Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.
Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
N° 1 sur 14 Hôtels à Cabourg
Attestation d'Excellence
Paris, Ile-de-France, France
Auteur de niveau
60 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 49 votes utiles
“Merveilleux”
Avis écrit le 19 août 2013

Décoraiton chic et moderne à la fois. La chambre (de base pour 2) est immense, le lit est confortable et immense, nous avons dormi comme dans un nuage !
Le personnel est très professionnel et courtois, le petit déjeuner "buffet" très varié est délicieux (avec vu sur la mer en prime)
Nous reviendrons dès que possible.
Seul bémol, il a été très difficile de trouver à se garer, pas de service de voiturier.

Astuce pour la chambre : la vue dite "sur jardin" donne sur le petit parc devant l'hotel, la vue est très belle...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Manue9275
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 402 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    832
    421
    96
    36
    17
Consultez les avis pour
260
937
27
32
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (185)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Le Havre, France
Auteur de niveau
132 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 51 votes utiles
Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Le hall traversant est très beau et bien décoré. Le coin bar est sympathique et que dire de la salle de restaurant avec ses grandes baies vitrées offrant une vue magnifique sur la plage.
La chambre est joliment décorée et la vue mer est splendide. En ce soir du 10 août, nous étions aux premières loges pour profiter du feu d'artifice depuis notre fenêtre.
La salle de bain noire et blanche est originale et il ne manque rien.
Le petit déjeuner propose un large choix, aussi bien sucré que salé.
Bref un hôtel à recommander sans hésiter.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci chris-et-o76
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PARIS
Auteur de niveau
135 avis
31 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 79 votes utiles
Avis écrit le 9 août 2013

Je gardais un merveilleux souvenir de ce palace qui avait su entretenir l'esprit de la Belle Epoque et de Marcel Proust. Malheureusement la rénovation est une totale faute de goût et manque complètement d'originalité avec ses tons prune et mauve que l'on voit maintenant partout et même dans les magazines de décoration bas de gamme... Cela peut peut-être plaire à une clientèle américaine mais certainement pas une clientèle raffinée.Un verre au bar, malgré un très bon service, a suffit pour me donner le désir de ne plus y revenir!

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Utile ?
7 Merci Gilboileau
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Francis L, Directeur général de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Cher Monsieur Gilboileau
Je vous remercie chaleureusement pour le commentaire que vous avez laissé sur Tripadvisor à la suite de votre séjour au Grand Hôtel de Cabourg.
Nous sommes sincèrement désolés que la rénovation ne vous ait pas du tout plu et que vous n'ayez pas retrouvé l'esprit Belle Epoque d'antant.
Lorsque l'établissement a fait l'objet d'une rénovation complète en 2011, l'objectif du cabinet d'architecture d'intérieur retenu était de réinscrire ce bâtiment centenaire dans notre époque avec un dosage subtil entre éléments contemporains et éléments de style.
Nous espérons que nous aurons néanmoins le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Restant toujours à votre écoute, nous vous prions de croire, Cher Monsieur à l'assurance de notre meilleure considération
Francis Lavocat
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Garancières, France
Auteur de niveau
98 avis
40 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 84 votes utiles
Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous venons de passer ce WE du 27 juillet (Chambre 104) au Grand Hotel de Cabourg qui jouit a la fois d'un cadre admirable historique et d'une situation privilégiée face a l’océan. Ambiance raffinée,beau décor chambre vaste et très confortable et tous personnels absolument sympathiques et c'est vraiment à souligner,donc tout s’annonçait très bien.
Las, mal nous en a pris de vouloir déjeuner et dîner au restaurant de l’hôtel. Très belle salle face à la mer,service impeccable,souriant et très aimable.
Ce qui est en cause c'est la qualité des plats. Une chose est certaine ils n'emploient pas le gagnant de top chef ni du meilleur pâtissier.Nous avons pu et nous les remercions pour leur écoute nous ouvrir de notre déception tant au chef de rang qu'au directeur de l’hôtel qui ont semblé bien conscients de la piètre qualité des mets servis :Cabillaud desséché,petits pois tout fripés et secs,légumes mal cuits ou filandreux tels les asperges+ 2 framboises sur-cuites donc décomposées ,agneau sec comme desséché et livré sans sauce dessert bas de gamme pomme façon tatin livrée entière mal épluchée et avec le trognon et quand au dessert du chef :1 CM de tarte tatin + un gâteau financier sec mais en était ce un? une boule de glace et une verrine avec confiture de myrtilles + crème ????????????? et qques fruits rouges tout cela meme pas à la hauteur d'un CAP de cuisine. Ce n'est pas digne de cet hôtel et c'est se moquer des clients et du personnel de la salle que de laisser servir cette cuisine très bas de gamme.
A l'inverse excellents petits déjeuners buffet copieux et viennoiseries d'excellente qualité le tout toujours servis par un personnel souriant ,aimable et bienveillant.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci Patrice W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Francis L, Directeur général de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Cher Monsieur
Je vous remercie pour votre commentaire qui corrobore l'entretien que nous avons eu le soir même en salle à manger.
Je vous renouvelle toutes nos excuses pour la qualité de la restauration qui pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que notre Chef exécutif a pris connaissance de vos remarques afin d'apporter très rapidement, avec son équipe, les mesures correctives necessaires.
C'est néanmoins avec grand plaisir que nous recevons vos compliments concernant l'ambiance, le décor, la qualité de service et les petits déjeuners, soyez en remercié bien chaleureusement.
Je vous renouvelle nos regrets pour la prestation concernée et je vous prie de croire en l'expression de notre meilleure considération
Francis Lavocat
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Cabourg ou ses environs
À 1.2 km
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg
4.5 sur 5 bulles 1 242 avis
À 0.2 km
La Closerie Cabourg
La Closerie Cabourg
N° 6 sur 14 à Cabourg
3.5 sur 5 bulles 238 avis
À 16.2 km
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
4.5 sur 5 bulles 848 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.3 km
Mercure Cabourg Hippodrome
Mercure Cabourg Hippodrome
N° 3 sur 14 à Cabourg
4.0 sur 5 bulles 679 avis
À 15.4 km
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 7 sur 27 à Deauville
4.0 sur 5 bulles 453 avis
À 15.1 km
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville
4.5 sur 5 bulles 827 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection

Établissement : Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
Adresse: Les Jardins du Casino, 14390 Cabourg, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 14 Hôtels à Cabourg
Fourchette de prix (par nuit): 185 € - 292 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection 5*
Nombre de chambres: 71
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Cabourg
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection Normandie
Cabourg Grand Hotel
Brunch Grand Hotel Cabourg

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page