“Un Très bel Hôtel...” 5 5 étoiles

N° 1 sur 15 Hôtels à Cabourg
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 427 votes utiles
“Un Très bel Hôtel...”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

...avec une Equipe composant le Personnel au ''Top''.
Hôtel de la Collection ''MGallery'' du groupe Accor, celui ne déroge pas à la règle du savoir-faire envers ses clients : attentionné, mise en ouvre du moindre désir, accueillant et efficacité (du check in & out au Personnel d'Etage parfait), discret, TOUT le Personnel met parfaitement, et très professionnellement, les Qualités intrinsèques de ce beau Vaisseau de la mer du Nord.
Alliance subtile, partout dans l'établissement, entre ''passé'' et ''présent'', luxe, mais pas ostentatoire, douceur de vivre et cocooning, voici en quelques mots ce que je retiens de ce trop court séjour ici.
Je reviendrai à titre personnel, en famille.
Un dernier mot : les petits déjeuners sont fabuleux; et la touche Normande de la cuisine et divine.
Encore merci à tous.

Astuce pour la chambre : Bien sur, si vous le pouvez, choisissez la vue sur la mer ! Avec un balcon, c'est sublime !
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (152)
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Accueil courtois. Check-inn rapide mais chambre non dispo...on nous demande de patienter 15minutes.
Nous avions réservé une chambre standard, celle-ci s'avère grande et agréable. Une réussite!
Petit-déj à revoir, choix limité de produits pour le prix (25€)
Pas de cadeau d'accueil malgré ma carte silver accor...dommage.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Mennecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons partagé un délicieux moment en famille au sein de cet hôtel.
Un personnel attentif, poli et discret.
Un cadre qui allie le luxe et le modernisme
Une atmosphère qui nous détache de tous soucis.
La mer au bord de la porte, vous ne pourrez qu'apprécier votre séjour la-bas.
Un grand merci, je vous recommande vivement !
Paul

Astuce pour la chambre : Deux cotés possible Un visant sur une agréable place L'autre sur la mer. Nous avons testé les...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Au Grand Hotel de Cabourg, nous ressentons au détour des couloirs décorés de portraits de personnages illustres qui ont séjourné ici au siècle dernier, dans le hall, le restaurant, le bar, une atmosphère surannée mais passionnante. L'ombre de Marcel Proust rode partout.
Ceci dit, cela ne suffit pas pour briguer la perfection.
L'accueil, la vaste chambre, le service, la propreté, le petit déjeuner sont parfaits.
Nous n'avons pas testé le restaurant étant restés sur une mauvaise expérience voici 2 ans et ayant lu les récents commentaires sur TripAdvisor.
Par contre, nous avons eu une expérience malheureuse au bar ou nous avons pris:
- un saumon fumé et crème à l'aneth servis en oubliant la crème
- des huîtres et pain bis servis en oubliant le beurre
- une bière pression à peine fraîche

Dommage, car les produits sont de bonne qualité, mais la cuisine ou le service au bar sont perfectibles

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Épinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Comme beaucoup d'hôtels M gallery le grand hôtel de cabourg ne déroge pas à la règle d'un bâtiment historique baigné par l'ombre de Marcel Proust. Le service y est impeccable et digne d'un 5 étoiles. Les chambres sont spacieuse et récemment rénovées. Le petit déjeuner fait la part belle aux spécialités locales (fromages normands, teurgoule, etc...) et à la fameuse madeleine !
Un des plus beaux hotel de la côte normande avec le normandy à Deauville bref si vous voulez vous faire plaisir ne serait ce qu'une nuit laissez vous tenter

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Un joli week-end, le soleil au rendez vous généreux comme les sourires des serveuses de cet hôtel. Une vue superbe de notre chambre sur la mer et la plage. Nous avons également su apprécier le dîner, cuisson parfaite du poisson. Hotel extraordinaire très joliment décoré et très agréable par l'ambiance. Nous reviendrons...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Moulineaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Un de mes rêves était de découvrir le brunch musical du Grand Hôtel de Cabourg.
Mon mari l'a réalisé en réservant pour le week end de la Saint Valentin.
Très bel établissement. Très belle salle de restaurant, nous avions une table avec vue directe sur la mer. Le pianiste joue à merveille. J'étais comblée.
Cependant, on nous installe à notre table sans prendre le soin de prendre nos manteaux ni même de nous indiquer les portants dans le couloir cela n'est pas digne d'un accueil dans un établissement cinq étoiles. Nous avons déjeuné avec nos manteaux sur le dossier des fauteuils.
Nous avons été déçu par le buffet des fruits de mer. Les amandes de mer n'avaient aucun goût on aurait dit qu'elles avaient été rincées à l'eau douce, les huîtres ne rendaient plus d'eau. Les langoustines, crevettes, tourteaux, bulots et bigorneaux étaient corrects.La mayonnaise n'est pas maison. Grand choix d'entrées, le saumon fumé est très bon. En ce qui concerne les plats il y a du choix mais rien d'exceptionnel, la purée de céleri n'est pas maison. Nous avons apprécié le coulibiac de saumon. Grand choix de fromages et de qualité. Choix également dans les desserts.
Le service laisse à désirer et n'est pas digne d'un tel établissement.
Malgré tout, je garde un excellent souvenir de ce dimanche d'exception, le cadre est magnifique.
Nous souhaitons que toutes les remarques lues sur ce site concernant la partie restaurant aident à améliorer les prestations.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cabourg ou ses environs
Hôtel les bains de Cabourg
Mercure Cabourg Hippodrome
Mercure Cabourg Hippodrome
N° 3 sur 15 à Cabourg
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 29 à Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 6 sur 29 à Deauville
4.0 5 étoiles 1 354 avis

Vous connaissez Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Établissement : Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
Adresse: Les Jardins du Casino, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 15 Hôtels à Cabourg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, ACCOR, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Cabourg
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection Normandie