“un bon week-end !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection

Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
N° 1 sur 14 Hôtels à Cabourg

4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2013

Les chambres sont vraiement dignes d'un 5 étoiles décorées avec raffinement , de même pour les salles de bains, le service à l'étage est parfait . Le seul petit bémol est le bruit des grooms de porte séparant côté chambre côté salle de bains car nous entendons ceux des voisins, peut être faudrait-il les enlever car ils sont très bruyants. .

Le restaurant par contre n'est pas à la hauteur . rapport qualité/prix .Dommage.

• 5 sur 5 bulles
adldm, Directeur général de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 5 février 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions vivement d'avoir laissé votre avis concernant votre dernier séjour au Grand Hotel de Cabourg.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent séjour.
je vous remercie de nous avoir signalé cet incident sur le groom de la chambre, nous sommes intervenus immédiatement.
Votre remarque sur le rapport qualité/prix du restaurant a retenu toute notre attention, c'est un travail quotidien et prioritaire.

En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau au Grand hotel,

Directeur
FRANCE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2013

Je suis descendu dans cet hôtel au mois de janvier 2013 en pleine "hors saison". L'hôtel en cette saison est particulièrement tranquille et reposant. La vue du mer est simplement magnifique. Le restaurant du Grand Hôtel est également très bon pour un prix correct.
De grande chambre donne sur la mer chambre 321 avec petit balcon.
Le petit déjeuner est très bon sous forme de buffet avec une grande diversité dans le choix des aliments proposés.
Le casino est facilement accessible depuis l'hôtel.
Les promenades en bord de mer depuis l'hôtel sont également un moment de grande quiétude.
Bien sûr, j'y retournerai.

Chers Clients,

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent séjour et que les prestations proposées ont pu répondre à votre attente.

En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau au Grand hotel,

Directeur
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2013

Nous avons séjourné 2 nuits, les 30 et 31 décembre 2012 et choisi de faire le réveillon du 31 sur place.
Rien à dire sur l'hôtel, jolies chambres,grandes, charme désuet, calme etc. Le petit déjeuner, en chambre ou en buffet est en revanche insuffisant sur les quantités (en chambre), sur le choix et la qualité des produits, en buffet.

Le réveillon du 31 nous a été facturé 265 euros par personne.
Pour ce prix, on nous a fait attendre 1 heure debout dans le hall de l'hôtel avec 1 coupe de champagne et 3 canapés. Il était impossible d'attendre dans le restaurant, tous les convives devant manger au meme rythme.
Le repas fut des plus médiocres, tout était tiède, el foie gras à la gelée de cassis de basse qualité, le "granité "(trou normand) servi n'importe comment dans des verres de supermarché, la viande à peine chaude et nous sommes partis avant le dessert.
Les vins étaient quelquonques.
Le service était visiblement assuré par des extras qui désservaient les plats collectivement dans un grand fracas de vaisselle et tout à l'avenant.
C'est la 3ème année que nous faisons ce type de réveillon, dans un Relais Château ou équivalent et les 2 premières (la Baule et Quimperlé) sont d'excellents souvenirs pour un budget moindre.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
adldm, Directeur général de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 12 janvier 2013
Chers Clients,

Nous avons bien noté vos remarques concernant le réveillon et j'avais déjà eu l'opportunité de vous répondre via notre enquête de satisfaction client et je vous en remercie.

Je suis sincérement désolé que vous ayez eu ce ressenti sachant que nous avions 150 clients à l'occasion de ce reveillon et nous n'avons eu que des remarques positives que ce soit sur le repas servi et le service que sur l'animation.
Je comprends à vous lire que ce qui a été proposé n'a pas du tout répondu à vos attentes et peut être qu'une ambiance et un service plus traditionnel de restaurant auraient été plus appropriés.
Servir un réveillon de 150 couverts nécessite une organisation et un déroulé spécifique afin que nos clients puissent pouvoir se divertir et se restaurer en même temps.

J'espère néanmoins que nous aurons le plaisir de pouvoir vous accueillir dans une autre occasion et vous faire dévouvrir le Grand Hotel sous un jour différent que celui du réveillon.

Dans cette attente,

Armel de laage
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2013

Somptueux emplacement de toujours...mais la nouvelle décoration, chambres comprises, actualisée et définitivement presque aseptisée, ne nous a pas semblé correspondre à ce lieu et son histoire et a considérablement érodé le charme de cet hôtel que l'on aurait toujours voulu délicieusement désuet !
Sinon, la restauration est devenue bien onéreuse pour une carte relativement simple.
Reste le plaisir des ballades sur la plage, si proche, la promenade Marcel Proust, moins "ostentatoire" que certaines des environs et celui de s'endormir et se réveiller avec le bruit des vagues...

Chers Clients,

Merci pour votre avis publié concernant votre dernier séjour au Grand Hotel de Cabourg.
Je suis sincèrement désolé que la décoration actuelle ne puisse pas vous convenir sachant que l'âme de l'hôtel a vraiment été conservée.
Je note votre remarque concernant le coût de la restauration et vous en remercie.

J'espère sincérement que nous aurons néanmoins le plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau au Grand Hotel,

Dans cette attente,

3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons séjourné 4 nuits, du 1er au 5 janvier, dans cet hôtel de prestige, tout à la gloire de Marcel Proust. Très bel endroit, en effet, pour ce qui est du bâtiment, qui a très belle allure, et des parties communes du rez-de-chaussée, admirablement situé les pieds dans l'eau, aux grandes baies vitrées qui laissent tout à loisir contempler l'océan. Service à la hauteur : aimable, empressé, professionnel en tout point. Notre chambre nous a un peu déçus toutefois, non pour l'espace (il s'agissait d'une "double avec canapé" vue sur la ville, dont la surface totale excédait les 35 m carrés), ni pour le confort (un lit grand comme un paquebot doté d'une irréprochable literie) mais, hélas, pour le manque d'esthétique. Il semble que les financiers aux commandes des grands groupes tels que celui qui gère cet hôtel considèrent que le luxe réside dans le confort, et dans le confort uniquement. De recherche esthétique, on chercherait en vain la trace : mobilier moderne certes en bon état mais terne, massif et sans grâce, une penderie qui évoque irrémédiablement un cercueil à deux places, une tête de lit, comment la décrire? Une chose grisâtre façon molleton, particulièrement laide. La-dessus, une gigantesque télévision (télécommande manifestement de récupération sur laquelle il fallait appuyer comme un sourd pour parvenir à changer de chaîne), placée à côté de l'unique cadre décoratif de la chambre. Salle de douche avec wc (pas de wc séparés), pas une seule patère. Mais ce tableau serait incomplet et injuste si je ne mentionnais pas le personnel d'étage, absolument charmant, dont la gentillesse corrige amplement l'effet "grand groupe" que je déplore tant. Un autre plus : le petit déjeuner, copieux (excellents pain, confitures locales, et jus de fruit frais, notamment) que l'on prend, cela va sans dire, dans une salle face à la mer. En bref, le Grand hôtel tient son rang, mais les chambres les plus "modestes", en tout cas la nôtre, évoquent plus le standard Accord que le Temps perdu!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre avis sur votre chambre lors de votre dernier séjour et d'avoir partagé votre sentiment sur la taille de la chambre et la qualité de la literie.
Les chambres ont toutes été rénovées en 2010/2011 avec une touche plus contemporaine, je suis désolé que cette nouvelle décoration n'ai pas retenu toutes vos faveurs.
Je note vos compliments sur le service d'étage et le petit déjeuner, tout ceci sera partagé avec les équipes.

En espérant que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau à Cabourg,

Veuillez recevoir, Chers Clients, nos respectueuses salutations

Directeur Général
Voir également ces hébergements à Cabourg ou ses environs
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg
4.5 sur 5 bulles 1 189 avis
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
La Closerie Cabourg
La Closerie Cabourg
N° 6 sur 14 à Cabourg
Mercure Cabourg Hippodrome
Mercure Cabourg Hippodrome
N° 3 sur 14 à Cabourg
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 5 sur 28 à Deauville
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville

Vous connaissez Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection ?

Établissement : Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
Adresse: Les Jardins du Casino, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 14 Hôtels à Cabourg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Priceline, ACCOR, Odigeo, Agoda, Ebookers, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Cabourg
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection Normandie