“Ideal pour s'evader le temps d'un week-end” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection

Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
N° 1 sur 14 Hôtels à Cabourg
Paris, Ile-de-France, France
“Ideal pour s'evader le temps d'un week-end”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2013

J'apprecie tout particulierement le grand hotel de Cabourg.Cet un hotel qui a beaucoup de charme et il est très bien situé.Nous sommes toujours tres bien reçu dans cet hotel.Le seul point negatif est le restaurant.La vue sur la mer est certe magnifique, mais je n'ai pas aimé les plats proposés.Par contre le petit dejeuner est délicieux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (168)
ouistreham
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2013

Week end de rêve dans ce superbe établissement face à la mer...
Magnifiques chambres dotées d'un très grand confort ....
Restauration digne d'un chef exceptionnel qui nous propose un voyage sans fin à travers sa carte ! ..cuisine à la créativité exceptionnelle et surprenante en découverte !!!.Un vrai poête .
je suggère la lotte aux céréales pour .Madame! et l'agneau pour Monsieur !!!(mon ami m'a dit n'avoir jamais mangé aussi bon agneau!).. et pour vous faire saliver en dessert"le pot printanier"..juste l'EXTASE !!!
Domage que le personnel en salle puisse ne pas être à la hauteur de cette restauration...Il manque peu mais il manque hélas d'un peu plus de professionnalisme...
A très vite un prochain w.end !sans hésitation!!!

• 3 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2013

Hôtel "historique", très beau rez-de-chaussée et hall traversant vers la mer, et belle salle-à-manger du restaurant. Accueil très sympathique et attentionné. Les chambres sont grandes, salle de bains plutôt un peu étriquée...

• 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous sommes venus au Grand Hôtel afin de fêter nos 10 ans de mariage et nous n'avons pas été déçu ! Il s'agit d'un hôtel magnifique doté d'une histoire et d'un charme exceptionnels. Notre chambre, la 308, avait vue sur les jardins et nous surplombions Cabourg....Le lit est gigantesque et très confortable, tout est splendide....
Ne surtout pas rater le petit déjeuner face à la mer, un moment magique... Le jeune homme que nous avons eu à l'accueil était charmant... Un grand merci au Grand Hôtel pour ce moment inoubliable...

Suresnes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

Un nouveau séjour dans ce splendide hôtel où le luxe, calme et volupté se conjugue avec brio. Un bon accueil, une belle et grande chambre (propre, confortable…), un service de très bonne qualité à tout les niveaux (présent sans être imposant). La restauration et le petit déjeuner sont d’un très bon niveau de qualité attendu pour ce type d’établissement.

Je conseille très largement cet établissement pour y passer un agréable séjour.

• 4 sur 5 bulles
adldm, Directeur général de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 15 juin 2013
Cher swyni
Nous vous remercions d'avoir choisi le Grand Hôtel de Cabourg pour votre récent séjour et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
Nous sommes ravis de lire que vous avez, une nouvelle fois, passé un agréable séjour, et nous vous remercions pour votre commentaire élogieux
Notre hôtel, hors du commun, emprunt d'histoire et immortalisé par Marcel Proust, bénéficie en effet d'un emplacement exceptionnel
Je ne manquerai pas de faire part de vos impressions à toutes nos équipes, qui, quotidiennement, veillent à votre confort.
Très sincèrement
Francis Lavocat
Directeur Général
Deauville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2013

Magnifique hotel tres bien situé. Les chambres sont spacieuses et très bien équipées . La décoration c est une question de gout, mais nous avons adoré. Chambre vue jardin très bien. Personnel très agréable. On adore la femme de chambre qui passe vous déposez des caramels et la météo du lendemain!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Cabourg ou ses environs
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg
4.5 sur 5 bulles 1 146 avis
La Closerie Cabourg
La Closerie Cabourg
N° 6 sur 14 à Cabourg
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Mercure Cabourg Hippodrome
Mercure Cabourg Hippodrome
N° 3 sur 14 à Cabourg
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 7 sur 28 à Deauville
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville

Vous connaissez Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Établissement : Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
Adresse: Les Jardins du Casino, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 14 Hôtels à Cabourg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, ACCOR, Odigeo, Expedia, Prestigia, Ebookers et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Cabourg
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection Normandie