Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
N° 1 sur 14 Hôtels à Cabourg
Attestation d'Excellence
Avis publié: 31 janvier 2013

Cette hôtel est ce qu'est burberry à la mode, un classique , élégant, indémodable, une valeur sure.
a lire quelques commentaires j'avais un peu peur d'être déçu, mais il n'en a rien été.
l'accueil a été chaleureux, l’hôtel est en excellent état , je crois qu'il a été restauré très récemment. j'avais prix une chambre supérieur vue mer. Tout était au standard de ce qu'on peut attendre d'un hôtel haut de gamme, l'accompagnement dans la chambre, la présentation de la chambre, la taille de la chambre... très grande... la salle de bain ... immense ... la déco assez moderne tout en respectant le style de l'immeuble. la bouteille de cidre et les madeleines pour accueillir... la literie parfaite... et une vue incroyable... à marée haute la mer est à 30M de la chambre... vraiment bien, du luxe sans ostentation, de bon gout, juste assez pour se sentir bien... très bien... si vous voulez en prendre plein la vu et flamber c'est pas forcement l'endroit... d'ailleurs le public était très varié, de la famille au couple de tout ages... un peu comme un club house de golf anglais.

Astuce pour la chambre : Vue mer... c'est le point fort de l’hôtel... vous êtes sur la plage.
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Billfromparis75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
adldm, Directeur général de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2013

Chers Clients,

Nous vous remercionsparticluièrement d'avoir laissé votre avis concernant votre dernier séjour au Grand Hotel de Cabourg.

Nous avons été trés sensibles à votre appréciation concernant l'atmosphère décrite car c'est exactement ce que nous voulons apporter à nos clients et ce qu'ils recherchent, nous pensons...

En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau au Grand hotel,

Veuillez recevoir, Chers Clients, nos respectueuses salutations.


Armel de Laage
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (1 503)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1 0021 008 avis sur 1 505

Avis publié: 30 janvier 2013

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci 6 978
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
adldm, Directeur général de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié: 27 janvier 2013

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci acrobatie2
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
adldm, Directeur général de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié: 25 janvier 2013

Les chambres sont vraiement dignes d'un 5 étoiles décorées avec raffinement , de même pour les salles de bains, le service à l'étage est parfait . Le seul petit bémol est le bruit des grooms de porte séparant côté chambre côté salle de bains car nous entendons ceux des voisins, peut être faudrait-il les enlever car ils sont très bruyants. .

Le restaurant par contre n'est pas à la hauteur . rapport qualité/prix .Dommage.

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci sylvie m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
adldm, Directeur général de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2013

Chers Clients,

Nous vous remercions vivement d'avoir laissé votre avis concernant votre dernier séjour au Grand Hotel de Cabourg.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent séjour.
je vous remercie de nous avoir signalé cet incident sur le groom de la chambre, nous sommes intervenus immédiatement.
Votre remarque sur le rapport qualité/prix du restaurant a retenu toute notre attention, c'est un travail quotidien et prioritaire.



En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau au Grand hotel,

Veuillez recevoir, Chers Clients, nos respectueuses salutations.


Armel de Laage
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 18 janvier 2013

Je suis descendu dans cet hôtel au mois de janvier 2013 en pleine "hors saison". L'hôtel en cette saison est particulièrement tranquille et reposant. La vue du mer est simplement magnifique. Le restaurant du Grand Hôtel est également très bon pour un prix correct.
De grande chambre donne sur la mer chambre 321 avec petit balcon.
Le petit déjeuner est très bon sous forme de buffet avec une grande diversité dans le choix des aliments proposés.
Le casino est facilement accessible depuis l'hôtel.
Les promenades en bord de mer depuis l'hôtel sont également un moment de grande quiétude.
Bien sûr, j'y retournerai.

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Rockdjay
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
adldm, Directeur général de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2013

Chers Clients,

Nous vous remercions vivement d'avoir laissé votre avis concernant votre dernier séjour au Grand Hotel de Cabourg.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent séjour et que les prestations proposées ont pu répondre à votre attente.

En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau au Grand hotel,

Veuillez recevoir, Chers Clients, nos respectueuses salutations.


Armel de Laage
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 11 janvier 2013

Nous avons séjourné 2 nuits, les 30 et 31 décembre 2012 et choisi de faire le réveillon du 31 sur place.
Rien à dire sur l'hôtel, jolies chambres,grandes, charme désuet, calme etc. Le petit déjeuner, en chambre ou en buffet est en revanche insuffisant sur les quantités (en chambre), sur le choix et la qualité des produits, en buffet.

Le réveillon du 31 nous a été facturé 265 euros par personne.
Pour ce prix, on nous a fait attendre 1 heure debout dans le hall de l'hôtel avec 1 coupe de champagne et 3 canapés. Il était impossible d'attendre dans le restaurant, tous les convives devant manger au meme rythme.
Le repas fut des plus médiocres, tout était tiède, el foie gras à la gelée de cassis de basse qualité, le "granité "(trou normand) servi n'importe comment dans des verres de supermarché, la viande à peine chaude et nous sommes partis avant le dessert.
Les vins étaient quelquonques.
Le service était visiblement assuré par des extras qui désservaient les plats collectivement dans un grand fracas de vaisselle et tout à l'avenant.
C'est la 3ème année que nous faisons ce type de réveillon, dans un Relais Château ou équivalent et les 2 premières (la Baule et Quimperlé) sont d'excellents souvenirs pour un budget moindre.

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci AMLF3112
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
adldm, Directeur général de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2013

Chers Clients,

Nous avons bien noté vos remarques concernant le réveillon et j'avais déjà eu l'opportunité de vous répondre via notre enquête de satisfaction client et je vous en remercie.

Je suis sincérement désolé que vous ayez eu ce ressenti sachant que nous avions 150 clients à l'occasion de ce reveillon et nous n'avons eu que des remarques positives que ce soit sur le repas servi et le service que sur l'animation.
Je comprends à vous lire que ce qui a été proposé n'a pas du tout répondu à vos attentes et peut être qu'une ambiance et un service plus traditionnel de restaurant auraient été plus appropriés.
Servir un réveillon de 150 couverts nécessite une organisation et un déroulé spécifique afin que nos clients puissent pouvoir se divertir et se restaurer en même temps.

J'espère néanmoins que nous aurons le plaisir de pouvoir vous accueillir dans une autre occasion et vous faire dévouvrir le Grand Hotel sous un jour différent que celui du réveillon.

Dans cette attente,

Veuillez recevoir, Chers Clients, nos respectueuses salutations.

Armel de laage
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 7 janvier 2013

Somptueux emplacement de toujours...mais la nouvelle décoration, chambres comprises, actualisée et définitivement presque aseptisée, ne nous a pas semblé correspondre à ce lieu et son histoire et a considérablement érodé le charme de cet hôtel que l'on aurait toujours voulu délicieusement désuet !
Sinon, la restauration est devenue bien onéreuse pour une carte relativement simple.
Reste le plaisir des ballades sur la plage, si proche, la promenade Marcel Proust, moins "ostentatoire" que certaines des environs et celui de s'endormir et se réveiller avec le bruit des vagues...

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci hallefrederic
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
adldm, Directeur général de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2013

Chers Clients,

Merci pour votre avis publié concernant votre dernier séjour au Grand Hotel de Cabourg.
Je suis sincèrement désolé que la décoration actuelle ne puisse pas vous convenir sachant que l'âme de l'hôtel a vraiment été conservée.
Je note votre remarque concernant le coût de la restauration et vous en remercie.

J'espère sincérement que nous aurons néanmoins le plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau au Grand Hotel,

Dans cette attente,

Veuillez recevoir, Chers Clients, nos respectueuses salutations.


Armel de Laage
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Cabourg ou ses environs
À 1.2 km
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg
1 331 avis
À 0.2 km
La Closerie Cabourg
La Closerie Cabourg
N° 8 sur 14 à Cabourg
288 avis
À 1.3 km
Mercure Cabourg Hippodrome
Mercure Cabourg Hippodrome
N° 3 sur 14 à Cabourg
707 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 16.2 km
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
940 avis
À 15.1 km
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 28 à Deauville
883 avis
À 15.4 km
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 5 sur 28 à Deauville
572 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection

Adresse: Les Jardins du Casino, 14390 Cabourg, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 14 Hôtels à Cabourg
Catégorie de prix : 157 € - 321 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection 5*
Nombre de chambres: 71
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Prestigia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Cabourg
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection Normandie
Cabourg Grand Hotel
Brunch Grand Hotel Cabourg

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page