“Même quand il pleut”

Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
N° 1 sur 14 Hôtels à Cabourg
Avis publié : 10 juillet 2014

Bonne atmosphère et grqnde qualité. C'est cher mais on le paye avec plaisir. On y mange trrrrès bien. Les chambres sont accueillantes et le service parfait. Les nouveaux nés s'y sentent aussi très bien. Merci.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 612)

Avis publié : 8 juillet 2014

Petit week-end de dernière minute au Grand Hôtel de Cabourg, toujours une perfection.
Comme d'habitude, l'hôtel était splendide, l'amabilité du personnel marquée, la chambre spacieuse avec vue mer, le petit déjeuné servi à notre balcon accompagné d'un petit geste pour mon anniversaire, tout était parfait !! Le petit plus de notre séjour, le spectacle son et lumière projeté sur la façade de l'hôtel, magnifique !!
Au plaisir de revenir à Cabourg et bien entendu au Grand Hôtel...

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec vue sur la mer !!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juillet 2014

Hôtel avec un grand charme, mais en même temps moderne. Chambre spacieuse et parfaitement insonorisée. Personnel très gentil et disponible.
Le grand buffet du dimanche est de très bonne qualité et servi dans un salon magnifique. L'hôtel n'a pas de parking, mais il n'a pas été trop difficile pour se garer dans les rues environnantes

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 2 juillet 2014

L'emplacement , la taille des chambres et de la salle de bains avec une douche à l'italienne parfaite; une literie parfaite, un niveau d'équipement haut de gamme, tout est présent pour un agréable séjour qui débute par un accueil parfait. Le petit-déjeuner est d'une qualité rare et propose de vraies viennoiseries et pains que vous pourrez déguster face à la mer.Le midi, la cuisine est variée , pleine de saveurs et de raffinement qui place cet hôtel au niveau de certains Barrière dans la même région. Je n'avais pas vu mer mais je garderai le souvenir d'un personnel aimable,serviable,accueillant dans un cadre exceptionnel. A découvrir sans modération!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 juin 2014 par mobile

Le plus bel hôtel de Cabourg et la meilleure prestation de service.
Grande lectrice de tripadvisor pour préparer mes voyages, je ne laissent pour autant jamais de commentaires. J ai décidée de faire le pas pour écrire quelques lignes de ce monument historique.
Ce petit palace au personnel étudié , discret , attentionné est l endroit idéal pour se ressourcer.
Un restaurant avec une vue splendide sur l océan, une cuisine parfaitement maîtrisée et délicieuse. Le petit déjeuner est du niveau de l hôtel sans aucunes fautes. La chambre manquait juste un peu de rangements style commode.
J ai été surprise de n avoir jamais vu de publicité de cet établissement ( mon compagnon m a fait cette surprise), que ce soit dans des magazines spécialisés dans l hôtellerie de luxe ou presse nationale .
Il est également dommage de ne pas avoir eu un petit passage du chef de cuisine dans la salle du restaurant, un vrai plus pour la clientèle .
Merci pour ce professionnalisme et cette discrétion .

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2014

la premier fois nous avions une chambre avec vue sur la place , cette fois ci nous avions une chambre avec terrasse avec vue sur la mer;
c'etait tout simplement magnifique
les chambres sont decorées avec beaucoup de gout , la salle de bain est magnifique
cet hotel a tout , la vue , le service est de tres grande qualite
c'est sur , nous y retournerons...

Avis publié : 20 juin 2014

Un lieu rare où le client se sent reçu,écouté ,chouchouté!
Votre chambre est préparée selon vos critères définis auparavant,les équipes sont souriantes et le petit déjeuner est un moment de bonheur face à la plage.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Cabourg ou ses environs
À 1,2 km
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg
À 15,4 km
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 5 sur 27 à Deauville
À 1,3 km
Mercure Cabourg Hippodrome
Mercure Cabourg Hippodrome
N° 3 sur 14 à Cabourg
À 16,2 km
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
À 0,3 km
La Closerie Cabourg
La Closerie Cabourg
N° 8 sur 14 à Cabourg
À 28,6 km
La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux

Vous connaissez Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection ?

Adresse: Les Jardins du Casino, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 14 Hôtels à Cabourg
Catégorie de prix : 165€ - 314€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Accorhotels.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Cabourg
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection Normandie