Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
220 $US
215 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel du Golf(Cabourg)
120 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Sweet Home(Cabourg)
171 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
224 $US
211 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
89 $US
86 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Castel Fleuri(Cabourg)
101 $US
98 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
240 $US
Closerie Cabourg
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Hotels.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Front de mer
Avis (1 665)
Filtrer les avis
1 665 résultats
Note attribuée
1 019
480
106
38
22
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 019
480
106
38
22
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
945950 avis sur 1 665
Avis publié : 19 avril 2014

Je connais cet endroit sans y avoir séjourné. Bel immeuble majestueux idéalement situé à front de mer. L'intérieur a été superbement rénové. Hall d'entrée exceptionnel. Le bar est un lieu mythique avec une excellente carte de cocktails, vins et champagnes. Certes très cher ( 22€ la coupe..., 19€ le cocktail...) mais le lieu est là, le service parfait. Par contre quelle MEGA déception au restaurant.
Un service froid ( pour ne pas dire glacial ) et anonyme ! J'ai pris, à la carte, en entrée OURSIN et PALOURDE , Royale à l'ail rose et cappucino au vin jaune... Servi sur une assiette très chaude et le reste très froid ( j'ai pas compris... ) le vin jaune ne se trouvait que sur la carte... ce vin très particulier se ressent très bien même si en petite quantité ici il était totalement absent... Ensuite Boeuf normand ( plutôt un filet quelconque alors que le vrai boeuf normand est persillé ... avec une poêlée de girolles remplacée par quelques cèpes stérilisés et poêlés... montés sur un caviar d'aubergines froid... Excellent vin ( Crozes Hermitage , Les Meysonniers de M. Chapoutier ). Magnifique vue sur la mer. Ce lieu mérite un chef digne de ce nom ! Une vraie cuisine normande . On a vraiment l'impression d'une cuisine de collectivité. A éviter tout simplement... ce qui explique que ce restaurant n'est repris dans AUCUN guide gastronomique et qu'à 22h00 le lieu est vidé de ses convives... Une note de 200€ que je vais essayer d'oublier le plus rapidement possible !!!

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Service
5  Merci Vinoargiano
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 avril 2014

Toujours aussi imposant et superbe, le Grand Hotel de Cabourg propose à ses clients un séjour de classe, dans un magnifique environnement. Les chambres, bien rénovées, sont vastes et possèdent tout le confort propre à un hôtel historique au charme intact. Service impeccable mais un peu ostentatoire au restaurant. Ce dernier est beau et chic et les plats sont d’excellente facture mais tout de même un tantinet onéreux (sole meunière à 60 EUR !). Le bar est délicieusement agréable. Le problème en saison reste le parking et l’absence de voiturier. Un passage dans ce fleuron de MGallery reste un must délicieusement et romantiquement rétro-proustien !

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Alain9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 avril 2014

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 7 avril 2014

Quel bel endroit!
Chambre immense, vue sur mer magnifique
Les meubles anciens remis au goût du jour, les luminaires, et la literie ultra confortable!
un bel endroit à partager à deux. Sans hésitation!

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci AP94PARIS
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 avril 2014 par mobile

La rénovation de cet hôtel historique est de bonne facture. Dans les détails ce serait un peu perfectible. Mais le rapport qualité prix emplacement est assez exceptionnel. Prenez une vue mer. Le service est de qualité. Le restaurant est trop cher. A recommander!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
1  Merci tempio74
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis