“Très bon séjour”

Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
N° 1 sur 14 Hôtels à Cabourg
“Très bon séjour”
Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons choisi la suite Cocatrix.
La suite et les cadeaux de bienvenu était parfait.
Nous avons testé le room service qui était excellent aussi.
Le petit déjeuner était copieux et très bon.
Les choses à améliorer car décevante pour ce niveau :
- Pas de voiturier quand nous sommes arrivé. On nous aide à porter les bagages mais pas plus. Les chariots à bagages ne peuvent pas descendre sur le parking.
- On a eu droit à une irruption dans la suite du directeur de l’hôtel sans que l'on comprenne pourquoi.
- Lors du petit déjeuner avec vue sur la mer, on nous a installé assez loin de la vue alors qu'une table de 3 était occupé par une femme seule. Idéalement cela aurait génial de nous réserver cette table, vu que l'on occupait une de des 2 suites de l’hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit le 7 février 2014

Gros point positif : le personnel de l'hôtel ! C'est un point important à noter car, de l'accueil en réception au service du petit-déjeuner en passant par le portier et le personnel d'étage, le sourire, l'amabilité et le sens du service sont au rendez-vous ! Bravo sur ce point !

En revanche, je mettrais un bémol sur la qualité des prestations hôtelières. Pour un hôtel de cette gamme (5 étoiles), au prix de la chambre, j'ai trouvé certains points un peu justes. Ce qui m'a le plus gênée, c'est la mauvaise utilisation de l'espace, l'absence de rangements. En effet, la chambre (nous étions dans une familiale avec un grand lit et un canapé-lit) est grande... mais il n'y a aucun rangement en dehors d'une petite penderie. C'est un peu dommage de devoir laisser ses affaires dans la valise et de poser des choses à même le sol...

Pareil pour la salle de bain qui est grande mais dont l'espace est mal utilisé : une baignoire (assez petite) dans un coin, un lavabo unique, et rien pour poser ses affaires (surtout quand on est plusieurs à occuper la chambre, ce qui est fréquent quand on demande une chambre "familiale"...). Un petit banc, une chaise ou quelques tablettes seraient les bienvenus pour poser sa trousse de toilettes et ses vêtements, au moins...

Sinon, le petit-déjeuner était varié et de belle qualité, même s'il faisait un peu froid dans cette grande salle à proximité des bains vitrées (mais on ne peut sans doute pas tout avoir, la vue et la chaleur en hiver...).

L'hôtel est très bien situé dans Cabourg, vraiment central, ce qui est agréable pour sortir ! Mais attention à ceux qui viennent en train, il est loin de la Dives-Cabourg. En journée et pour les personnes en forme et peu chargées, ça peut se faire à pied. Sinon, mieux vaut descendre à la gare de Trouville et avoir préalablement réservé un taxi (il nous a été compliqué d'en obtenir un en soirée et la note a été salée).

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 7 février 2014

Un cadre merveilleux pour cet établissement des années 1900 ,
Vue fabuleuse en front de mer , service impeccable , et soigné .
Destination de choix et privilégier pour un week end ou long séjour au calme dans un cadre idyllique .
Merci

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 27 janvier 2014

Un weekend en amoureux dans un cadre merveilleux. Grand chambre avec une âme de vie. Sdb où il fait bon se détendre. Propreté excellente. Bonne insonorisation de la chambre et les portes équipées de "groom" ne peuvent claquer.

Excellent dîner au restaurant et un petit déjeuner au choix multiples. Service impeccable. A refaire sans hésiter et commander leurs succulentes madeleines.

Astuce pour la chambre : si votre budget vous le permet prenez avec vue sur mer.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 24 janvier 2014

L'hôtel est très bien placé.
Les chambres sont très spacieuses très bien renovées et très bien insonorisées.
le personnel est charmant et très attentioné, le suel regret la fermeture assez tôt du bar
Les espaces communs sont dignes des plus grands hotels.
Bref le séjour fut bref mais je me suis promis d'y retourner !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Cabourg ou ses environs
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg
4.5 sur 5 bulles 1 242 avis
La Closerie Cabourg
La Closerie Cabourg
N° 6 sur 14 à Cabourg
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Mercure Cabourg Hippodrome
Mercure Cabourg Hippodrome
N° 3 sur 14 à Cabourg
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 7 sur 27 à Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville

Vous connaissez Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection ?

Établissement : Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
Adresse: Les Jardins du Casino, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 14 Hôtels à Cabourg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Prestigia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Cabourg
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection Normandie