“Intemporel ce grand hôtel!!!”

Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
N° 1 sur 14 Hôtels à Cabourg
“Intemporel ce grand hôtel!!!”
Avis écrit le 14 janvier 2014

De passage en Normandie pour une week end en amoureux, j'avais opté pour un cadeau d'anniversaire au grand hôtel de Cabourg. Tout était à la hauteur!

Accueil et service irréprochable. Normal pour un 5 étoiles me direz vous...
Chambre très spacieuse, bien rénovée et très propre, avec une literie de réelle qualité. La décor est moderne mais conserve tout de même l'esprit du grand hôtel qui a vu tant d'artistes...d'où le caractère intemporel. Seul reproche sur la chambre : la salle de bains qui est immense. Pour rendre la pièce plus chaleureuse, une douche italienne par exemple, des rangements ou autres auraient pu être installés.
Le petit déjeuner était très complet et plein de bons produits. Nous sommes adeptes des petits déjeuners continentaux et nous avons passé plus d'1h à profiter de la magnifique salle de restaurant avec vue sur mer.

Le grand hôtel est donc définitivement un lieu intemporel qui a su s'adapter à notre époque tout en proposant des prestations de haut niveau. Le lieu était on ne peut plus adapté pour un week end en amoureux. Nous reviendrons sans hésiter!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (193)
Tours
Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous connaissions cet hôtel très réputé : hélas, c'est devenu réellement un hôtel international et non pas un hôtel de charme. Je ne parlerai pas du restaurant et de son minable plateau de fromages que nous avons failli renvoyer.... sans le faire pour ne pas faire d'esclande ! Bref, nous n'y retournerons jamais car les prix ne sont vraiment pas à la hauteur du service.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Courbevoie
Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

3 jours merveilleux dans ce délicieux cocon romantique qu'est le Grand hôtel de Cabourg. La rénovation est très réussie, tant dans les parties communes que dans les chambres. La nôtre, immense et donnant sur la jolie place, était dans une décoration grise et vert pâle, à la fois chic et sobre, contemporaine et respectueuse de l'esprit du lieu. Belle salle de bain, noire et beige, méritant les mêmes qualificatifs que la chambre. Petit déjeuner en phase avec le standing de l'hôtel, servi dans la mythique salle de restaurant.
Loin du métro parisien, ici nous avons réellement vécu un moment de grâce !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

De passage a Cabourg en route vers les plages du débarquement, nous nous arrêtons au Grand Hôtel dont j'avais beaucoup entendu parle (Proust, Sagan, Intouchables .....).
Nous nous asseyons dans la salle du bar pour un déjeuner familial rapide. Club sandwich mou et sec, salade pas assaisonnée, frites probablement surgelées, gâteau au chocolat trop riche, la bouteille de Badoit qui arrive au moment du café, ... Seules les madeleines
restent incomparables.
Belle salle confortable. Personnel attentionné et aimable.
Bref une impression mitigée pour une première fois qui plus est dans un établissement 5*. Cela dit je reviendrai au Grand Hôtel pour me faire une idée plus complète de cet établissement.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 5 janvier 2014

Hôtel à l'image que nous nous en faisions.
Belle chambre spacieuse avec vue sur mer, et promenade Marcel Proust.
Grand balcon.
Propreté irréprochable.
Nous avons dîné le premier soir.
Très romantique , mais repas décevant et très cher.
Un gros effort à faire étant donné le luxe de cet établissement.
Nous avons passé un merveilleux séjour.
Pour vous faire plaisir à recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rueil-malmaison, France
Avis écrit le 1 janvier 2014

Très bon moment dans un luxe simple mais efficace.
Chambre sur jardin très calme
Quelques petits détails sur l'usure à certains endroits (lit, porte)
Prix room service exagéré.
On y retourne en famille.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit le 31 décembre 2013

Après une année épuisante, ces quelques jours au Grand Hôtel de Cabourg ont permis de savourer enfin, de bons moments.
Ambiance confortable et chaleureuse. Equipe souriante et attentionnée.
Juste en bord de mer, la promenade est facile et agréable. Une demie journée de pluie passée dans la chambre spacieuse, un vrai cocon.
Nous reviendrons bien entendu et pour la même raison : une pause détente.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Cabourg ou ses environs
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg
La Closerie Cabourg
La Closerie Cabourg
N° 9 sur 14 à Cabourg
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 28 à Deauville
Mercure Cabourg Hippodrome
Mercure Cabourg Hippodrome
N° 3 sur 14 à Cabourg
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 5 sur 28 à Deauville

Vous connaissez Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection ?

Établissement : Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
Adresse: Les Jardins du Casino, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 14 Hôtels à Cabourg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Prestigia, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Cabourg
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection Normandie