Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Déception de taille”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
N° 1 sur 14 Hôtels à Cabourg
Attestation d'Excellence
Istanbul, Turquie
Auteur de niveau 3
12 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Déception de taille”
Avis écrit le 3 février 2013

Pourtant heureux de revenir dans cet hôtel prestigieux chargé d'histoire où j'avais passé de nombreuses vacances enfant il y a ... 30 ans! Bref, si l'enveloppe n'a pas changé, si l'exceptionnelle bâtisse et son emplacement sont absolument remarquables, la nouvelle décoration est très prétentieuse (parfait pour les nouveaux riches des pays de l'est), les chambres surchauffées et moyennement bien insonorisées, les ascenseurs en rénovations, le service de restauration en chambre s'est révélé digne d'un Ibis au prix d'un cinq étoile.
Personne pour réceptionner les bagages quand bien même il n'y a pas de place sur le parking alentour et qu'il pleut, ce qui est sommes toutes assez courant en normandie. A fuir pour de plus généreux endroits.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci V M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
adldm, Directeur général de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 5 février 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre avis concernant votre dernier séjour au Grand Hotel de Cabourg.

Nous sommes désolés de savoir que votre séjour n'ai pas répondu à vos attentes.
Nous n'avons pas changé la taille des chambres ( elles sont hors normes en terme de superficie par rapport à la moyenne beaucoup plus petite) mais la décoration a été un vrai parti pris, je suis navré qu'elle ne vous ai pas plu.
Je note votre remarque concernant le Room Service et nous allons investiguer la dessus, le service bagagiste est bien présent, vous n'auriez pas du attendre comme indiqué.

En vous présentant nos sincères excuses et en espérant néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Grand Hotel,



Veuillez recevoir, Chers Clients, nos respectueuses salutations.


Armel de Laage
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 455 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    868
    434
    98
    37
    18
Consultez les avis pour
270
969
29
35
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (189)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau 3
10 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 49 votes utiles
Avis écrit le 31 janvier 2013

Cette hôtel est ce qu'est burberry à la mode, un classique , élégant, indémodable, une valeur sure.
a lire quelques commentaires j'avais un peu peur d'être déçu, mais il n'en a rien été.
l'accueil a été chaleureux, l’hôtel est en excellent état , je crois qu'il a été restauré très récemment. j'avais prix une chambre supérieur vue mer. Tout était au standard de ce qu'on peut attendre d'un hôtel haut de gamme, l'accompagnement dans la chambre, la présentation de la chambre, la taille de la chambre... très grande... la salle de bain ... immense ... la déco assez moderne tout en respectant le style de l'immeuble. la bouteille de cidre et les madeleines pour accueillir... la literie parfaite... et une vue incroyable... à marée haute la mer est à 30M de la chambre... vraiment bien, du luxe sans ostentation, de bon gout, juste assez pour se sentir bien... très bien... si vous voulez en prendre plein la vu et flamber c'est pas forcement l'endroit... d'ailleurs le public était très varié, de la famille au couple de tout ages... un peu comme un club house de golf anglais.

Astuce pour la chambre : Vue mer... c'est le point fort de l’hôtel... vous êtes sur la plage.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Billfromparis75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
adldm, Directeur général de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 5 février 2013
Chers Clients,

Nous vous remercionsparticluièrement d'avoir laissé votre avis concernant votre dernier séjour au Grand Hotel de Cabourg.

Nous avons été trés sensibles à votre appréciation concernant l'atmosphère décrite car c'est exactement ce que nous voulons apporter à nos clients et ce qu'ils recherchent, nous pensons...

En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau au Grand hotel,

Veuillez recevoir, Chers Clients, nos respectueuses salutations.


Armel de Laage
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau 4
47 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
Avis écrit le 25 janvier 2013

Les chambres sont vraiement dignes d'un 5 étoiles décorées avec raffinement , de même pour les salles de bains, le service à l'étage est parfait . Le seul petit bémol est le bruit des grooms de porte séparant côté chambre côté salle de bains car nous entendons ceux des voisins, peut être faudrait-il les enlever car ils sont très bruyants. .

Le restaurant par contre n'est pas à la hauteur . rapport qualité/prix .Dommage.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci sylvie m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
adldm, Directeur général de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 5 février 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions vivement d'avoir laissé votre avis concernant votre dernier séjour au Grand Hotel de Cabourg.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent séjour.
je vous remercie de nous avoir signalé cet incident sur le groom de la chambre, nous sommes intervenus immédiatement.
Votre remarque sur le rapport qualité/prix du restaurant a retenu toute notre attention, c'est un travail quotidien et prioritaire.



En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau au Grand hotel,

Veuillez recevoir, Chers Clients, nos respectueuses salutations.


Armel de Laage
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
FRANCE
Auteur de niveau 6
100 avis
40 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 51 votes utiles
Avis écrit le 18 janvier 2013

Je suis descendu dans cet hôtel au mois de janvier 2013 en pleine "hors saison". L'hôtel en cette saison est particulièrement tranquille et reposant. La vue du mer est simplement magnifique. Le restaurant du Grand Hôtel est également très bon pour un prix correct.
De grande chambre donne sur la mer chambre 321 avec petit balcon.
Le petit déjeuner est très bon sous forme de buffet avec une grande diversité dans le choix des aliments proposés.
Le casino est facilement accessible depuis l'hôtel.
Les promenades en bord de mer depuis l'hôtel sont également un moment de grande quiétude.
Bien sûr, j'y retournerai.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Rockdjay
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
adldm, Directeur général de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 5 février 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions vivement d'avoir laissé votre avis concernant votre dernier séjour au Grand Hotel de Cabourg.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent séjour et que les prestations proposées ont pu répondre à votre attente.

En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau au Grand hotel,

Veuillez recevoir, Chers Clients, nos respectueuses salutations.


Armel de Laage
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau 1
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 11 janvier 2013

Nous avons séjourné 2 nuits, les 30 et 31 décembre 2012 et choisi de faire le réveillon du 31 sur place.
Rien à dire sur l'hôtel, jolies chambres,grandes, charme désuet, calme etc. Le petit déjeuner, en chambre ou en buffet est en revanche insuffisant sur les quantités (en chambre), sur le choix et la qualité des produits, en buffet.

Le réveillon du 31 nous a été facturé 265 euros par personne.
Pour ce prix, on nous a fait attendre 1 heure debout dans le hall de l'hôtel avec 1 coupe de champagne et 3 canapés. Il était impossible d'attendre dans le restaurant, tous les convives devant manger au meme rythme.
Le repas fut des plus médiocres, tout était tiède, el foie gras à la gelée de cassis de basse qualité, le "granité "(trou normand) servi n'importe comment dans des verres de supermarché, la viande à peine chaude et nous sommes partis avant le dessert.
Les vins étaient quelquonques.
Le service était visiblement assuré par des extras qui désservaient les plats collectivement dans un grand fracas de vaisselle et tout à l'avenant.
C'est la 3ème année que nous faisons ce type de réveillon, dans un Relais Château ou équivalent et les 2 premières (la Baule et Quimperlé) sont d'excellents souvenirs pour un budget moindre.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci AMLF3112
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
adldm, Directeur général de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 12 janvier 2013
Chers Clients,

Nous avons bien noté vos remarques concernant le réveillon et j'avais déjà eu l'opportunité de vous répondre via notre enquête de satisfaction client et je vous en remercie.

Je suis sincérement désolé que vous ayez eu ce ressenti sachant que nous avions 150 clients à l'occasion de ce reveillon et nous n'avons eu que des remarques positives que ce soit sur le repas servi et le service que sur l'animation.
Je comprends à vous lire que ce qui a été proposé n'a pas du tout répondu à vos attentes et peut être qu'une ambiance et un service plus traditionnel de restaurant auraient été plus appropriés.
Servir un réveillon de 150 couverts nécessite une organisation et un déroulé spécifique afin que nos clients puissent pouvoir se divertir et se restaurer en même temps.

J'espère néanmoins que nous aurons le plaisir de pouvoir vous accueillir dans une autre occasion et vous faire dévouvrir le Grand Hotel sous un jour différent que celui du réveillon.

Dans cette attente,

Veuillez recevoir, Chers Clients, nos respectueuses salutations.

Armel de laage
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Cabourg ou ses environs
À 1.2 km
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg
1 275 avis
À 0.2 km
La Closerie Cabourg
La Closerie Cabourg
N° 7 sur 14 à Cabourg
268 avis
À 16.2 km
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
892 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 15.1 km
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville
846 avis
À 15.4 km
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 6 sur 27 à Deauville
516 avis
À 1.3 km
Mercure Cabourg Hippodrome
Mercure Cabourg Hippodrome
N° 3 sur 14 à Cabourg
695 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection

Établissement : Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
Adresse: Les Jardins du Casino, 14390 Cabourg, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 14 Hôtels à Cabourg
Fourchette de prix (par nuit): 171€ - 357€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection 5*
Nombre de chambres: 71
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, ACCOR, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, Voyages SNCF, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Cabourg
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection Normandie
Cabourg Grand Hotel
Brunch Grand Hotel Cabourg

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page