Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
N° 1 sur 14 Hôtels à Cabourg
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Très bon hôtel, idéalement situé. Personnel avenant, les demandes sont très bien prises en compte. Une nouvelle direction (juillet 2013) en rapport avec l'attendu pour ce type d'établissement. très bon séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Petit week-end en amoureux, très belle chambre avec terrasse et vue sur la mer,salle de bain immense, sans baignoire, dommage, personnel agréable, MAIS...Nous avons dîné au restaurant le soir. TRES, Très cher pour la qualité, plats froids et sans originalité et le pire est le brunch du Dimanche midi... Crudités, quelques huîtres et crevettes roses, Deux choix de plats tièdes, et 4 sortes de desserts dont 2 tartes, il n'y en avait pas assez et nous n'avons eu qu'un seul morceaux pour 2, BREF digne d'un Campagnile. Seul atout, la vue sur la mer, mais en voyant l'addition très salée, on a l'impression de s'être fait avoir.
Dommage!!!

Astuce pour la chambre : les chambres avec vues sur la mer sont les plus agréables.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

En voyage dans la région, nous avons passé une nuit au Grand Hôtel de Cabourg. L'accueil et la prise en charge du groom dans l'élégant hall de l'hôtel nous donne directement l'impression d'être quelqu'un d'important. La chambre avec vue sur les jardins est absolument charmante, très spacieuse, le lit immense. La salle de bain est digne d'une salle de bain de princesse avec sa baignoire à baldaquin. Merveilleux!
Nous avons prix le petit déjeuner dans le restaurant de l'hôtel pour sa vue sur la mer. Il y a beaucoup de choix et le personnel reste disponible. Nous y avons passé près de deux heures, à savourer notre petit déjeuner, dans la plus grande quiétude et le plus grand apaisement que pouvait nous procurer cette superbe vue.
En bref, un séjour merveilleux et magique!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Troyes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Excellent etablissement, accueil tres agreable, mais quelques lacunes pour un 5 etoiles (pas de parking ni de voiturier pour garer les voitures plus tard quand une place est disponible, oubli d'une demande de champagne en chambre et service du soir passant a 21h45 ... pour nous donner la meteo du lendemain)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Saint-Maur-des-Fossés, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

J'avais pris la bonne habitude de m'arrêter prendre mon petit-déjeuner dans cet hôtel cher à Marcel Proust lorsque je me rendais à Caen.
L'ambiance "hors du temps" de la salle à manger m'avait donné envie de le découvrir davantage...
Ma compagne et moi-même n'avons pas été déçus : la chambre vaste, côté mer, était vaste et d'un charme indéfinissable.

Nous y reviendrons sûrement, pas forcément en haute saison, pour ressentir cette ambiance palpable d'un vécu si riche.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Buc, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

Un hôtel somptueux où règne une ambiance douce et voluptueuse. Les chambres côté place sont aussi très agréable car elles permettent de contempler la grande place.

Le petit déjeuner face à la mer reste un moment unique à partager.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Cabourg ou ses environs
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg
4.5 sur 5 bulles 1 188 avis
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
La Closerie Cabourg
La Closerie Cabourg
N° 6 sur 14 à Cabourg
Mercure Cabourg Hippodrome
Mercure Cabourg Hippodrome
N° 3 sur 14 à Cabourg
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 5 sur 28 à Deauville
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville

Vous connaissez Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection ?

Établissement : Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
Adresse: Les Jardins du Casino, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 14 Hôtels à Cabourg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Cabourg
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection Normandie