“La nostalgie des vrais palaces”

Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
N° 1 sur 14 Hôtels à Cabourg
Avis publié : 4 décembre 2013

un hôtel et un restaurant haut de gamme avec un excellent rapport qualité prix. La courtoisie du personnel est remarquable. Les prestations sont parfaites. J'y retourne avec plaisir. Je n'ai remarqué aucun point discutable à chacune de mes visites et quelle que soit la chambre sur le parc ou sur la mer. Le pianiste est parfait.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Francis L, Directeur général de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2013

Cher Alain M
Votre satisfaction est la plus belle récompense qui soit pour toutes les équipes et nous vous remercions vivement pour ce commentaire élogieux relatif à votre récent séjour au Grand Hôtel.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.
Bien sincères salutations

Avis publié : 27 novembre 2013

Avis publié : 27 novembre 2013

Avis publié : 20 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 novembre 2013

Arrivé avec un petit sac , difficile de passer le tourniquet d'entrée.
Chambre Spacieuse , Sdb sympa 1 tout petit vasque pour 2 !
La literie avec son matelas gravement incurvé dans son centre , nous sommes en prise directe avec le sommier , le tout très ferme et quasi impossible de dormir.
Restaurant correct mais cher.

Astuce pour la chambre : si dormir dans une literie extra dure ne vous rebute pas.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Francis L, Directeur général de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013

Cher Monsieur
Nous avons pris connaissance de votre commentaire relatif à votre récent séjour et nous sommes désolés que le niveau de confort de la chambre (qualité de la literie) n'ait pas été à la hauteur de votre attente. Néanmoins nous sommes surpris car, lors de la rénovation totale de l'hotel en 2011, la literie de toutes nos chambres a été changée.Nous ne manquerons pas cependant de signaler, à toutes fins utiles, votre remarque à notre gouvernante générale.
Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.
Recevez nos meilleures salutations

Avis publié : 18 novembre 2013

Avis publié : 17 novembre 2013

Hôtel très agréable mais définitivement pas un 5 étoiles. Le service est très bien et très attentionné mais beaucoup de petits détails sont négligé comme de la poussière sur les tables de chevet, des marques de stylo sur les murs de la chambre, une literie discutable... Un très bon hôtel avec des services haut de gamme mais qui mériterais de revoir des petits détails qui en ferais un réel 5 étoiles.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher client(e)
Nous vous remercions sincèrement pour ce commentaire positif que vous avez titré "très bien mais....." et qui nous oblige à des ajustements pour atteindre le niveau de confort souhaité et viser l'excellence.
Aussi nous ne manquerons pas de tenir compte, en équipe, des points négatifs que vous avez mentionnés.
Encore merci, en espérant que nous aurons néanmoins le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement

Voir également ces hébergements à Cabourg ou ses environs
Hôtel les bains de Cabourg
Mercure Cabourg Hippodrome
Mercure Cabourg Hippodrome
N° 3 sur 14 à Cabourg
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 3 sur 27 à Deauville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 5 sur 27 à Deauville

Vous connaissez Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection ?

Adresse: Les Jardins du Casino, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 14 Hôtels à Cabourg
Catégorie de prix : 155€ - 297€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Cabourg
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection Normandie