Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
82 $US
  • Bar/lounge
1 681 résultats
Avis publié : 25 février 2014

Un de mes rêves était de découvrir le brunch musical du Grand Hôtel de Cabourg.
Mon mari l'a réalisé en réservant pour le week end de la Saint Valentin.
Très bel établissement. Très belle salle de restaurant, nous avions une table avec vue directe sur la mer. Le pianiste joue à merveille. J'étais comblée.
Cependant, on nous installe à notre table sans prendre le soin de prendre nos manteaux ni même de nous indiquer les portants dans le couloir cela n'est pas digne d'un accueil dans un établissement cinq étoiles. Nous avons déjeuné avec nos manteaux sur le dossier des fauteuils.
Nous avons été déçu par le buffet des fruits de mer. Les amandes de mer n'avaient aucun goût on aurait dit qu'elles avaient été rincées à l'eau douce, les huîtres ne rendaient plus d'eau. Les langoustines, crevettes, tourteaux, bulots et bigorneaux étaient corrects.La mayonnaise n'est pas maison. Grand choix d'entrées, le saumon fumé est très bon. En ce qui concerne les plats il y a du choix mais rien d'exceptionnel, la purée de céleri n'est pas maison. Nous avons apprécié le coulibiac de saumon. Grand choix de fromages et de qualité. Choix également dans les desserts.
Le service laisse à désirer et n'est pas digne d'un tel établissement.
Malgré tout, je garde un excellent souvenir de ce dimanche d'exception, le cadre est magnifique.
Nous souhaitons que toutes les remarques lues sur ce site concernant la partie restaurant aident à améliorer les prestations.

Avis publié : 23 février 2014

Nous avons passé un week-end magnifique dans ce très bel hôtel, décoré avec soin et un personnel très prévenant.Les chambres sont spacieuses, la literie très confortable,très bien rénovées.Petit déjeuner copieux et varié avec une vue magnifique sur la mer.
Le seul bémol revient au restaurant, j'y avais commandé des cannellonis de crabe,malheureusement le crabe était très mal décortiqué et je me suis retrouvé avec plusieurs bouts de carapace et même du cartilage...c'est inadmissible dans ce genre d'établissement.Si le serveur en a été désolé ,aucun geste commercial n'a été fait.Excepté cela, le reste du repas fut très bon

Avis publié : 21 février 2014

nous avons testé une façon originale de se restaurer quand même et de manière savoureuse et rapide....:
le bar resto du Grand Hotel !!
Un beau dos de cabillaud de cuisson minutieuse et poêlée de petits légumes,pour madame et une magnifique pièce de filet de boeuf de race normande ( c'est précisé) à la cuisson tout aussi pointilleuse , accompagné de très bonnes pommes allumettes et menue salade pour moi .
Bravo à la jeune et très gentille serveuse .Très avenante,elle a su rendre notre repas plus qu'agréable....Beurriers doux et demi-sel sur la table (on est en Normandie...) choix du type de pain , tradi ou céréales . Il est vrai qu'elle était disponible, nous n'étions que trois à déjeuner. Repas pris installés dans des petits fauteuils et devant une table basse, style guéridon ! Très amusant,nous avions l'impression de jouer "à la dînette"...!!! Ah, j'allais oublier...un très bon Côtes de Provence rosé "bio" nous a accompagné !
Un moment sympathique pour 90 €....mais on est au Grand Hotel....... On y retournera !

Avis publié : 17 février 2014

Nous avons passé un superbe séjour de 3 jours dans ce merveilleux établissement aux charmes intemporels. Nous souhaitions un séjour entre nous sans avoir à nous soucier de rien. Nous avons été comblés. Un service discret, efficace et sympathique nous a accompagnés tout au long de notre villégiature. L'hôtel est majestueux et sa décoration contribue au repos et à la rêverie. La chambre est immense et merveilleusement agencée. La literie est parfaite et les tons des teintures murales sont reposants.
Le service du petit déjeuner est à la hauteur de ce palace. Les mets variés, les spécialités locales proposées et le personnel réactif participent au plaisir du début de la journée face à la mer.
J'espère que cet endroit sublime ne restera pas un souvenir telle la "madeleine de Proust" et que nous pourrons y retourner.

Avis publié : 17 février 2014

Si vous voulez une chambre moderne, donnant sur la mer à 30m, et avec une immense terrasse, c'est theplacetobe. Le personnel est aux petits soin, on n'attend pas son PDJ pendant une heure dans la chambre comme chez les voisins de Deauville...bref, c'est du tout bon. Manque sans doute une piscine, un voiturier, et une exposition sud (on est plein Nord si vous voulez avoir vue mer) pour être au super top. A refaire. Une excellente alternative aux Lucien Barrière d'à côté...!