Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Bel hotel cuisine mediocre” 3 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
N° 1 sur 15 Hôtels à Cabourg
Certificat d'Excellence
Garancières, France
Auteur de niveau
88 avis
39 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 80 votes utiles
“Bel hotel cuisine mediocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous venons de passer ce WE du 27 juillet (Chambre 104) au Grand Hotel de Cabourg qui jouit a la fois d'un cadre admirable historique et d'une situation privilégiée face a l’océan. Ambiance raffinée,beau décor chambre vaste et très confortable et tous personnels absolument sympathiques et c'est vraiment à souligner,donc tout s’annonçait très bien.
Las, mal nous en a pris de vouloir déjeuner et dîner au restaurant de l’hôtel. Très belle salle face à la mer,service impeccable,souriant et très aimable.
Ce qui est en cause c'est la qualité des plats. Une chose est certaine ils n'emploient pas le gagnant de top chef ni du meilleur pâtissier.Nous avons pu et nous les remercions pour leur écoute nous ouvrir de notre déception tant au chef de rang qu'au directeur de l’hôtel qui ont semblé bien conscients de la piètre qualité des mets servis :Cabillaud desséché,petits pois tout fripés et secs,légumes mal cuits ou filandreux tels les asperges+ 2 framboises sur-cuites donc décomposées ,agneau sec comme desséché et livré sans sauce dessert bas de gamme pomme façon tatin livrée entière mal épluchée et avec le trognon et quand au dessert du chef :1 CM de tarte tatin + un gâteau financier sec mais en était ce un? une boule de glace et une verrine avec confiture de myrtilles + crème ????????????? et qques fruits rouges tout cela meme pas à la hauteur d'un CAP de cuisine. Ce n'est pas digne de cet hôtel et c'est se moquer des clients et du personnel de la salle que de laisser servir cette cuisine très bas de gamme.
A l'inverse excellents petits déjeuners buffet copieux et viennoiseries d'excellente qualité le tout toujours servis par un personnel souriant ,aimable et bienveillant.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
5 Merci Patrice W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Francis L, Directeur général de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Cher Monsieur
Je vous remercie pour votre commentaire qui corrobore l'entretien que nous avons eu le soir même en salle à manger.
Je vous renouvelle toutes nos excuses pour la qualité de la restauration qui pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que notre Chef exécutif a pris connaissance de vos remarques afin d'apporter très rapidement, avec son équipe, les mesures correctives necessaires.
C'est néanmoins avec grand plaisir que nous recevons vos compliments concernant l'ambiance, le décor, la qualité de service et les petits déjeuners, soyez en remercié bien chaleureusement.
Je vous renouvelle nos regrets pour la prestation concernée et je vous prie de croire en l'expression de notre meilleure considération
Francis Lavocat
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 209 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    689
    381
    89
    34
    16
Consultez les avis pour
219
810
22
26
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (152)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Châlons-en-Champagne, France
Auteur de niveau
8 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Bel hotel avec un accès direct à la grande plage de Cabourg. Nous avons séjouné une nuit dans une chambre avec vue sur mer : spacieuse, décoration soignée, grande salle de bain et belle vue. Petit déjeuner correct dans cadre agréable. En revanche, la qualité des services laisse cruellement à désirer et est indigne d'un 5 étoiles :
- Pas d'accompagnement en chambre
- Insistance pesante de la réception pour diner le soir au restaurant de l'hotel
- Mauvais écoulement d'un lavabo et drap de bain trempé signalés à la réception sans aucune réaction de leur part
- Pas de préparation de la chambre pour la nuit
- Absence de voiturier et difficultés pour se garer notamment le soir après diner : indigne pour un hotel de cette catégorie
- Baggagiste inexistant à notre départ, la réception a constaté la situation et n'a rien fait pour nous être agréable.
Nous avons l'habitude de séjourner dans ce type d'hotel et c'est la 1ère fois que nous avons la moindre remarque à faire.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
3 Merci Guigui73
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Francis L, Directeur général de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Cher Guigui73, cher client
Nous avons pris connaissance de votre commentaire relatif à votre récent séjour et nous sommes tout à fait désolés que la qualité de service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Toutes les imperfections que vous avez identifié ont été partagées avec les équipes concernées afin de procéder aux améliorations necessaires
Un grand merci néanmoins de nous avoir fait part dans le même temps de votre satisfaction concernant votre hébergement et le petit déjeuner
Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.
Recevez nos meilleurs salutations
Francis Lavocat
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
12 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Hôtel très agréable, malgré une décoration "tristounette" dans le choix des couleurs trop sombres.Le service y est parfait. Nous pouvons regretter l'absence de parking. Belle chambre avec vue sur la mer, mais hélas une désagréable odeur de pieds y flottait. Le petit déjeuner est excellent . Sommes très satisfaits de notre séjour.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci Norbert C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rennes
Auteur de niveau
27 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

À Cabourg on a l'impression que la ville est tournée vers cet Hotel à l'emplacement on ne peut plus central.
C'est un très bel Hotel, une déco vraiment soignée, des pièces grandioses, une belle vue mer évidemment.
Personnel souriant, prévenant, du moins à priori... À notre arrivée le portier nous souhaite la bienvenue et nous propose de prendre en charge nos bagages, après un Check in assez rapide nous retrouvons notre valise seule près des ascenseurs, le portier lui s'occupait d'une autre famille, on a pas compris, mais c'est pas grave.
Notre séjour s'est déroulé fin juillet 2013 pendant des grosses chaleur (même à Cabourg!) en rentrant dans la chambre nous nous rendons compte que la clim activée ne jouait pas son rôle, il faisait vraiment chaud. Nous le signalons aussitôt à la réception qui nous signale qu'ils allaient s'en occuper aussitôt... En rentrant en fin de soirée, la température était toujours la même! Malgré une très bonne literie, une bonne insonorisation, nous avons mal dormi à cause de cette chaleur, bien dommage quand même.
Enfin la pomme de douche (pas la douchette) était obturée donc inutilisable.
Dernier mot sur le petit déjeuner, limite il nous aurait fait oublier les quelques désagréments rencontrés !
Face a la mer, dans des fauteuils confortable, avec une décoration superbe, un large choix de ... Tout!
Des produits de très bonne qualité. Personnel agréable, vraiment un très très bon moment ce petit dej.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
2 Merci hu90
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sarrebourg, France
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Accueil très courtois ;chambre libre à 13 h ; hotel d'un autre temps ou luxe ne rimait pas avec ostentation ; situation idéale au centre de la promenade Marcel Proust ; personnel obligeant ne se prenant pas pour les maitres du Monde . Chambre vaste et confort moderne . Pour tous ceux qui se lassent du clinquant de Deauville ,direction Cabourg et son Grand Hotel . Reste le prix : une "promotion non annulable" a rendu cette nuit abordable , au tarif de l'Ibis de Deauville (également à conseiller )

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci dimdim57
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Cabourg ou ses environs
À 1.3 km
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 15 à Cabourg
4.5 5 étoiles 1 071 avis
À 0.2 km
La Closerie Cabourg
La Closerie Cabourg
N° 6 sur 15 à Cabourg
3.5 5 étoiles 211 avis
À 1.5 km
Mercure Cabourg Hippodrome
Mercure Cabourg Hippodrome
N° 3 sur 15 à Cabourg
4.0 5 étoiles 576 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 16.2 km
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
4.5 5 étoiles 608 avis
À 15.1 km
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 29 à Deauville
4.5 5 étoiles 710 avis
À 15.4 km
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 7 sur 29 à Deauville
4.0 5 étoiles 1 357 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection

Établissement : Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
Adresse: Les Jardins du Casino, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 15 Hôtels à Cabourg
Fourchette de prix (par nuit): 157 € - 315 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection 5*
Nombre de chambres: 71
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Prestigia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Cabourg
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection Normandie
Cabourg Grand Hotel
Brunch Grand Hotel Cabourg

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page