Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Elégance et raffinement” 5 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   Les Jardins du Casino, 14390 Cabourg, France   |  
Services
N° 1 sur 15 hôtels à Cabourg
Certificat d'Excellence
Paris, France
Auteur de niveau
31 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Elégance et raffinement”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Service haut de gamme, chambres impeccables et spacieuses, vue magnifique (sur la mer...), petit déjeuner copieux. Bref, à refaire.
Seul (petit) bemol, l'ascenseur principal est en réfection et il faut passer par un autre ascenseur, de service...

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci cazabat
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
adldm, Directeur général de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions vivement pour votre avis concernant votre dernier séjour au Grand Hotel de Cabourg.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un très agréable séjour au Grand Hotel.
Comme nous l’avons précisé, les travaux des ascenseurs seront très prochainement terminés.
En espérant avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau au Grand Hotel,
Veuillez recevoir, Chers Clients, nos respectueuses salutations.


Armel de Laage
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 001 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    555
    322
    81
    28
    15
Consultez les avis pour
178
673
17
21
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (115)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
74 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 42 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

2eme sejour au grand hotel toujours magnifique, service impeccable, lit tres grand et confortable. Allez y les yeux fermés, sans doute un des meilleurs hotels dans un endroit calme.
Ne pas rater le buffet petit dej excellent.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Bipppppbipppppp
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
adldm, Directeur général de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions vivement pour votre avis concernant votre dernier séjour au Grand Hotel de Cabourg.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé une nouvelle fois un excellent moment au Grand Hotel.
Pouvoir reproduire quotidiennement une qualité de service est notre but premier et nous sommes particulièrement touchés par votre commentaire.
En espérant avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau au Grand Hotel,
Veuillez recevoir, Chers Clients, nos respectueuses salutations.


Armel de Laage
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons passé un long weekend dans cet hôtel magnifique.

Le personnel et l’accueil sont très efficaces. Bien que l’on ait eu un petit raté à notre prise de la chambre (1 heure de retard), ce faux pas a été très bien géré. Le personnel est vraiment très aimable et la qualité du service est au rendez-vous.

Concernant les parties communes, nous savions que l’ascenseur était en réparation. Il existe un ascenseur de services pour les personnes ayant du mal à monter entre 1 et 4 étages, mais nous concernant ce n’était pas un problème.

Les chambres, vue mer pour nous, sont très grandes et la déco nous convenait. La literie est bonne. Une remarque, la salle de bain est immense mais de notre point de vue mal organisée : Petite baignoire, manque d’étagères ou tablettes pour poser le linge.

Le restaurant est très bien avec des plats de qualité : Sole et Homard sont vraiment d’une excellente qualité ! Manque une carte de desserts du niveau des entrées et plats.
Points d’amélioration : Une piscine couverte serait idéal, mais l’architecture de l’hôtel ne s’y prête pas.

Nous avons passé un beau WE et le prix était en rapport avec les services proposés. Il nous manquait uniquement la météo. 

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Stephane-1069
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
adldm, Directeur général de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions vivement d'avoir laissé votre avis concernant votre dernier séjour au Grand Hotel de Cabourg.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent moment au Grand Hotel et que les prestations aient pu répondre à vos attentes
Nous vous remercions particulièrement concernant vos appréciations sur la restauration et les plats proposés.
En vous remerciant une nouvelle fois pour vos commentaires,

Et en espérant avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau au Grand Hotel,
Veuillez recevoir, Chers Clients, nos respectueuses salutations.


Armel de Laage
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
MiladyCarol
Auteur de niveau
14 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Nous avions déjà passé un week-end en 2010 au Grand Hôtel Cabourg, alors en pleins travaux de rénovation. Les chambres étaient déjà rénovées mais les parties communes (couloirs, escaliers, ascenseur, réception, bar, restaurant) étaient encore d'origine.

Nous avons réservé une chambre avec vue sur jardin. L'accueil a été rapide et courtois.

Côté déco, j'avoue que j'étais un peu déçue. Le charme art déco a laissé la place à une décoration cossue et élégante mais très impersonnelle, on sent maintenant le poids de la marque Accor... Je pensais que MGallery était une enseigne qui gardait l'esprit d'hôtels de charme, mais ce n'est malheureusement pas le cas. Des portraits de personnalités qui ont séjourné à Cabourg tapissent les murs des couloirs d'accès aux chambres, mais ce n'est pas suffisant pour effacer le côté aseptisé de l'hôtel.

Notre chambre était confortable, très spacieuse, avec une jolie vue sur le parc. La salle de bains était agréable, des peignoirs et chaussons fournis, ainsi que des produits de toilette Roger&Gallet. Plateau de courtoisie (thé, café, chocolat, bouilloire), frigobar, et une bouteille d'eau. Le mobilier, bien que confortable (excellente literie) manquait un peu de charme. La chambre est très calme.

Côté confort : chambre spacieuse, grand lit très confortable, chauffage correct.

Salle de bain très agréable, linge de toilette super, propreté impeccable.

Le petit déjeuner (nous l'avons pris au buffet, il est possible de se le faire apporter dans la chambre ) était très bien, car la première fois que j'y avais été, je l'avais trouvé très décevant. Belle salle avec vue sur la plage, bon choix de charcuteries et de fromages, beaucoup de spécialités régionales comme d'excellentes confitures à base de pommes, et des fromages normands. Jus d'orange frais pressé très bon, service efficace. Par contre, j'aurais apprécié que les oeufs et laitages soient bio, ou au moins issus d'élevages en plein air. Il y avait beaucoup de choix de pains et de viennoiseries, et de céréales pour les enfants.

Je voudrais mettre l'accent sur l'efficacité et l'amabilité du personnel, que ce soit à la réception ou dans la salle de petit déjeuner, nous avons été très bien accueillis. L'hôtel est à la hauteur de son standing, mais je regrette un peu le manque de charme.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci MiladyCarol
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
adldm, Directeur général de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions vivement d'avoir laissé votre avis concernant votre dernier séjour au Grand Hotel de Cabourg.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent moment au Grand Hotel et que les prestations aient pu répondre à vos attentes
Nous avons bien noté votre remarque sur les produits BIO et l’attention particulière portée sur l’amabilité de notre personnel.
En vous remerciant une nouvelle fois pour vos commentaires,

Et en espérant avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau au Grand Hotel,
Veuillez recevoir, Chers Clients, nos respectueuses salutations.


Armel de Laage
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cabourg, France
Auteur de niveau
51 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 47 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Un "buffet du dimanche" entre amis (10) pour fêter un anniversaire : magnifique !
Une table superbement dressée et vue mer, un buffet gigantesque, le personnel charmant, pour un tarif "raisonnable", compte tenu de l'établissement (5*) et du cadre refait à neuf il y a peu de temps, tout en conservant son charme si "romantique".
À refaire !

  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Olivier P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
adldm, Directeur général de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions vivement d'avoir laissé votre avis concernant votre dernier repas au Grand Hotel de Cabourg.
Merci beaucoup pour ce commentaire sur le Buffet du dimanche qui est une institution du Grand Hotel!!!
En vous remerciant une nouvelle fois d’avoir fait appel à nos services pour fêter ce bel évènement,
Veuillez recevoir, Chers Clients, nos respectueuses salutations.


Armel de Laage
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Cabourg ou ses environs
À 1.3 km
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 15 à Cabourg
4.5 5 étoiles 828 avis
À 15.1 km
Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauvill...
N° 4 sur 30 à Deauville
4.0 5 étoiles 803 avis
À 1.5 km
Mercure Cabourg Hippodrome
Mercure Cabourg Hippodrome
N° 4 sur 15 à Cabourg
4.0 5 étoiles 454 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 16.2 km
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 3 sur 15 à Trouville
4.0 5 étoiles 320 avis
À 15.2 km
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
4.5 5 étoiles 519 avis
À 0.2 km
La Closerie Cabourg
La Closerie Cabourg
N° 5 sur 15 à Cabourg
3.5 5 étoiles 175 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection

Adresse: Les Jardins du Casino, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 15 hôtels à Cabourg
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection 5*
Nombre de chambres: 70
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, ACCOR, 5viajes2012 S.L., Expedia, Odigeo, Venere, ebookers.fr et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Cabourg
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection Normandie
Cabourg Grand Hotel
Brunch Grand Hotel Cabourg

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page