Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
1 660 résultats
AffinerToutes les langues
991996 avis sur 1 660
Avis publié : 18 décembre 2013

Séjour merveilleux dans cet hôtel qui rappelle les grands palaces. Très belle décoration intérieure alliant merveilleusement modernité et tradition. Chambre avec vue directe sur la plage et la mer admirable (pas de rue entre l'hôtel et la mer), grande (40 à 50 m2), moderne, beau mobilier, grande salle de bain. Service parfait. Petit déjeuner dans la salle du restaurant face à la mer parfait : varié, jus fruit frais, tables éloignées les unes des autres. Rien à redire. Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre vue sur mer
Avis publié : 17 décembre 2013

Notre hôtel préféré ! Accueil, qualité des chambres (literie au TOP) et bar sont des plus agréables, sans oublier le petit déjeuner face à la mer, on s'y sent tellement bien dans cet hôtel !! Une ambiance/atmosphère très particulière règne dans cet établissement? Le tarif de la chambre réservé par internet avec le forfait petit déjeuner et départ tardif de 180 euros est d'un rapport qualité prix imbattable pour l'endroit. Une chose reste à faire : créer un SPA à la hauteur de l'établissement, cela manque énormément.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Francis L, Directeur général de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2013

Chers clients
Nous vous remercions d'avoir choisile Grand Hôtel MGallery de Cabourg pour votre séjour et d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.
Votre "On y est tellement bien ! " nous fait très plaisir et nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort, l'ambiance et l'atmosphère......à ce propos notre hôtel a été nommé par le Villégiature Awards dans la catégorie des meilleures atmosphères d'hôtel d'Europe.
Effectivement nous n'avons pas de Spa mais l'emplacement est exceptionnel.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau
Cordialement

Avis publié : 17 décembre 2013

établissement haut de gamme ,personnel sympathique ,hôtel a la hauteur .
attention restauration décevante très cher pour un choix moyen et proportions petites ,il faut mieux prendre les repas en extérieur .un grand bravo a notre pianiste qui améliore beaucoup l'ambiance .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2013

Très bel hôtel, classique et ambiance Belle Epoque, très nostalgique de Marcel Proust. Nous avons eu une belle chambre spacieuse côté jardin, très grand lit, canapé, tout confort. Côté petit-déjeuner, un seul bémol : nous avons été relégués dans un salon sans vue avec service à table en raison d'un congrès de médecins qui avait la priorité apparemment... Room service 24/24 efficace, mais fade, éviter le club sandwich, sans intérêt. Mention spéciale pour le vrai petit-déjeuner dans la salle face à la mer, en buffet, copieux et varié, avec les fromages de Normandie (camembert, livarot, pont l'évêque). Attention en décembre beaucoup de fermetures annuelles de restaurant dans la ville.

Avis publié : 8 décembre 2013

Voila nous rentrons de notre week end 30 ans de mariage nous alternons depuis 25 ans avec le Normandy a Deauville , mais cette annee nous savokd que nous n y retournerons pas! Les qualites de la chambre se degradent pas pour un cinq etoiles! Taches au sol dans les wc, vitre de l armoire dans la chambre produit verse mais carreau pas fait au secours je ne me voyais pas dans la glace, et la literie oreiller compris juste moyen quand mr bouge mme saute, nous sommes toujours dans de bonnes critiques habituellement frequentons que des 5 en france et etranger , pour Noel pas de sapins peut etre trop tot? L an passe j avais suggerer un gros bouquet de fleurs dans le hall mais rien, il manque une personne devant le tourniquet pour vous accueillir cela fzit petit hotel et devant votre belle entree SVP retirez ces pots de fleurs entasses qui croirait on vous repousse a partir en Fait ca Manque de Chic de Classe , voyez vous le chic c est quand vous etes envahi la rien, le pire et je dis bien le pire c est le Brunch d une qualite quantite mediocre franchement limite buffet petit hotel rien de plus de pire en pire entree salade de pates et pommes de terre toujours pas de viande rouge tres longue attente pour se faire servir et dessert toujours pas de chic pas de classe dessert de ts les jours etions la veille a la belle epoque excellent, enfin comme meme 130 € a 2, termine nous resterons fideles au Normandy qui sait faire des efforts quand aux critiques dommage le patrimoine et le bati juste parfait

Astuce pour la chambre : 218 vue mer
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Francis L, Directeur général de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2013

Chére client(e)
Nous sommes surpris par votre commentaire et désolés que le niveau de prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Néanmoins nous vous remercions pour toutes ces remarques qui sont d'ores et déjà prises en considération par l'équipe de direction car nous avons à coeur d'offrir à nos clients une qualité de prestation digne du Grand Hôtel......et de nombreux témoignages chaleureux nous encouragent en ce sens.
Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.
Bien cordialement