Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
N° 1 sur 15 Hôtels à Cabourg
Rueil-Malmaison, France
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Si vous voulez une chambre moderne, donnant sur la mer à 30m, et avec une immense terrasse, c'est theplacetobe. Le personnel est aux petits soin, on n'attend pas son PDJ pendant une heure dans la chambre comme chez les voisins de Deauville...bref, c'est du tout bon. Manque sans doute une piscine, un voiturier, et une exposition sud (on est plein Nord si vous voulez avoir vue mer) pour être au super top. A refaire. Une excellente alternative aux Lucien Barrière d'à côté...!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Client régulier du grand hôtel depuis 2012, je n'avais encore jamais songé à publier mon avis tant lorsque l'on revient de ce lieu idyllique on savoure son plaisir sans penser à le partager...Cadre splendide avec une âme, chambres spacieuses extrêmement confortables, propreté irréprochable, petit déjeuner délicieux et copieux face à la mer, accueil parfait et amabilité constante du personnel, tout ceci fait que l'on ne se lasse pas de revenir dans ce magnifique établissement hors du temps totalement dépaysant et ressourçant. Et que les autres hôtels vous paraissent bien fades en comparaison.... Le seul bémol : l'absence de parking dédié à l'hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Royan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Accueil super chaleureux, petite attention dans la chambre.
Petit déjeuner super avec vue sur la mer, quelle détente de bon matin !
Petite collation au bar, service très agréable et chocolat viennois super !
Que dire des madeleines ... succulentes !
Chambre très agréable et spacieuse.
Petite attention sur le départ très apprécié.
Le bémol, c'est le parking, en week-end , les places sont prises d'assaut par les touristes qui veulent se rapprocher de la plage, puis les clients du Casino aussi il faut attendre son tour ...!
Je garde un excellent souvenir de mon séjour.

Astuce pour la chambre : Prévoir un petit moment pour trouver une place de parking !
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Maisons-alfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons choisi la suite Cocatrix.
La suite et les cadeaux de bienvenu était parfait.
Nous avons testé le room service qui était excellent aussi.
Le petit déjeuner était copieux et très bon.
Les choses à améliorer car décevante pour ce niveau :
- Pas de voiturier quand nous sommes arrivé. On nous aide à porter les bagages mais pas plus. Les chariots à bagages ne peuvent pas descendre sur le parking.
- On a eu droit à une irruption dans la suite du directeur de l’hôtel sans que l'on comprenne pourquoi.
- Lors du petit déjeuner avec vue sur la mer, on nous a installé assez loin de la vue alors qu'une table de 3 était occupé par une femme seule. Idéalement cela aurait génial de nous réserver cette table, vu que l'on occupait une de des 2 suites de l’hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Gros point positif : le personnel de l'hôtel ! C'est un point important à noter car, de l'accueil en réception au service du petit-déjeuner en passant par le portier et le personnel d'étage, le sourire, l'amabilité et le sens du service sont au rendez-vous ! Bravo sur ce point !

En revanche, je mettrais un bémol sur la qualité des prestations hôtelières. Pour un hôtel de cette gamme (5 étoiles), au prix de la chambre, j'ai trouvé certains points un peu justes. Ce qui m'a le plus gênée, c'est la mauvaise utilisation de l'espace, l'absence de rangements. En effet, la chambre (nous étions dans une familiale avec un grand lit et un canapé-lit) est grande... mais il n'y a aucun rangement en dehors d'une petite penderie. C'est un peu dommage de devoir laisser ses affaires dans la valise et de poser des choses à même le sol...

Pareil pour la salle de bain qui est grande mais dont l'espace est mal utilisé : une baignoire (assez petite) dans un coin, un lavabo unique, et rien pour poser ses affaires (surtout quand on est plusieurs à occuper la chambre, ce qui est fréquent quand on demande une chambre "familiale"...). Un petit banc, une chaise ou quelques tablettes seraient les bienvenus pour poser sa trousse de toilettes et ses vêtements, au moins...

Sinon, le petit-déjeuner était varié et de belle qualité, même s'il faisait un peu froid dans cette grande salle à proximité des bains vitrées (mais on ne peut sans doute pas tout avoir, la vue et la chaleur en hiver...).

L'hôtel est très bien situé dans Cabourg, vraiment central, ce qui est agréable pour sortir ! Mais attention à ceux qui viennent en train, il est loin de la Dives-Cabourg. En journée et pour les personnes en forme et peu chargées, ça peut se faire à pied. Sinon, mieux vaut descendre à la gare de Trouville et avoir préalablement réservé un taxi (il nous a été compliqué d'en obtenir un en soirée et la note a été salée).

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Un cadre merveilleux pour cet établissement des années 1900 ,
Vue fabuleuse en front de mer , service impeccable , et soigné .
Destination de choix et privilégier pour un week end ou long séjour au calme dans un cadre idyllique .
Merci

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Cabourg ou ses environs
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 15 à Cabourg
Mercure Cabourg Hippodrome
Mercure Cabourg Hippodrome
N° 3 sur 15 à Cabourg
Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauvill...
N° 4 sur 30 à Deauville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
La Closerie Cabourg
La Closerie Cabourg
N° 5 sur 15 à Cabourg

Vous connaissez Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Établissement : Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
Adresse: Les Jardins du Casino, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 15 Hôtels à Cabourg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, 5viajes2012 S.L., Prestigia, Venere, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Cabourg
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection Normandie