Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
N° 1 sur 14 Hôtels à Cabourg
Fougères, France
“splendide”
Avis écrit le 20 août 2013

cet hôtel est merveilleux. dès votre arrivée on prend vos bagages, on vous installe...
la chambre était spacieuse et raffinée.
la sortie directe sur la plage avec sa vue mer est fantastique.
quant au dîner, le top!
installés dans des fauteuils nous avons merveilleusement bien mangé!!
seul bémol, le manque de place pour stationner...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (189)
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 19 août 2013

Décoraiton chic et moderne à la fois. La chambre (de base pour 2) est immense, le lit est confortable et immense, nous avons dormi comme dans un nuage !
Le personnel est très professionnel et courtois, le petit déjeuner "buffet" très varié est délicieux (avec vu sur la mer en prime)
Nous reviendrons dès que possible.
Seul bémol, il a été très difficile de trouver à se garer, pas de service de voiturier.

Astuce pour la chambre : la vue dite "sur jardin" donne sur le petit parc devant l'hotel, la vue est très belle...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Havre, France
Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Le hall traversant est très beau et bien décoré. Le coin bar est sympathique et que dire de la salle de restaurant avec ses grandes baies vitrées offrant une vue magnifique sur la plage.
La chambre est joliment décorée et la vue mer est splendide. En ce soir du 10 août, nous étions aux premières loges pour profiter du feu d'artifice depuis notre fenêtre.
La salle de bain noire et blanche est originale et il ne manque rien.
Le petit déjeuner propose un large choix, aussi bien sucré que salé.
Bref un hôtel à recommander sans hésiter.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 9 août 2013

Je gardais un merveilleux souvenir de ce palace qui avait su entretenir l'esprit de la Belle Epoque et de Marcel Proust. Malheureusement la rénovation est une totale faute de goût et manque complètement d'originalité avec ses tons prune et mauve que l'on voit maintenant partout et même dans les magazines de décoration bas de gamme... Cela peut peut-être plaire à une clientèle américaine mais certainement pas une clientèle raffinée.Un verre au bar, malgré un très bon service, a suffit pour me donner le désir de ne plus y revenir!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Francis L, Directeur général de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Cher Monsieur Gilboileau
Je vous remercie chaleureusement pour le commentaire que vous avez laissé sur Tripadvisor à la suite de votre séjour au Grand Hôtel de Cabourg.
Nous sommes sincèrement désolés que la rénovation ne vous ait pas du tout plu et que vous n'ayez pas retrouvé l'esprit Belle Epoque d'antant.
Lorsque l'établissement a fait l'objet d'une rénovation complète en 2011, l'objectif du cabinet d'architecture d'intérieur retenu était de réinscrire ce bâtiment centenaire dans notre époque avec un dosage subtil entre éléments contemporains et éléments de style.
Nous espérons que nous aurons néanmoins le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Restant toujours à votre écoute, nous vous prions de croire, Cher Monsieur à l'assurance de notre meilleure considération
Francis Lavocat
Directeur
Voir également ces hébergements à Cabourg ou ses environs
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg
La Closerie Cabourg
La Closerie Cabourg
N° 7 sur 14 à Cabourg
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 6 sur 27 à Deauville
Mercure Cabourg Hippodrome
Mercure Cabourg Hippodrome
N° 3 sur 14 à Cabourg

Vous connaissez Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection ?

Établissement : Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
Adresse: Les Jardins du Casino, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 14 Hôtels à Cabourg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Ebookers, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Cabourg
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection Normandie