Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
Hôtels proches
157 $US
148 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
169 $US
153 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
83 $US
81 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
90 $US
88 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
160 $US
134 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
149 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel du Golf(Cabourg)
115 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Castel Fleuri(Cabourg)
94 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Hotel du Parc(Cabourg)
87 $US
85 $US
Booking.com
Voir l'offre
82 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Avis (1 681)
Filtrer les avis
1 681 résultats
Note attribuée
1 033
481
107
38
22
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 033
481
107
38
22
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
982987 avis sur 1 681
Avis publié : 25 février 2014

Un de mes rêves était de découvrir le brunch musical du Grand Hôtel de Cabourg.
Mon mari l'a réalisé en réservant pour le week end de la Saint Valentin.
Très bel établissement. Très belle salle de restaurant, nous avions une table avec vue directe sur la mer. Le pianiste joue à merveille. J'étais comblée.
Cependant, on nous installe à notre table sans prendre le soin de prendre nos manteaux ni même de nous indiquer les portants dans le couloir cela n'est pas digne d'un accueil dans un établissement cinq étoiles. Nous avons déjeuné avec nos manteaux sur le dossier des fauteuils.
Nous avons été déçu par le buffet des fruits de mer. Les amandes de mer n'avaient aucun goût on aurait dit qu'elles avaient été rincées à l'eau douce, les huîtres ne rendaient plus d'eau. Les langoustines, crevettes, tourteaux, bulots et bigorneaux étaient corrects.La mayonnaise n'est pas maison. Grand choix d'entrées, le saumon fumé est très bon. En ce qui concerne les plats il y a du choix mais rien d'exceptionnel, la purée de céleri n'est pas maison. Nous avons apprécié le coulibiac de saumon. Grand choix de fromages et de qualité. Choix également dans les desserts.
Le service laisse à désirer et n'est pas digne d'un tel établissement.
Malgré tout, je garde un excellent souvenir de ce dimanche d'exception, le cadre est magnifique.
Nous souhaitons que toutes les remarques lues sur ce site concernant la partie restaurant aident à améliorer les prestations.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
3  Merci 423Valerie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 février 2014

Nous avons passé un week-end magnifique dans ce très bel hôtel, décoré avec soin et un personnel très prévenant.Les chambres sont spacieuses, la literie très confortable,très bien rénovées.Petit déjeuner copieux et varié avec une vue magnifique sur la mer.
Le seul bémol revient au restaurant, j'y avais commandé des cannellonis de crabe,malheureusement le crabe était très mal décortiqué et je me suis retrouvé avec plusieurs bouts de carapace et même du cartilage...c'est inadmissible dans ce genre d'établissement.Si le serveur en a été désolé ,aucun geste commercial n'a été fait.Excepté cela, le reste du repas fut très bon

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Marion V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 février 2014

nous avons testé une façon originale de se restaurer quand même et de manière savoureuse et rapide....:
le bar resto du Grand Hotel !!
Un beau dos de cabillaud de cuisson minutieuse et poêlée de petits légumes,pour madame et une magnifique pièce de filet de boeuf de race normande ( c'est précisé) à la cuisson tout aussi pointilleuse , accompagné de très bonnes pommes allumettes et menue salade pour moi .
Bravo à la jeune et très gentille serveuse .Très avenante,elle a su rendre notre repas plus qu'agréable....Beurriers doux et demi-sel sur la table (on est en Normandie...) choix du type de pain , tradi ou céréales . Il est vrai qu'elle était disponible, nous n'étions que trois à déjeuner. Repas pris installés dans des petits fauteuils et devant une table basse, style guéridon ! Très amusant,nous avions l'impression de jouer "à la dînette"...!!! Ah, j'allais oublier...un très bon Côtes de Provence rosé "bio" nous a accompagné !
Un moment sympathique pour 90 €....mais on est au Grand Hotel....... On y retournera !

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
2  Merci Patrick V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 février 2014

Nous avons passé un superbe séjour de 3 jours dans ce merveilleux établissement aux charmes intemporels. Nous souhaitions un séjour entre nous sans avoir à nous soucier de rien. Nous avons été comblés. Un service discret, efficace et sympathique nous a accompagnés tout au long de notre villégiature. L'hôtel est majestueux et sa décoration contribue au repos et à la rêverie. La chambre est immense et merveilleusement agencée. La literie est parfaite et les tons des teintures murales sont reposants.
Le service du petit déjeuner est à la hauteur de ce palace. Les mets variés, les spécialités locales proposées et le personnel réactif participent au plaisir du début de la journée face à la mer.
J'espère que cet endroit sublime ne restera pas un souvenir telle la "madeleine de Proust" et que nous pourrons y retourner.
Merci à toutes et tous

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci PhilippeAilbhe92100
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 février 2014

Si vous voulez une chambre moderne, donnant sur la mer à 30m, et avec une immense terrasse, c'est theplacetobe. Le personnel est aux petits soin, on n'attend pas son PDJ pendant une heure dans la chambre comme chez les voisins de Deauville...bref, c'est du tout bon. Manque sans doute une piscine, un voiturier, et une exposition sud (on est plein Nord si vous voulez avoir vue mer) pour être au super top. A refaire. Une excellente alternative aux Lucien Barrière d'à côté...!

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Yoda4people
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis