre avis laissé suite à votre venue pour le Buffet en musique du dimanche.
Nous avons bien noté vos remarques positives et négatives à son sujet.
Nous travaillons continuellement à améliorer nos prestations et vos commentaires nous aiderons afin de pouvoir tendre vers le meilleur.

J'espère néanmoins que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au Grand Hotel,

Dans cette attente,

Directeur Général

Evreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Hôtel entièrement rénové avec vue magnifique du restaurant sur la très belle plage de Cabourg.
Excellente table.
Proximité des commerces.
Ambiance familiale et distinguée
Nous y retournerons sans la moindre hésitation.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
adldm, Directeur général de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Chers Clients,

Suite à votre dernier séjour, nous vous remercions d'avoir partager votre avis sur ce site.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passe un excellent séjour au sein de notre établissement et que les prestations fournies correspondaient à vos attentes.

En espérant pouvoir vous recevoir de nouveau,

Directeur Général.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012 par mobile

Malgré de mauvais avis trouvés sur ce site nous avons confirmés notre séjour. Et nous avons très bien fait. Dès notre arrivée l'accueil a été parfait. Un groom est venu chercher nos bagages puis la réception nous a très bien accueilli aussi, nous a presenter les différentes prestations. Un groom nous a ensuite accompagné a notre chambre. Et là émerveillement une chambre immense avec vue sur mer, une salle de bains grande comme une chambre. Tout y était les produits de beauté, la décoration le mobilier enfin un vrai conte de fées.
Voilà nous avons passés un week end de rêve dans un endroit féerique avec des gens charmant a nos petits soins.
Le petit déjeuner sous forme de buffet était parfait aussi. De tout de la viennoiserie des fruits frais des jus de fruits frais des confitures et des mets salés. Tout pour bien démarrer la journée.
Merci au grand hôtel et a son personnel

• Séjour du novembre 2012
Chers Clients,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour au Grand Hotel.
Vos remerciements nous vont droit au coeur et nous poussent à toujours essayer d'améliorer nos prestations de services.

En espérant avoir le plaisir de pourvoir vous accueillir de nouveau à Cabourg,

Veuillez recevoir, Chers Clients, nos respectueuses salutations

Directeur
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Autant la batisse et le site pouvait laisser esperer un restaurant de plage sympathique , pour les habitues de ce type de restau , fuyez a grandes enjambees ....des cours de restauration devraient etre pris ...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Laetitia W, Directrice Adjointe de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre déjeuner effectué au restaurant de la plage en Août dernier.

Je tiens à vous présenter nos sincères excuses pour ce moment qui n'a de toute évidence pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons d'ores et déjà sur la carte de la saison estivale 2013 & vos commentaires nous sont indispensables pour nous permettre de progresser.

Nous espérons sincérement conserver votre confiance pour l'avenir,

Dans cette attente,

Veuillez recevoir, Chers Clients, mes respectueuses salutations.
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Hôtel parfait, avec une chambre splendide et un service très agréable mais éviter la partie restaurant qui n'est pas à la hauteur du reste avec des prix beaucoup trop élevés pour une qualité très moyenne. Seul le service du restaurant est à la hauteur.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre sentiment concernant notre établissement.

Nous avons noté avec plaisir que vous avez appréciez votre chambre.

Nous sommes sincèrement désolé que le restaurant n'a lui pas répondu à vos attentes malgré le service de qualité que vous avez relevé. Sachez que nous travaillons quotidiennement à améliorer la qualité de notre cuisine.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Cabourg et d'avoir l'opportunité de vous faire re-découvrir notre restaurant,

Veuillez recevoir, Chers Clients, nos respectueuses salutations
tassin la demi lune
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous avons été enchantés par l’emplacement avec une vue imprenable sur la plage et la mer et avons été séduits par la décoration de l’hôtel.
Un bémol : impossible de lire avec le seul éclairage de la liseuse : orientation inadéquate et éclairage trop faible.
Par contre nous avons été très déçus par la prestation hôtelière qui n’est pas à la hauteur des 5 étoiles de cet établissement.
Service de chambre médiocre ; nous avons du « pleurer » pour avoir des produits de toilette.
L’hôtel était soit disant en rupture de stock car la livraison n’avait pas eu lieu !
Peut-être est-ce pour la même raison que nous n’avons eu droit qu’un seul soir « aux petites madeleines de Proust » ?

Dans l’ensemble le personnel de l’hôtel nous a semblé peu disponible, pas très compétant et incapable d’assurer un service à la hauteur !
Par contre les tarifs pratiqués, eux le sont !
Petit déjeuner à 24 euros avec un choix limité.
Même si la gastronomie du restaurant dans l’ensemble pouvait être considérée comme correcte nous avons trouvé un peu « radin » les radis en guise de légumes d’accompagnement du plat de résistance.
Dommage !
Nous reviendrons certainement à Cabourg mais pas au Grand Hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
adldm, Directeur général de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 30 octobre 2012
Chers Clients,

Merci pour vos commentaires concernant votre venue en Aout 2012 et je tiens à vous présenter nos sincères excuses pour les dysfonctionnements rencontrés durant votre séjour.
Nous avons remédié à cela depuis et j'espère sincèrement que nous aurons l'occasion de pouvoir vous le prouver lors d'un prochain séjour.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir personnellement,

Directeur
Voir également ces hébergements à Cabourg ou ses environs
Hôtel les bains de Cabourg
Mercure Cabourg Hippodrome
Mercure Cabourg Hippodrome
N° 3 sur 15 à Cabourg
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 29 à Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 7 sur 29 à Deauville
4.0 5 étoiles 1 351 avis

Vous connaissez Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Établissement : Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
Adresse: Les Jardins du Casino, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 15 Hôtels à Cabourg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Odigeo, Expedia, Prestigia, Priceline, Voyages SNCF, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Cabourg
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection Normandie