Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Un Très bel Hôtel...” 5 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
N° 1 sur 15 Hôtels à Cabourg
Certificat d'Excellence
Paris, France
Auteur de niveau
656 avis
129 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 427 votes utiles
“Un Très bel Hôtel...”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

...avec une Equipe composant le Personnel au ''Top''.
Hôtel de la Collection ''MGallery'' du groupe Accor, celui ne déroge pas à la règle du savoir-faire envers ses clients : attentionné, mise en ouvre du moindre désir, accueillant et efficacité (du check in & out au Personnel d'Etage parfait), discret, TOUT le Personnel met parfaitement, et très professionnellement, les Qualités intrinsèques de ce beau Vaisseau de la mer du Nord.
Alliance subtile, partout dans l'établissement, entre ''passé'' et ''présent'', luxe, mais pas ostentatoire, douceur de vivre et cocooning, voici en quelques mots ce que je retiens de ce trop court séjour ici.
Je reviendrai à titre personnel, en famille.
Un dernier mot : les petits déjeuners sont fabuleux; et la touche Normande de la cuisine et divine.
Encore merci à tous.

Astuce pour la chambre : Bien sur, si vous le pouvez, choisissez la vue sur la mer ! Avec un balcon, c'est sublime !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci JPG677
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 209 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    689
    381
    89
    34
    16
Consultez les avis pour
219
810
22
26
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (152)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille
Auteur de niveau
59 avis
46 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Accueil courtois. Check-inn rapide mais chambre non dispo...on nous demande de patienter 15minutes.
Nous avions réservé une chambre standard, celle-ci s'avère grande et agréable. Une réussite!
Petit-déj à revoir, choix limité de produits pour le prix (25€)
Pas de cadeau d'accueil malgré ma carte silver accor...dommage.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Milo59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mennecy, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons partagé un délicieux moment en famille au sein de cet hôtel.
Un personnel attentif, poli et discret.
Un cadre qui allie le luxe et le modernisme
Une atmosphère qui nous détache de tous soucis.
La mer au bord de la porte, vous ne pourrez qu'apprécier votre séjour la-bas.
Un grand merci, je vous recommande vivement !
Paul

Astuce pour la chambre : Deux cotés possible Un visant sur une agréable place L'autre sur la mer. Nous avons testé les...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci paul-and-free
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
197 avis
48 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 127 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Au Grand Hotel de Cabourg, nous ressentons au détour des couloirs décorés de portraits de personnages illustres qui ont séjourné ici au siècle dernier, dans le hall, le restaurant, le bar, une atmosphère surannée mais passionnante. L'ombre de Marcel Proust rode partout.
Ceci dit, cela ne suffit pas pour briguer la perfection.
L'accueil, la vaste chambre, le service, la propreté, le petit déjeuner sont parfaits.
Nous n'avons pas testé le restaurant étant restés sur une mauvaise expérience voici 2 ans et ayant lu les récents commentaires sur TripAdvisor.
Par contre, nous avons eu une expérience malheureuse au bar ou nous avons pris:
- un saumon fumé et crème à l'aneth servis en oubliant la crème
- des huîtres et pain bis servis en oubliant le beurre
- une bière pression à peine fraîche

Dommage, car les produits sont de bonne qualité, mais la cuisine ou le service au bar sont perfectibles

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci JackoParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Épinal, France
Auteur de niveau
164 avis
33 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 184 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Comme beaucoup d'hôtels M gallery le grand hôtel de cabourg ne déroge pas à la règle d'un bâtiment historique baigné par l'ombre de Marcel Proust. Le service y est impeccable et digne d'un 5 étoiles. Les chambres sont spacieuse et récemment rénovées. Le petit déjeuner fait la part belle aux spécialités locales (fromages normands, teurgoule, etc...) et à la fameuse madeleine !
Un des plus beaux hotel de la côte normande avec le normandy à Deauville bref si vous voulez vous faire plaisir ne serait ce qu'une nuit laissez vous tenter

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Utile ?
2 Merci Pilpoil88
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
28 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Un joli week-end, le soleil au rendez vous généreux comme les sourires des serveuses de cet hôtel. Une vue superbe de notre chambre sur la mer et la plage. Nous avons également su apprécier le dîner, cuisson parfaite du poisson. Hotel extraordinaire très joliment décoré et très agréable par l'ambiance. Nous reviendrons...

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci JeanGAT
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Moulineaux, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Un de mes rêves était de découvrir le brunch musical du Grand Hôtel de Cabourg.
Mon mari l'a réalisé en réservant pour le week end de la Saint Valentin.
Très bel établissement. Très belle salle de restaurant, nous avions une table avec vue directe sur la mer. Le pianiste joue à merveille. J'étais comblée.
Cependant, on nous installe à notre table sans prendre le soin de prendre nos manteaux ni même de nous indiquer les portants dans le couloir cela n'est pas digne d'un accueil dans un établissement cinq étoiles. Nous avons déjeuné avec nos manteaux sur le dossier des fauteuils.
Nous avons été déçu par le buffet des fruits de mer. Les amandes de mer n'avaient aucun goût on aurait dit qu'elles avaient été rincées à l'eau douce, les huîtres ne rendaient plus d'eau. Les langoustines, crevettes, tourteaux, bulots et bigorneaux étaient corrects.La mayonnaise n'est pas maison. Grand choix d'entrées, le saumon fumé est très bon. En ce qui concerne les plats il y a du choix mais rien d'exceptionnel, la purée de céleri n'est pas maison. Nous avons apprécié le coulibiac de saumon. Grand choix de fromages et de qualité. Choix également dans les desserts.
Le service laisse à désirer et n'est pas digne d'un tel établissement.
Malgré tout, je garde un excellent souvenir de ce dimanche d'exception, le cadre est magnifique.
Nous souhaitons que toutes les remarques lues sur ce site concernant la partie restaurant aident à améliorer les prestations.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci 423Valerie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Cabourg ou ses environs
À 1.3 km
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 15 à Cabourg
4.5 5 étoiles 1 068 avis
À 0.2 km
La Closerie Cabourg
La Closerie Cabourg
N° 6 sur 15 à Cabourg
3.5 5 étoiles 211 avis
À 1.5 km
Mercure Cabourg Hippodrome
Mercure Cabourg Hippodrome
N° 3 sur 15 à Cabourg
4.0 5 étoiles 574 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 16.2 km
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
4.5 5 étoiles 608 avis
À 15.1 km
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 29 à Deauville
4.5 5 étoiles 708 avis
À 15.4 km
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 6 sur 29 à Deauville
4.0 5 étoiles 1 354 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection

Établissement : Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
Adresse: Les Jardins du Casino, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 15 Hôtels à Cabourg
Fourchette de prix (par nuit): 156 € - 316 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection 5*
Nombre de chambres: 71
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, ACCOR, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Cabourg
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection Normandie
Cabourg Grand Hotel
Brunch Grand Hotel Cabourg

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page