Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
N° 1 sur 14 Hôtels à Cabourg
Avis publié : 4 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Écrire un avisAvis (1 569)

981987 avis sur 1 569

Avis publié : 2 juillet 2013

Séjourner au Grand Hotel de Cabourg relève du rêve. Situé face à la mer son cadre idyllique en fait son charme exceptionnel. Diner face au couché de soleil ou petit-déjeuner face à la mer donne l'impression d'être devant un tableau vivant dont les couleurs pastelles varient à l'infini.
Coté assiette les plats sont bien réalisés à base de produits extra frais, petit bémol sur les desserts, un peu simplistes. Le service à la reception ou en salle est parfait avec le souci du détail.Les chambres sont rénovées avec gout et modernité,
Pour passer un week-end en amoureux régénérant déconnecté du temps, cet établissement est parfait.

Avis publié : 1 juillet 2013

Très reposant et très agréable le grand hôtel de Cabourg. Le personnel est très prévenant, et le personnel qui s'occupent du ménage dans les chambres est très sympathique. Les chambres sont très lumineuses et spacieuses, elles sont aussi très propres, avec tout le confort que ce soit pour la literie ou la salle de bains. Une piscine serait un plus...

Avis publié : 1 juillet 2013

Selon moi, probablement le plus bel hôtel de Normandie. Tout y est: charme, déco, prestation, emplacement, accueil. Accessible même en famille. L'ambiance demeure chic tout en restant très familiale. Seul (petit) reproche, la qualité du service au dîner est un peu "en dessous" du reste des prestations.

Avis publié : 29 juin 2013

J'apprecie tout particulierement le grand hotel de Cabourg.Cet un hotel qui a beaucoup de charme et il est très bien situé.Nous sommes toujours tres bien reçu dans cet hotel.Le seul point negatif est le restaurant.La vue sur la mer est certe magnifique, mais je n'ai pas aimé les plats proposés.Par contre le petit dejeuner est délicieux.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 26 juin 2013

Week end de rêve dans ce superbe établissement face à la mer...
Magnifiques chambres dotées d'un très grand confort ....
Restauration digne d'un chef exceptionnel qui nous propose un voyage sans fin à travers sa carte ! ..cuisine à la créativité exceptionnelle et surprenante en découverte !!!.Un vrai poête .
je suggère la lotte aux céréales pour .Madame! et l'agneau pour Monsieur !!!(mon ami m'a dit n'avoir jamais mangé aussi bon agneau!).. et pour vous faire saliver en dessert"le pot printanier"..juste l'EXTASE !!!
Domage que le personnel en salle puisse ne pas être à la hauteur de cette restauration...Il manque peu mais il manque hélas d'un peu plus de professionnalisme...
A très vite un prochain w.end !sans hésitation!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cabourg ou ses environs
À 1,2 km
La Closerie Cabourg
N° 9 sur 14 à Cabourg
À 15,4 km
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 5 sur 27 à Deauville
À 15,1 km
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville
À 16,2 km
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville

Vous connaissez Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection ?

Adresse: Les Jardins du Casino, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 14 Hôtels à Cabourg
Catégorie de prix : 157€ - 303€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Expedia, ACCOR, Ebookers, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Cabourg
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection Normandie