Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“brunch décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
N° 1 sur 15 Hôtels à Cabourg
Certificat d'Excellence
BANLIEUE PARIS
Auteur de niveau
93 avis
32 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 59 votes utiles
“brunch décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Rien à dire sur le cadre et la déco qui sont exceptionnels. quant à la vue, magnifique aussi, avec une table au bord de la fenêtre tout aurait dû être parfait. L'ambiance est sympathique et le service impeccable.
Quant au buffet, il y a tout et son contraire, les huitres, tourteaux et bulots sont d'une grande fraicheur.
Les langoustines sont pratiquement gelées et les plats principaux quasi immangeables (feuilleté de lieu épouvantable , gigot pas terrible, saumon fumé trop gras ).

Le buffet de fromages est bien, mais avec un seul fromage normand (excellent)dommage pour la région
Le buffet de desserts est bon, mais pas exceptionnel.
C'est sans doute, à juste raison, pour éviter le gâchis, que l'on recharge peu à peu, les différents buffets, mais cela donne une impression désagréable de parcimonie qui ne convient pas à ce type d'établissement . 65 euros par personne.... c'est cher pour ce que c'est.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci palilibleu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
adldm, Directeur général de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 28 novembre 2012
Chers Clients,

Nous vous remercions concernant votre avis laissé suite à votre venue pour le Buffet en musique du dimanche.
Nous avons bien noté vos remarques positives et négatives à son sujet.
Nous travaillons continuellement à améliorer nos prestations et vos commentaires nous aiderons afin de pouvoir tendre vers le meilleur.

J'espère néanmoins que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au Grand Hotel,

Dans cette attente,

Veuillez recevoir, Chers Clients, nos respectueuses salutations.


Armel de Laage
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 205 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    687
    380
    88
    34
    16
Consultez les avis pour
219
806
22
26
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (151)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Evreux, France
Auteur de niveau
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Hôtel entièrement rénové avec vue magnifique du restaurant sur la très belle plage de Cabourg.
Excellente table.
Proximité des commerces.
Ambiance familiale et distinguée
Nous y retournerons sans la moindre hésitation.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Laurent-27000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
adldm, Directeur général de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Chers Clients,

Suite à votre dernier séjour, nous vous remercions d'avoir partager votre avis sur ce site.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passe un excellent séjour au sein de notre établissement et que les prestations fournies correspondaient à vos attentes.

En espérant pouvoir vous recevoir de nouveau,

Veuillez recevoir, Chers Clients, nos respectueuses salutations.


Armel de Laage
Directeur Général.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012 par mobile

Malgré de mauvais avis trouvés sur ce site nous avons confirmés notre séjour. Et nous avons très bien fait. Dès notre arrivée l'accueil a été parfait. Un groom est venu chercher nos bagages puis la réception nous a très bien accueilli aussi, nous a presenter les différentes prestations. Un groom nous a ensuite accompagné a notre chambre. Et là émerveillement une chambre immense avec vue sur mer, une salle de bains grande comme une chambre. Tout y était les produits de beauté, la décoration le mobilier enfin un vrai conte de fées.
Voilà nous avons passés un week end de rêve dans un endroit féerique avec des gens charmant a nos petits soins.
Le petit déjeuner sous forme de buffet était parfait aussi. De tout de la viennoiserie des fruits frais des jus de fruits frais des confitures et des mets salés. Tout pour bien démarrer la journée.
Merci au grand hôtel et a son personnel

  • Séjour du novembre 2012
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Nath95800
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
adldm, Directeur général de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Chers Clients,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour au Grand Hotel.
Vos remerciements nous vont droit au coeur et nous poussent à toujours essayer d'améliorer nos prestations de services.

En espérant avoir le plaisir de pourvoir vous accueillir de nouveau à Cabourg,

Veuillez recevoir, Chers Clients, nos respectueuses salutations

Armel de Laage
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
81 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 67 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Autant la batisse et le site pouvait laisser esperer un restaurant de plage sympathique , pour les habitues de ce type de restau , fuyez a grandes enjambees ....des cours de restauration devraient etre pris ...

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Daniel V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laetitia W, Directrice Adjointe de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre déjeuner effectué au restaurant de la plage en Août dernier.

Je tiens à vous présenter nos sincères excuses pour ce moment qui n'a de toute évidence pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons d'ores et déjà sur la carte de la saison estivale 2013 & vos commentaires nous sont indispensables pour nous permettre de progresser.

Nous espérons sincérement conserver votre confiance pour l'avenir,

Dans cette attente,

Veuillez recevoir, Chers Clients, mes respectueuses salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Hôtel parfait, avec une chambre splendide et un service très agréable mais éviter la partie restaurant qui n'est pas à la hauteur du reste avec des prix beaucoup trop élevés pour une qualité très moyenne. Seul le service du restaurant est à la hauteur.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laetitia W, Directrice Adjointe de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Chers Clients,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre sentiment concernant notre établissement.

Nous avons noté avec plaisir que vous avez appréciez votre chambre.

Nous sommes sincèrement désolé que le restaurant n'a lui pas répondu à vos attentes malgré le service de qualité que vous avez relevé. Sachez que nous travaillons quotidiennement à améliorer la qualité de notre cuisine.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Cabourg et d'avoir l'opportunité de vous faire re-découvrir notre restaurant,

Veuillez recevoir, Chers Clients, nos respectueuses salutations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
tassin la demi lune
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous avons été enchantés par l’emplacement avec une vue imprenable sur la plage et la mer et avons été séduits par la décoration de l’hôtel.
Un bémol : impossible de lire avec le seul éclairage de la liseuse : orientation inadéquate et éclairage trop faible.
Par contre nous avons été très déçus par la prestation hôtelière qui n’est pas à la hauteur des 5 étoiles de cet établissement.
Service de chambre médiocre ; nous avons du « pleurer » pour avoir des produits de toilette.
L’hôtel était soit disant en rupture de stock car la livraison n’avait pas eu lieu !
Peut-être est-ce pour la même raison que nous n’avons eu droit qu’un seul soir « aux petites madeleines de Proust » ?

Dans l’ensemble le personnel de l’hôtel nous a semblé peu disponible, pas très compétant et incapable d’assurer un service à la hauteur !
Par contre les tarifs pratiqués, eux le sont !
Petit déjeuner à 24 euros avec un choix limité.
Même si la gastronomie du restaurant dans l’ensemble pouvait être considérée comme correcte nous avons trouvé un peu « radin » les radis en guise de légumes d’accompagnement du plat de résistance.
Dommage !
Nous reviendrons certainement à Cabourg mais pas au Grand Hôtel.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
5 Merci anne b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
adldm, Directeur général de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 30 octobre 2012
Chers Clients,

Merci pour vos commentaires concernant votre venue en Aout 2012 et je tiens à vous présenter nos sincères excuses pour les dysfonctionnements rencontrés durant votre séjour.
Nous avons remédié à cela depuis et j'espère sincèrement que nous aurons l'occasion de pouvoir vous le prouver lors d'un prochain séjour.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir personnellement,

Veuillez recevoir, Chers Clients, nos respectueuses salutations.


Armel de Laage
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Cabourg ou ses environs
À 1.3 km
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 15 à Cabourg
4.5 5 étoiles 1 065 avis
À 0.2 km
La Closerie Cabourg
La Closerie Cabourg
N° 6 sur 15 à Cabourg
3.5 5 étoiles 210 avis
À 1.5 km
Mercure Cabourg Hippodrome
Mercure Cabourg Hippodrome
N° 3 sur 15 à Cabourg
4.0 5 étoiles 573 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 16.2 km
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
4.0 5 étoiles 606 avis
À 15.1 km
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 29 à Deauville
4.5 5 étoiles 706 avis
À 15.4 km
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 7 sur 29 à Deauville
4.0 5 étoiles 1 351 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection

Établissement : Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
Adresse: Les Jardins du Casino, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 15 Hôtels à Cabourg
Fourchette de prix (par nuit): 157 € - 320 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection 5*
Nombre de chambres: 71
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Odigeo, Expedia, Prestigia, Priceline, Voyages SNCF, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Cabourg
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection Normandie
Cabourg Grand Hotel
Brunch Grand Hotel Cabourg

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page