“Un week-end enchanteur”

Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
N° 1 sur 14 Hôtels à Cabourg
Avis publié : 8 juin 2014

J'avais pris la bonne habitude de m'arrêter prendre mon petit-déjeuner dans cet hôtel cher à Marcel Proust lorsque je me rendais à Caen.
L'ambiance "hors du temps" de la salle à manger m'avait donné envie de le découvrir davantage...
Ma compagne et moi-même n'avons pas été déçus : la chambre vaste, côté mer, était vaste et d'un charme indéfinissable.

Nous y reviendrons sûrement, pas forcément en haute saison, pour ressentir cette ambiance palpable d'un vécu si riche.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 612)

Avis publié : 7 juin 2014

Un hôtel somptueux où règne une ambiance douce et voluptueuse. Les chambres côté place sont aussi très agréable car elles permettent de contempler la grande place.

Le petit déjeuner face à la mer reste un moment unique à partager.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 3 juin 2014

Fabuleux séjour, un personnel très chaleureux, une chambre vue sur mer avec balcon plus que confortable! On regrettera cependant d'avoir été réveillés par les pelleteuses sur la plage qui préparaient la commémoration du débarquement....

Astuce pour la chambre : La vue sur mer, c'est quand même le top!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2014

Voici l'hôtel de Cabourg par excellence.
Il est très bien situé et agréable.
Les chambres (chambre vue jardin au 4ème étage) très spacieuse et très bien rénovée.

2 bémols :
- pas de voiturier ni de parking: il faut donc tourner des heures pour trouver une place ce qui entre la proximité du casino et du centre n'est pas chose aisée.
- prestations qui ne valent pas un 5 étoiles : on ne vous accompagne pas à votre chambre, manque de réactivité à la réception ...

Astuce pour la chambre : chambres au 4ème étage
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2014

Ambiance "grand hôtel"
Chambre très spacieuse et agréable avec belle vue sur mer même si un peu impersonnelle.....dommage!!
Salle de bains avec douche sous équipée et de plus présence de tartre et fuite de la douche.....
MAIS très belle surprise au restaurant avec cadre "d'époque" et de plus nous nous sommes crus au cinéma à côté des acteurs "d'Intouchables".
Et la vraie surprise fut dans l'assiette, originale, très soignée et délicieuse. Nous avons appris qu'un nouveau chef venait de rejoindre l'équipe depuis peu.....Bravo à lui et à toute la cuisine. Continuez ainsi et le succès devrait vous récompenser et effacer les commentaires critiques d'antan.
Petit déjeuner parfait

Astuce pour la chambre : Sans aucun doute choisir vue mer
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2014

Après plusieurs séjours, au Grand hôtel de Cabourg, nous y revenons toujours avec satisfaction.
Le cadre est superbe, les chambres ayant la vue sur la mer sont tres agréables, tout l'hôtel a été rénové et est sublime.
Seuls bémol : les prix, les prix, les prix
Les tarifs sont malheureusement assez chers même pour de bonnes prestations, à ce prix on attend l'excellence qui notamment sur le service, n'est pas assurée.
De plus le restaurant n'est pas au niveau de celui revendique par l'etablissement.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cabourg ou ses environs
À 1,2 km
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg
À 15,4 km
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 5 sur 27 à Deauville
À 1,3 km
Mercure Cabourg Hippodrome
Mercure Cabourg Hippodrome
N° 3 sur 14 à Cabourg
À 16,2 km
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
À 0,3 km
La Closerie Cabourg
La Closerie Cabourg
N° 8 sur 14 à Cabourg
À 28,6 km
La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux

Vous connaissez Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection ?

Adresse: Les Jardins du Casino, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 14 Hôtels à Cabourg
Catégorie de prix : 164€ - 312€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Accorhotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Prestigia, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Cabourg
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection Normandie