“Un moment inoubliable...”

Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
N° 1 sur 14 Hôtels à Cabourg
“Un moment inoubliable...”
Avis écrit le 24 juin 2013

Nous sommes venus au Grand Hôtel afin de fêter nos 10 ans de mariage et nous n'avons pas été déçu ! Il s'agit d'un hôtel magnifique doté d'une histoire et d'un charme exceptionnels. Notre chambre, la 308, avait vue sur les jardins et nous surplombions Cabourg....Le lit est gigantesque et très confortable, tout est splendide....
Ne surtout pas rater le petit déjeuner face à la mer, un moment magique... Le jeune homme que nous avons eu à l'accueil était charmant... Un grand merci au Grand Hôtel pour ce moment inoubliable...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Suresnes, France
Avis écrit le 5 juin 2013

Un nouveau séjour dans ce splendide hôtel où le luxe, calme et volupté se conjugue avec brio. Un bon accueil, une belle et grande chambre (propre, confortable…), un service de très bonne qualité à tout les niveaux (présent sans être imposant). La restauration et le petit déjeuner sont d’un très bon niveau de qualité attendu pour ce type d’établissement.

Je conseille très largement cet établissement pour y passer un agréable séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
adldm, Directeur général de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 15 juin 2013
Cher swyni
Nous vous remercions d'avoir choisi le Grand Hôtel de Cabourg pour votre récent séjour et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
Nous sommes ravis de lire que vous avez, une nouvelle fois, passé un agréable séjour, et nous vous remercions pour votre commentaire élogieux
Notre hôtel, hors du commun, emprunt d'histoire et immortalisé par Marcel Proust, bénéficie en effet d'un emplacement exceptionnel
Je ne manquerai pas de faire part de vos impressions à toutes nos équipes, qui, quotidiennement, veillent à votre confort.
Très sincèrement
Francis Lavocat
Directeur Général
Deauville, France
Avis écrit le 29 mai 2013

Magnifique hotel tres bien situé. Les chambres sont spacieuses et très bien équipées . La décoration c est une question de gout, mais nous avons adoré. Chambre vue jardin très bien. Personnel très agréable. On adore la femme de chambre qui passe vous déposez des caramels et la météo du lendemain!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
ezanville
Avis écrit le 29 mai 2013

Pour ce dimanche,toute la famille avait décidé de se retrouver autour du brunch dominical du Grand Hôtel de Cabourg.Nous avons l'habitude de nous y rendre et la vue est toujours très agréable.Nous avons joué les poissons dans l'aquarium comme s'amusait à le décrire M. Proust.
Maintenant,je pense que le personnel en salle n'est pas à la hauteur et qu'il serait bon de venir à revoir tout.
Le buffet est correct mais les langoustines n'étaient pas cuites et certainement congelées.
Les plats chauds étaient servis dans des assiettes froides et nous avions la viande froide.A la commande de gigot on nous a servis des tranches de roti de veau
Ma belle soeur n'a mangé que des fruits de mer et à plusieurs reprises on lui a fait des réflexions .
A chaque fois qu'ils ont débarrassé les assiettes ils ont réussis à en renverser sur chacun et nous avons entendu "que nous remplissions trop les assiettes" sous entendu que l'on mangeait trop.Mais il faut savoir que nos assiettes n'étaient jamais débarrassées.Beaucoup de personnel a ne rien faire.
Jamais on ne nous a proposé un apéritif et pour avoir une bouteille d'eau que d'attente.
Au moment du fromages très peu de choix ainsi qu'au buffet desserts.Jamais il ne recharge...tant pis si vous voulez prendre votre temps....manque de tasse à café également
A chaque remarque on voyait que nous les dérangions....Enfin très dommage cadre magnifique mais il faudrait que le service soit à la hauteur....rien n'est acquis

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
adldm, Directeur général de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
J'accorde la plus grande importance à votre témoignage et je vous en remercie. Le Grand Buffet du dimanche midi est une institution dans notre hôtel et nous sommes sincèrement désolés que la qualité de la prestation et notamment du service n'ait pas été, ce jour là, à la hauteur de vos attentes.
J'ai partagé votre commentaire avec les équipes concernées pour pouvoir effectuer les corrections necessaires.
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel.
Cordiales salutations
Francis LAVOCAT
Directeur Général
Orgeval, France
Avis écrit le 28 mai 2013

Le service ets absolument parfait. Un personnel très attentionné.?
L'hotel est très beau. Le design est magnifique (belles couleurs, matérieux anciens mélés avec du moderne. Parfait
La table est excellente - Avec vue mer, on passe un très agréable moment!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit le 26 mai 2013

extremement sale !!!! SDB a peine nettoyée; poils suspects dans le lavabos et la baignoire, encore du savon liquide sur les parois de la baignoire. poussiere enorme partout !! le lit fait à la va vite... sols crasseux... temperature beaucoup trop basse dans la chambre... room service déplorable ! très tres decue !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Strasbourg, France
Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

Il est difficile de trouver la moindre critique.
L'accueil était parfait.
Une expo présente et un récital donné durant le week-end, l'ambiançe était excellente.
La chambre était parfaite.
le petit déjeuner était délicieux.
Le restaurant est un peu cher mais la qualité était là.
Il reste mon hôtel préfèré à ce jour.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cabourg ou ses environs
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg
4.5 sur 5 bulles 1 242 avis
La Closerie Cabourg
La Closerie Cabourg
N° 6 sur 14 à Cabourg
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Mercure Cabourg Hippodrome
Mercure Cabourg Hippodrome
N° 3 sur 14 à Cabourg
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 7 sur 27 à Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville

Vous connaissez Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection ?

Établissement : Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
Adresse: Les Jardins du Casino, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 14 Hôtels à Cabourg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Cabourg
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection Normandie