“Séjour Parfait !”

N° 1 sur 14 Hôtels à Cabourg
Avis publié : 26 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 25 juillet 2014

Week-end en amoureux à Cabourg, une nuit dans une chambre supérieure face à la mer, une immense chambre, une vraie sensation d'être dans un palace.
Nous avons dîné au restaurant, excellent repas...
Nous avons eu la chance de voir le grand feu d'artifice tiré face à notre chambre.
Un petit bémol, nous regrettons que la plage privée de l'hôtel soit payante pour les clients et que le prix du petit déjeuner soit un peu élévé .
Nous sommes néanmoins ravis de notre séjour.

Avis publié : 25 juillet 2014

Un soir entre copines quoi de mieux que d'aller prendre un verre dans ce beau lieu et d'y admirer le coucher de soleil qui n'a pas son pareil sur Cabourg qu'ailleur
Agréable et aussi romantique
Calme et chic

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juillet 2014

Avis publié : 19 juillet 2014

Un vrai palace de luxe au niveau de la bâtisse, du cadre, de l'emplacement et de l'accueil. Les chambres sont spacieuses même si la salle de bain est un peu plus exigu. Je n'ai pas trouvé pratique le "groom" qui referme la porte entre le lit et le couloir qui donne sur la salle de bain de la chambre... Pas pratique non plus la hauteur à laquelle a été installé le séché cheveux ! A moins d'être une girafe, difficile de se sécher les cheveux par le dessous et pourtant je mesure 1m73 ... Sinon le buffet petit déjeuner est plus que parfait. La literie est très confortable et les options d'éclairage sont très bien pensé.

Avis publié : 17 juillet 2014

Situé en front de mer, cet hotel est parfait pour profiter de la magnifique plage de cabourg. Chambre rénovée et assez spacieuse avec un grand balcon pour admirer la mer et les alentours.
Proche commerce, mini golf etc..

Avis publié : 15 juillet 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Cabourg ou ses environs
Hôtel les bains de Cabourg
Mercure Cabourg Hippodrome
Mercure Cabourg Hippodrome
N° 3 sur 14 à Cabourg
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 3 sur 27 à Deauville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 5 sur 27 à Deauville

Vous connaissez Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection ?

Adresse: Les Jardins du Casino, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 14 Hôtels à Cabourg
Catégorie de prix : 155€ - 297€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Cabourg
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection Normandie