“repas de fête des mères”

Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
N° 1 sur 14 Hôtels à Cabourg
Avis publié : 29 mai 2013

Pour ce dimanche,toute la famille avait décidé de se retrouver autour du brunch dominical du Grand Hôtel de Cabourg.Nous avons l'habitude de nous y rendre et la vue est toujours très agréable.Nous avons joué les poissons dans l'aquarium comme s'amusait à le décrire M. Proust.
Maintenant,je pense que le personnel en salle n'est pas à la hauteur et qu'il serait bon de venir à revoir tout.
Le buffet est correct mais les langoustines n'étaient pas cuites et certainement congelées.
Les plats chauds étaient servis dans des assiettes froides et nous avions la viande froide.A la commande de gigot on nous a servis des tranches de roti de veau
Ma belle soeur n'a mangé que des fruits de mer et à plusieurs reprises on lui a fait des réflexions .
A chaque fois qu'ils ont débarrassé les assiettes ils ont réussis à en renverser sur chacun et nous avons entendu "que nous remplissions trop les assiettes" sous entendu que l'on mangeait trop.Mais il faut savoir que nos assiettes n'étaient jamais débarrassées.Beaucoup de personnel a ne rien faire.
Jamais on ne nous a proposé un apéritif et pour avoir une bouteille d'eau que d'attente.
Au moment du fromages très peu de choix ainsi qu'au buffet desserts.Jamais il ne recharge...tant pis si vous voulez prendre votre temps....manque de tasse à café également
A chaque remarque on voyait que nous les dérangions....Enfin très dommage cadre magnifique mais il faudrait que le service soit à la hauteur....rien n'est acquis

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
adldm, Directeur général de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2013

J'accorde la plus grande importance à votre témoignage et je vous en remercie. Le Grand Buffet du dimanche midi est une institution dans notre hôtel et nous sommes sincèrement désolés que la qualité de la prestation et notamment du service n'ait pas été, ce jour là, à la hauteur de vos attentes.
J'ai partagé votre commentaire avec les équipes concernées pour pouvoir effectuer les corrections necessaires.
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel.
Cordiales salutations
Francis LAVOCAT
Directeur Général

Avis publié : 28 mai 2013

Le service ets absolument parfait. Un personnel très attentionné.?
L'hotel est très beau. Le design est magnifique (belles couleurs, matérieux anciens mélés avec du moderne. Parfait
La table est excellente - Avec vue mer, on passe un très agréable moment!

Avis publié : 26 mai 2013

extremement sale !!!! SDB a peine nettoyée; poils suspects dans le lavabos et la baignoire, encore du savon liquide sur les parois de la baignoire. poussiere enorme partout !! le lit fait à la va vite... sols crasseux... temperature beaucoup trop basse dans la chambre... room service déplorable ! très tres decue !!

Avis publié : 21 mai 2013

Il est difficile de trouver la moindre critique.
L'accueil était parfait.
Une expo présente et un récital donné durant le week-end, l'ambiançe était excellente.
La chambre était parfaite.
le petit déjeuner était délicieux.
Le restaurant est un peu cher mais la qualité était là.
Il reste mon hôtel préfèré à ce jour.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2013

Nous avons passé un agréable séjour au Grand Hotel la chambre face mer spacieuse il ne manquait rien lit très confortable. Le personnel agréable.
Le restaurant impécable, poisson frais.. ou plateau de fruits de mer...
Le matin le petit déjeuner parfait sous forme de buffet ou servi dans la chambre
Les madeleines maison sont délicieuses et jus de fruits frais.
Seul regret il n'y a pas de parking privé.

Avis publié : 17 mai 2013

Hôtel historique, exceptionnellement situé en bord de mer , du casino, et du centre ville
Chambre très agréable avec vue sur mer
Calme et raffiné. Salle de bain très vaste, Très belle salle de restaurant et bar très cosy

Avis publié : 15 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec nos enfants et leur petit bébé.
Trés bon accueil, gentillesse de la réception à tout le personnel de l'établissement.
C'est sûr nous y retournerons, je conseille cet hôtel et le restaurant gastronomique, face
à la mer, c'est succulent !!!

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Cabourg ou ses environs
Hôtel les bains de Cabourg
Mercure Cabourg Hippodrome
Mercure Cabourg Hippodrome
N° 3 sur 14 à Cabourg
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 5 sur 27 à Deauville

Vous connaissez Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection ?

Adresse: Les Jardins du Casino, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 14 Hôtels à Cabourg
Catégorie de prix : 157€ - 295€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Cabourg
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection Normandie