“Un super séjour en amoureux”

Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
N° 1 sur 14 Hôtels à Cabourg
Avis publié : 17 février 2013 par mobile

Endroit idéal pour un weekend en amoureux ! Tout est parfait chambre impeccable et tres belle ! Service de qualité
Un seul point négatif les chambres sont surchauffées.. Le grand hotel reste un des meilleurs établissements de la cote

• Séjour en : février 2013
adldm, Directeur général de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2013

Chers Clients,

Nous vous remercions vivement d'avoir laissé votre avis concernant votre dernier séjour au Grand Hotel de Cabourg.
Votre commentaire est le plus beau des compliments, nous notons néanmoins cette remarque sur le chauffage un peu trop présent.

En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau au Grand Hotel,

Directeur

Écrire un avisAvis (1 593)

1 0821 088 avis sur 1 594

Avis publié : 16 février 2013

J'ai effectué ma réservation pour le vendredi 15 Février avec une promotion ACCOR pour la St Valentin. J'ai choisis une chambre au 3 eme étage 315 avec vue sur la mer.
Beau parking de proximité et vue sur l'hôtel coté ville très accueillante. Checkin rapide et efficace. Le personnel attentif à nos besoins et avec beaucoup d'écoute pour répondre à nos questions.
Très belle chambre joliment décorée avec un couloir d'entrée donnant sur une salle de bain moderne grande et très bien équipée. Belle baignoire, linge de toilette en quantité suffisante. Une femme de chambre est venue s'assurer vers 18H qu'il ne nous manquait rien et nous a communiqué la météorologie pour le lendemain. Grande chambre avec tout le confort. très belle literie neuve en Epeda Hôtellerie (sommier, matelas, sur matelas) rien à redire. Température de la chambre douce et confortable. Très belle vue sur la plage.
Boissons à disposition dans le frigo plus des petites attentions particulières pour la St Valentin.
Service du petit déjeuner le lendemain parfait avec de nombreux choix de boissons chaude ou fraîche. Jus de fruits, viennoiseries, pains, charcuteries, yaourts, cuisine à la demande pour les omelettes....
Check out rapide et aide pour la sortie des bagages avec le voiturier.
Très belle nuit en résumé.

Chers Clients,

Nous sommes particulièrement heureux de savoir que votre séjour a répondu à vos attentes et que nous avons pu contribuer à la réussite de ce voyage.

En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau au Grand hotel,

Avis publié : 11 février 2013

Avis publié : 10 février 2013

C'est vrai qu'il pleut parfois en Normandie. Il est un peu dommage que personne ne soit là pour le service des bagages quand la voiture est garée à plusieurs centaines de mètres;
Les chambres en revanche sont parfaites, plutôt bien insonorisées. La nouvelle déco n'est pas affolante comme je le craignais à la lecture de quelques commentaires. Les lits sont ultra confortables est à la hauteur de l'établissement.
Les toilettes mériteraient d'être à l'extérieur de la salle de bain.
Le service au bar le soir rattrape l'absence de bagagiste. Personnel empressé, efficace et belle carte de whiskies pour les amateurs.
Une faute désagréable le matin au petit déjeuner: il faut attendre 15mn qu'une table se libère.
Et quand il y a une table disponible, les assiettes manquent... Heureusement nous sommes en février... Le risque est plus que fort en juillet...
Malgré ce dernier point, très agréable séjour.

Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre avis concernant votre dernier séjour au Grand Hotel de Cabourg.

Nous sommes désolés de savoir que votre séjour n’a complètement pas répondu à vos attentes malgré un sentiment général de satisfaction.
Nous travaillons sur l’amélioration de nos services quotidiennement et l’attente au petit déjeuner est tout à fait exceptionnelle ce jour là.
En vous présentant nos sincères excuses et en espérant néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Grand Hotel,

Avis publié : 3 février 2013

Pourtant heureux de revenir dans cet hôtel prestigieux chargé d'histoire où j'avais passé de nombreuses vacances enfant il y a ... 30 ans! Bref, si l'enveloppe n'a pas changé, si l'exceptionnelle bâtisse et son emplacement sont absolument remarquables, la nouvelle décoration est très prétentieuse (parfait pour les nouveaux riches des pays de l'est), les chambres surchauffées et moyennement bien insonorisées, les ascenseurs en rénovations, le service de restauration en chambre s'est révélé digne d'un Ibis au prix d'un cinq étoile.
Personne pour réceptionner les bagages quand bien même il n'y a pas de place sur le parking alentour et qu'il pleut, ce qui est sommes toutes assez courant en normandie. A fuir pour de plus généreux endroits.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
adldm, Directeur général de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2013

Chers Clients,

Nous sommes désolés de savoir que votre séjour n'ai pas répondu à vos attentes.
Nous n'avons pas changé la taille des chambres ( elles sont hors normes en terme de superficie par rapport à la moyenne beaucoup plus petite) mais la décoration a été un vrai parti pris, je suis navré qu'elle ne vous ai pas plu.
Je note votre remarque concernant le Room Service et nous allons investiguer la dessus, le service bagagiste est bien présent, vous n'auriez pas du attendre comme indiqué.

Avis publié : 31 janvier 2013

Cette hôtel est ce qu'est burberry à la mode, un classique , élégant, indémodable, une valeur sure.
a lire quelques commentaires j'avais un peu peur d'être déçu, mais il n'en a rien été.
l'accueil a été chaleureux, l’hôtel est en excellent état , je crois qu'il a été restauré très récemment. j'avais prix une chambre supérieur vue mer. Tout était au standard de ce qu'on peut attendre d'un hôtel haut de gamme, l'accompagnement dans la chambre, la présentation de la chambre, la taille de la chambre... très grande... la salle de bain ... immense ... la déco assez moderne tout en respectant le style de l'immeuble. la bouteille de cidre et les madeleines pour accueillir... la literie parfaite... et une vue incroyable... à marée haute la mer est à 30M de la chambre... vraiment bien, du luxe sans ostentation, de bon gout, juste assez pour se sentir bien... très bien... si vous voulez en prendre plein la vu et flamber c'est pas forcement l'endroit... d'ailleurs le public était très varié, de la famille au couple de tout ages... un peu comme un club house de golf anglais.

Astuce pour la chambre : Vue mer... c'est le point fort de l’hôtel... vous êtes sur la plage.
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Chers Clients,

Nous vous remercionsparticluièrement d'avoir laissé votre avis concernant votre dernier séjour au Grand Hotel de Cabourg.

Nous avons été trés sensibles à votre appréciation concernant l'atmosphère décrite car c'est exactement ce que nous voulons apporter à nos clients et ce qu'ils recherchent, nous pensons...

En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau au Grand hotel,

Avis publié : 30 janvier 2013

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Voir également ces hébergements à Cabourg ou ses environs
À 1,2 km
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg
À 15,4 km
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 5 sur 27 à Deauville
La Closerie Cabourg
N° 9 sur 14 à Cabourg
À 16,2 km
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
À 15,1 km
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville

Vous connaissez Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection ?

Adresse: Les Jardins du Casino, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 14 Hôtels à Cabourg
Catégorie de prix : 154€ - 263€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, TripOnline SA, Agoda, Prestigia, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, HotelsClick, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Cabourg
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection Normandie